CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preco annulé

Enudii
Enudii
Niveau 41
23 septembre 2022 à 17:27:31

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d'annuler vos préco, attendre la sortie officielle et voir l'état du jeu dans sa version "finale" même si il peut y avoir pleins d'amélioration tout au long de l'année.

Peut-être que le jeu en vaudra la peine plusieurs mois après la sortie du jeu, MW2019 et Cold war étaient bien meilleur 7-8mois après leur sortie.
Mais dans l'état actuel des choses, payer +60euros pour le multi, c'est jeter son argent par la fenêtre (même si vous faites ce que vous voulez), le mode DMZ sera gratuit et Warzone 2 aussi.
Vous allez acheter le jeu, être dégouté au bout de 15jours et vous vous barrer sur DMZ, Warzone ou un autre jeu.
Ce que la plupart des gens font depuis MW2019.

Après encore une fois, c'est votre argent.

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:29:35 par Enudii
AxKaZ
AxKaZ
Niveau 4
24 septembre 2022 à 01:56:42

yo si je préco sur steam je peut annuler sans être prélever? ou c'est rembourser sur steam

YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
24 septembre 2022 à 02:31:17

Si vous annulez votre préco d'un Callo of a la suite d'une bêta ça veut surtout dire que vous étiez pas chaud a la base pour avoir le jeu les gars:sleep:

Message édité le 24 septembre 2022 à 02:31:38 par YasashiiYaiba
-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
24 septembre 2022 à 07:49:47

Ayaa mais en fait y’a que sur ce forum que ça chiale

Rouxssen
Rouxssen
Niveau 8
24 septembre 2022 à 08:11:53

Le 24 septembre 2022 à 07:49:47 :
Ayaa mais en fait y’a que sur ce forum que ça chiale

Pas du tout non

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
24 septembre 2022 à 08:22:15

annulé également, j'attendrais les promo :ok:

Bzh-monster
Bzh-monster
Niveau 8
24 septembre 2022 à 08:32:09

On peu pas annuler sur battle net les gars si ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
24 septembre 2022 à 09:24:18

Le 24 septembre 2022 à 08:32:09 :
On peu pas annuler sur battle net les gars si ?

Si, je l'ai fait et ça a était accepté direct.

Regarde dans la section support et paiement du site.

NT0
NT0
Niveau 8
24 septembre 2022 à 10:58:31

J'étais prêt à acheter la version Vault pour dire à quel point je suis un pigeon.

Les retours de la beta m'ont tellement refroidis.
Sur Twitter c'est pareil le jeu se fait défoncer, SBMM en TT, c'est pour dire.

Incroyable de s'être foiré a ce point, dommage pour eux la hype était énorme

FearLePlow
FearLePlow
Niveau 25
24 septembre 2022 à 13:00:43

Je viens de faire ma demande de remboursement aussi a l'instant, obligé de tryhard comme jamais pour faire une bonne game, tout le monde est en viseur fixe, prend une ligne et wait, avec un ttk aussi faible :sleep:

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
24 septembre 2022 à 13:26:08

le jeu sera en promo vers décembre, et au pire si vous voulez testé cette catastrophe gratuitement, warzone 2.0 sors 2 semaines après sa sortie..

BFMent
BFMent
Niveau 6
24 septembre 2022 à 13:40:10

L'impression de contrôler un cyclope c'est quoi cette visé bordel , obligez de camper dans un coin faut pas être con , long shoot impossible a metre .....

d-koal
d-koal
Niveau 6
24 septembre 2022 à 14:01:45

Le frustrée de la vie qui vient sur un forum crée un sujet pour dire ça mdrrr on s'en tape royal de ta vie 🤣🤣

NT0
NT0
Niveau 8
24 septembre 2022 à 14:07:41

Le 24 septembre 2022 à 14:01:45 :
Le frustrée de la vie qui vient sur un forum crée un sujet pour dire ça mdrrr on s'en tape royal de ta vie 🤣🤣

Il y a juste 50 réponses hein :)

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
25 septembre 2022 à 17:33:11

+1 j'attendais beaucoup du jeu mais si il n'y a pas de correction (je pense pas) je ne jouerais pas. Je suis content de voir des joueurs pro ou gros streamer dire que le jeu est pleins de soucis aussi

majestic__16
majestic__16
Niveau 27
25 septembre 2022 à 18:52:53

Le 24 septembre 2022 à 14:01:45 :

C’est du cinéma plus de la moitié vont courir l’acheter day one 🤣

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
25 septembre 2022 à 19:17:22

J'annule ma préco demain durant les heures d'ouvertures, la raison ?

seulement une beta et déjà plein de cheateurs, j'avais déjà stopper MW1 a cause de ça car j'en avais ras-le-cul des mecs qui te suive a travers les murs, te tire comme un lapin a l'autre bout de la maps alors qu'ils te voient meme pas...

la je crois que j'ai ma dose des COD pour le restant de ma vie, j'avais déjà commencer a ne plus les prendre systématiquement depuis qq années, bah ont vas juste arrêter d'en prendre hein

MortPhyne
MortPhyne
Niveau 5
25 septembre 2022 à 19:29:17

Lol déjà plein de cheaters mais bien sûr, j’ai du mal à croire que beaucoup de monde cheat déjà hein, ils jouent juste avec leur tête c’est sur que si tu fonces tout droit en faisant le bruit d’un hippopotame le mec va anticiper ton déplacement mdr

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
25 septembre 2022 à 20:09:34

Le 25 septembre 2022 à 19:29:17 :
Lol déjà plein de cheaters mais bien sûr, j’ai du mal à croire que beaucoup de monde cheat déjà hein, ils jouent juste avec leur tête c’est sur que si tu fonces tout droit en faisant le bruit d’un hippopotame le mec va anticiper ton déplacement mdr

Ta qu'a regarder sur YouTube les vidéos des cheats sur la Beta...il joue avec leur tête bien sur...le gars qui me shoot a travers un mur, la fumé ou me shoot sans même me voir pistolet a la main a l'autre bout de la maps...
enfin pour les défendre, tu doit certainement faire parti de ceux qui ont une très bonne chaise gaming...un peu comme un certains MrPXL :hap:

KazanYamaoka
KazanYamaoka
Niveau 22
25 septembre 2022 à 20:11:26

Le 25 septembre 2022 à 19:29:17 :

Renseigne toi avant de raconter de la merde, il y a déjà des cheats disponibles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

La vidéo du moment