Annulé aussi.
La première partie était incroyable, j'ai bien aimé le fait que le gameplay soit plus "lent", le son des armes encore plus immersif, avec les déplacements, animations etc...
Puis le SBMM est entré en jeu et s'en est suivi les plus grosses parties de sweat jamais vues (pourtant je ne tryhard pas comme ces geeks boutonneux à sauter dans tous les sens, les glissades sont remplacés par des lapins energizer désormais qui sautent tout en tirant, font des double jumps, on dirait qu'il y a de la macro ou du script)
A la base je jouais tranquille sans forcer et on me met dans des games de mecs qui croient qu'il y a 10000€ à la clé, c'est vraiment cancer pour un call of duty, j'attends de voir comment le jeu s'en sort, il n'y a plus cette sensation de SBMM sur MW 2019 j'ai l'impression, elle y était au début du jeu mais beaucoup moins désormais donc je vais retourner dessus et laisser les sweats s'entre-tuer
Dommage car les maps sont pas trop ignobles, je reproche par contre qu'il y a beaucoup moins de visibilité qu'avant, MW2019 souffrait d'une très mauvaise visibilité et palette de couleurs au début, on avait du mal à distinguer les ennemis, ils ont corrigé ça avec le temps, dans cette beta, en visant un ennemi son nom ne s'affiche même pas, donc le tracking devient compliqué, en plus le gameplay aux mires est horrible, ça bouge dans tous les sens.
Message édité le 23 septembre 2022 à 10:11:34 par -[Mike]-