CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hype ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
19 décembre 2021 à 18:32:40

Le 19 décembre 2021 à 17:04:50 :
Hypé je l'étais plutôt oui, et intrigué par l'inspiration Dune, jusqu'à ce que j'apprenne quelques trucs sur David Cage, qui est semble t-il l'une des plus grandes ordures sexistes, racistes et homophobes qui soient... :ouch:
Du coup le jeu a l'air très bien, mais ça sera sans moi #BlackoutStarWarsEclipse

Pour en savoir plus : https://twitter.com/FauconPod/status/1469617242237284359

Il n’y a pas que lui dans cette boîte , lui c’est un dirigeant .
Et les employés bossent et leurs emplois peut dépendre de la réussite d’un projet aussi lourd .
Je me dis que en achetant le jeu je les récompense principalement eux Et pas ls dirigeants .

shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
19 décembre 2021 à 19:56:34

Le 19 décembre 2021 à 18:32:40 :

Hypé je l'étais plutôt oui, et intrigué par l'inspiration Dune, jusqu'à ce que j'apprenne quelques trucs sur David Cage, qui est semble t-il l'une des plus grandes ordures sexistes, racistes et homophobes qui soient... :ouch:
Du coup le jeu a l'air très bien, mais ça sera sans moi #BlackoutStarWarsEclipse

Et les employés bossent et leurs emplois peut dépendre de la réussite d’un projet aussi lourd .
Je me dis que en achetant le jeu je les récompense principalement eux Et pas ls dirigeants .

J'y ai longtemps réfléchi et j'ai fait mon choix, je pense qu'il a bien plus à perdre qu'eux dans cette histoire, mais c'est un argument recevable, qui rend cette situation très compliquée.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
19 décembre 2021 à 21:15:27

Le 19 décembre 2021 à 19:56:34 :

Le 19 décembre 2021 à 18:32:40 :

J'y ai longtemps réfléchi et j'ai fait mon choix, je pense qu'il a bien plus à perdre qu'eux dans cette histoire, mais c'est un argument recevable, qui rend cette situation très compliquée.

Il a plus a perdre mais ils sont plus nombreux et moins riches à perdre aussi :doute:

shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
21 décembre 2021 à 17:33:07

Il y aura peut-être des conséquences à long terme, mais au vu du coup qu'on peut porter à David Cage, c'est un risque que je suis prêt à prendre. Comme j'ai dit, c'est pas un choix facile, mais entre le risque (rien n'est sur) de voir à long terme Quantic Dream licencier des employés qui travaillent déjà dans un cadre de travail dégueulasse et dégradant, et la possibilité de faire passer un message et de ne pas donner mon argent à une ordure, de lui porter atteinte, mon choix est fait.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
21 décembre 2021 à 20:03:55

Le 21 décembre 2021 à 17:33:07 :
Il y aura peut-être des conséquences à long terme, mais au vu du coup qu'on peut porter à David Cage, c'est un risque que je suis prêt à prendre. Comme j'ai dit, c'est pas un choix facile, mais entre le risque (rien n'est sur) de voir à long terme Quantic Dream licencier des employés qui travaillent déjà dans un cadre de travail dégueulasse et dégradant, et la possibilité de faire passer un message et de ne pas donner mon argent à une ordure, de lui porter atteinte, mon choix est fait.

Bien sur amigo C’est Un choix qui peut se comprendre .
Je pense que je ferais le choix de récompenser le travail De l’ensemble des employés, peut être 4 ou 5 ans de taff passionné et bon tant pis si une crevure en profite car si au final ils le supportent pendant 4ans mais que tout se casse la gueule , je trouverais ça injuste .

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
02 janvier 2022 à 22:25:38

je pense qu'on va avoir une longue periode sans news du jeu ....

SmoothCriminal2
SmoothCriminal2
Niveau 7
24 janvier 2022 à 23:21:35

Hypé oui clairement, l'histoire promet d'être dingue avec Quantic Dream aux manettes, mais a l'inverse j'ai très peur pour le gameplay, j'espère vraiment que ça sera pas un film interactif comme l'était Detroit ou Beyond Two Souls, mais un vrai jeu avec un vrai gameplay comme Jedi Fallen Order, car hélas Quantic Dream n'a jamais rien fait d'autre que ça, à voir du coup quand on aura du gameplay

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
22 février 2022 à 13:39:06

J'ai jamais été trop pour les jeux Quantic Dream, mais la l'univers me parle carrément donc je serai obligé de le faire

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 24
22 octobre 2022 à 12:44:35

Le 02 janvier 2022 à 22:25:38 :
je pense qu'on va avoir une longue periode sans news du jeu ....

Je confirme :hap:

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
22 octobre 2022 à 16:06:51

J'était hype jusqu'à ce que je vois le logo de Quantic Dream.

La même que Benzou pour le coup

https://youtube.com/clip/Ugkx-UMuFaNxkK5nMvbqtc6fZuXFeCJYCh3O

petit clip de l'effet

La vidéo du moment