CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 10:57:57

Bordel le trailer envoie du lourd il est juste hyper classe et badass je suis beaucoup trop hype :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2021 à 11:33:29

Calmons nous c'est beau ça en envoie du steak j'attends le gameplay désormais.

Valexius Valexius
MP
Niveau 27
10 décembre 2021 à 12:00:56

Oui c'est clairement lourd mais j'attend de savoir le style de jeu

D'après JVC : "il devrait s'agir d'un jeu d'aventure à forte portée narrative, comme le studio en a l'habitude" du coup ça me fait peur car j'attend pas ça d'un jeu SW perso (QTE et couloir)

Message édité le 10 décembre 2021 à 12:03:21 par Valexius
-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
10 décembre 2021 à 12:21:07

Plus d'infos ici : https://blog.quanticdream.com/star-wars-eclipse-unveiled/?fbclid=IwAR2Ng_BdqJXVe5GNLkE9L17Lyhqog_z1Sf8Fp7WNSbwNUF3rff8ILtRNfgI

DansLaSaucent DansLaSaucent
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 13:11:13

si c'est comme detroit human non merci, je veux dire, le jeu est sympa mais c'est pas vraiment un jeu au regard de la pauvrete du gameplay....

on veut un scenario tres solide (ils savent faire QD) mais avec un gameplay puissant...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 13:50:13

Le 10 décembre 2021 à 13:11:13 :
si c'est comme detroit human non merci, je veux dire, le jeu est sympa mais c'est pas vraiment un jeu au regard de la pauvrete du gameplay....

on veut un scenario tres solide (ils savent faire QD) mais avec un gameplay puissant...

Il suffit de lire l'article du lien juste au dessus de ton commentaire .. Ce sera un jeu narratif encore plus poussé que Detroit (+ de choix) mais aussi un jeu d'action.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 14:12:31

Très hypé justement parce que j'ai adoré Detroit
:coeur: !

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
10 décembre 2021 à 14:30:49

Non du tout, la plus part des jeux adapter sur star wars, a était massacrer ! meme les dernier film, donc bon !

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
10 décembre 2021 à 15:48:54

Fan de star wars donc hype naturelle, de toute facon, cela ne pourra pas être pire que la postlogie.

Fringe31 Fringe31
MP
Niveau 4
10 décembre 2021 à 16:06:42

Justement je suis plus hypé par un jeu narratif. Detroit Become Human est une claque en matière de gameplay ( oui un jeu ca se résumé pas à courir et tirer sur tout ce qui bouge ) . En jeu d'action Star Wars, il y a deja de quoi faire hein ... Les Battlefront, Fallen Order, Swtor en voyant plus large .... J'ai hâte perso !!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
10 décembre 2021 à 17:52:53

Hype?

Mais je suis comme un fou oui!!!!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
10 décembre 2021 à 17:56:31

Le 10 décembre 2021 à 14:30:49 :
Non du tout, la plus part des jeux adapter sur star wars, a était massacrer ! meme les dernier film, donc bon !

Là c'est Quantic Dream mec, pas EA.

[Armor_KhantuS] [Armor_KhantuS]
MP
Niveau 41
10 décembre 2021 à 18:14:29

Au début oui puis quand j'ai vus qu'apparemment il y aura des QTE nan merci, par contre jmatterais un Lp

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
10 décembre 2021 à 19:18:10

J'aime Star Wars, j'aime ce que fait Quantic Dreams, perso ça m'intéresse grave. Peu importe que cela soit du QTE tant que c'est bien foutu. Pouvoir rejouer l'histoire plusieurs fois pour voir différentes fins ça peut être sympa aussi.

Vivement ...

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
10 décembre 2021 à 19:41:35

Quelques "nouvelles" d'après BespinBulletin:

Le jeu sortirait au plus tôt en 2024, et le studio de Paris qui se focalise sur l'écriture du scénario aurait beaucoup de mal à recruter à cause de la présence de David Cage et de ses propos sexistes d'il y a quelques années.
Le jeu ne serais pas un open-world (contrairement à certaines rumeurs), et serais bien axé action/aventure en plus du style de narratif du studio.

https://bespinbulletin.com/2021/12/when-to-expect-star-wars-eclipse-and-more-details/

Perso, le jeu m'intéresse, je n'ai jamais fait de jeux Quantic Dream, mais vu les quelques vidéos que j'ai regarder sur Detroit Become Human, et le fait qu'il y aura des phases d'actions, ça peut être pas mal du tout.

En plus, l'époque où se déroulera le jeu à l'air super intrigante.
Je n'ai pas encore lu les 2 romans sortis de la Haute République, mais il y aura peu être des liens entre ces médias et pourquoi pas avec la série The Acolyte.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
10 décembre 2021 à 20:44:26

Enormément hype. :have:
Je m'en fiche que ce soit de la CGI, ce trailer renvoie une ambiance qu'on voit jamais dans du Star Wars niveau jeu vidéo, le genre d'ambiance que je voudrais voir dans un film, donc QTE, action, peu importe comment sera le gameplay, il promet beaucoup je trouve s'ils suivent la ligne directrice du trailer. :coeur:

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 20:45:10

"Les choix ont des conséquences. Star Wars Eclipse™ est conçu pour être vécu de plusieurs manières, mettant entre vos mains un ensemble de personnages jouables multiples, dont les destins entrelacés créent des histoires qui seront uniques à chaque joueur. Chacun a un rôle à jouer dans la tapisserie des événements qui pourraient altérer la paix soigneusement équilibrée de cette zone inexplorée de la Bordure Extérieure. Avec ce jeu, nous voulons améliorer la signature narrative classique et profondément ramifiée de Quantic Dream, tout en ouvrant la formule pour un gameplay d'action dans l'aventure la plus épique et la plus spectaculaire jamais créée par notre studio. "

https://blog.quanticdream.com/star-wars-eclipse-unveiled/

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 21:04:43

L'attente va être si longue ! Surtout que perso le fait que ce soit narratif, qte ou pas je m'en fiche mais ça c'est le fan en moi qui parle.
Ça fait plaisir de voir des jeux star wars fait par autres que EA. J'attend tellement d'en savoir plus sur l'open world d'ubisoft aussi. Pourtant je n'achète plus leurs jeux depuis odyssey. Mais juste parce que c'est Star Wars c'est kiffant bordel, on a aucun jeu star wars en open world (à part le lego qui va sortir... Mais ça reste du lego quoi)

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
10 décembre 2021 à 21:50:23

On en apprend un peu plus en allant sur le site officiel du jeu: https://www.starwarseclipse.com/

Notamment dans la galerie on y voit Yoda https://www.noelshack.com/2021-49-5-1639169409-filters-quality-80.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2021 à 00:19:29

Le 10 décembre 2021 à 21:04:43 :
L'attente va être si longue ! Surtout que perso le fait que ce soit narratif, qte ou pas je m'en fiche mais ça c'est le fan en moi qui parle.
Ça fait plaisir de voir des jeux star wars fait par autres que EA. J'attend tellement d'en savoir plus sur l'open world d'ubisoft aussi. Pourtant je n'achète plus leurs jeux depuis odyssey. Mais juste parce que c'est Star Wars c'est kiffant bordel, on a aucun jeu star wars en open world (à part le lego qui va sortir... Mais ça reste du lego quoi)

Si tu veux y'a celui d'ubisoft qui est en préparation .... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment