CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Joueur carrière Pro, jamais le bon poste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
05 juillet 2022 à 13:06:20

Salut à tous, je voulais comprendre comment faire pour être à notre poste souhaité.

J'ai créé un BU et on m'a mis AVG, j'ai fait une demande de prêt et là je me retrouve MG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref, vous aurez compris y a un moyen d'être à son bon poste dans l'équipe de notre choix, ou c'est random en fonction de l'entraineur ?

Sachant que j'ai quasi aucun point en passe et tacles ça va pas être possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Message édité le 05 juillet 2022 à 13:07:00 par Trollheure
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
05 juillet 2022 à 21:16:51

BU je pense que c'est le poste ou il y a le plus de joueurs en ligne donc forcement j'imagine que le matchmaking qui a 3 personnes qui joue BU en concurrence ils vont placé celui qui a les meilleurs stats globales BU et les autres à leurs choix de postes secondaires . Mais le matchmaking Fifa cette année est trop mal foutu, je pense que les devs ont voulu rendre les serveurs plus stables mais ca donne beaucoup moins de fun et d'interet pour jouer en équipe en contrepartie

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
06 juillet 2022 à 18:10:14

C'est un peu comme en irl tu sais ....
Si tu as 70 de général et que dans ton équipe il y en a un qui a 80 ... tu ne prendras pas sa place !
J'ai fais une carrière joueur et tu commences a jouer a ta place vers les 80 ... et encore cela dépend du niveau de ton équipe .

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 19:23:27

Le 05 juillet 2022 à 21:16:51 :
BU je pense que c'est le poste ou il y a le plus de joueurs en ligne donc forcement j'imagine que le matchmaking qui a 3 personnes qui joue BU en concurrence ils vont placé celui qui a les meilleurs stats globales BU et les autres à leurs choix de postes secondaires . Mais le matchmaking Fifa cette année est trop mal foutu, je pense que les devs ont voulu rendre les serveurs plus stables mais ca donne beaucoup moins de fun et d'interet pour jouer en équipe en contrepartie

Alors je parle de carrière pro, et non du club pro !

Le 06 juillet 2022 à 18:10:14 :
C'est un peu comme en irl tu sais ....
Si tu as 70 de général et que dans ton équipe il y en a un qui a 80 ... tu ne prendras pas sa place !
J'ai fais une carrière joueur et tu commences a jouer a ta place vers les 80 ... et encore cela dépend du niveau de ton équipe .

Mon perso a 90 de general et on me fout MD alors que leur BU a 81, ça n'a aucun sens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment