CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultime trop difficile légende trop facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebastian10 sebastian10
MP
Niveau 4
04 avril 2022 à 18:01:20

Le mode ultime est trop difficile et le mode légende trop facile je vais essayer de modifier quelques sliders les contrôles et les erreurs de passes ainsi que leur vitesse en ce qui concerne Je souhaiterais vos avis si certains sont dans la même situation .
Merci à tous les managers pour vos retours

paindeviande36 paindeviande36
MP
Niveau 4
07 avril 2022 à 11:35:19

Test d'augmenter les paramètres vitesses ou forces de frappe des ia

Larenz68110 Larenz68110
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 09:50:41

Perso je joue également en ultime et la carrière me dégoûte de plus en plus de ce jeu...
Quand le jeu a prévu de marquer , impossible de changer quoi que ce soit , sorti de balle impossible y as toujours un de leur joueur pour contrer ta passe , ils font la passe à 10 dans ta propre surface de réparation en attendant la passe parfaite pour mettre la balle au fond des filets...et toi tu peux rien faire , tu récupère la balle par chance , l'équipe adverse la re-recupere directement !!
Et si tu as de la chance à ne pas encaisser de but après leurs vagues incessantes, ils te feront une petite frappe de 25 mètres dans la lucarne opposée...j'arrive quand même à marquer des buts mais ça me gave d'être 2 ou 3eme du classement et d'être là pire defense...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 avril 2022 à 10:25:21

Ultime trop difficile légende trop facile

J'ai exactement le même problème auteur sauf que moi c'est le mode légende qui est bien trop dur .
Après plusieurs saisons en champion ( 5 je crois ) , je me suis dit " go refaire une carrière et mettre en légende ça devrait être bon now je me suis un peu amélioré " puis je gagnais trop souvent avec des gros scores ( 5-1 , ect ) , j'avais beaucoup trop de facilités à marquer . Donc je suis passé en legende et la , grosse douche froide , compet intersaison je prend 3-0 par l' Ogc Nice ( je joue Tottenham et tout mes meilleurs joueurs , Kane , Hugo , Son , Hojbjerg etait pourtant dispo pour cette compet d'intersaison la ) , idem par l'Inter je crois que perd 4-1 , ensuite nul 1-1 contre un petit club toujours en jouant avec mes stars donc éliminé de la compet intersaison en poule je me suis dis " Ah ouais ça va être plus dur que ce que je pensais la transition de champion à legende , je m'attendais a ce que ce soit un peu plus dur mais pas à ce point la , la le gap de difficulté me parait énorme !!! "
Bref j'étais déjà un peu découragé , mais je pensais qu'il fallait juste que je m'y fasse .
Je recrute Angel Correa pour qu'il joue AD au coté de Kane et Son . Kulusevski est excellent mais pas en 2021-2022 , il est qu'a 80 / 81 de gen donc c'est limite mais quelques saisons plus tard il devient monstrueux donc je le garde pour faire tourner , bref la PL commence je me fais exploser deux fois par City , Arsenal , Chelsea ( 5-0 avec un Havertz absolument inarretable , il avait un Leo Messi de sa meilleur époque dans chaque jambe :ouch: ) je n'en peux plus , les seul 2 match de PL que j'ai gagné ( après un mois , un mois et demi de PL en legende ) sont contre Wolverhampton ( avec de la peine ) et Burnley ( difficilement également , obligé de jouer en : offensif pressing après une perte de balle ) je suis donc 11 eme ou 12 eme de PL , la ou je me suis dis c'est bon je stop c'est durant les poules de la LDC ou j'ai encore perdu contre Konyaspor et l'Ogc Nice ( oui oui encore eux decidemment :rire: ) la je me suis dis " c'est bon laisse tomber la prise de tête c'est absolument impossible le gap de diff entre champion et legende est juste colossale "
J'ai donc laché , j'ai chargé un petit coup ma carrière avec les Spurs en diff champion et je me suis de nouveau balladé , marquant un peu prêt quand je voulais casiment ( alors qu'en legende , tout l'inverse je ne marquais pas j'avais genre 3 tirs dans un match ) , donc ça m'a soulé et j'ai pas relancé Fifa depuis , j'ai joué à autre chose .

Message édité le 18 avril 2022 à 10:30:19 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 avril 2022 à 10:33:13

Bref je sais pas comment vous faite pour jouer en ultime vous êtes des malades :rire: quand je vois déjà l'énorme prise de tête que c'est en legende :rire:

Larenz68110 Larenz68110
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 11:15:18

Je sais pas comment tu prend tes buts mais moi c'est surtout ça qui me rend fou...je joue de temps en temps en ligne, je suis en division 1 , donc quand même un bon niveau et je me prend moins de buts qu'en carrière contre l'IA...
Et surtout je me prend des buts plutôt réaliste, une bonne action Centre-tete-but, une passe en profondeur bien senti, ou une erreur de ma part mais c'est le football...
Et en carrière contre l'IA , l'équipe adverse font 40 passe dans ma surface avant de trouver le parfait décalage pour que leurs joueur n'as plus qu'as foutre le ballon au fond...venant du barca de 2012 je peux comprendre , mais la c'est systématiquement contre n'importe quelle équipe du championnat...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 avril 2022 à 11:31:02

Le 18 avril 2022 à 11:15:18 :
Je sais pas comment tu prend tes buts mais moi c'est surtout ça qui me rend fou...je joue de temps en temps en ligne, je suis en division 1 , donc quand même un bon niveau et je me prend moins de buts qu'en carrière contre l'IA...
Et surtout je me prend des buts plutôt réaliste, une bonne action Centre-tete-but, une passe en profondeur bien senti, ou une erreur de ma part mais c'est le football...
Et en carrière contre l'IA , l'équipe adverse font 40 passe dans ma surface avant de trouver le parfait décalage pour que leurs joueur n'as plus qu'as foutre le ballon au fond...venant du barca de 2012 je peux comprendre , mais la c'est systématiquement contre n'importe quelle équipe du championnat...

Oui idem j'ai été choqué par ça quand je suis passé en legende , l'ia qui fait 40 passes devant / dans ta surface jusqu'a ce qu'elle trouve le mini trou qui permette de marquer , c'est n'imp .

OnclePedro OnclePedro
MP
Niveau 13
08 août 2022 à 18:00:27

Je joue avec Bastia au niveau ultime, et mode challenge activé :

https://www.noelshack.com/2022-32-1-1659974310-carriere-bastia.png

Je prends mon temps que ce soit en attaque ou en défense, et franchement je prends beaucoup de plaisir en carrière cette année :ok:

La pépite de centre de formation m'a beaucoup aidé, je commence ma troisième saison et il est à 88 de général (c'est un BU).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment