Le 27 octobre 2021 à 11:34:13 :
Le 27 octobre 2021 à 11:24:23 :
@Snacke d'ailleurs il suffisait d'en parler.
Le mec vient de spammer au moins 4 topics avec le même message
Un tuto défensif sur Fifa 22 de Monsieur Quinton.
Pfffff c'est triste.
Par contre ce qui est amusant c'est que comme soi-disant il blackliste. Il ne peut pas répondre sous peine de se contredire.
J'ai longtemps laisser pisser à tort les inepties qu'ils écrivaient.
Tous simplement parce qu'il ne me crachait pas dessus.
Mais depuis qu'il a commencé a venir me faire la morale.
Je me suis dit tu vois Phoenix... trop bon trop con
Faut pas laisser passer ce genre de chose. Faut pas laisser des mecs ce donner de l'importance avec de fausses attitudes de gentil monsieur. Ahhh que je n'aime pas cela !!! Je préfère des mecs qui sont authentique qu'ils soit gentils ou méchant.
On moins on sait que la relation est basée sur l'authenticité et pas l'hypocrisie.
En parlant d'authenticité tu auras compris que je parle de Dumas.
Je ne vais pas moi aussi ne pas assumer de qui je parle.
c'est surtout qu'il doit pas savoir lire le tuto de quinton parle de comment defendre en ligne
ce qui bien sur differe du jeu en offline
bon de totute facon ca fait bien des mois que je ne lui apporte plus aucune importance au vieux jean pierre
ancien fanboy de pes (incapable a l'epoque de voir les defauts du jeu)
Son topic des sliders à dépasser le millier de post en 1 mois et demi comparé à la moyenne annuelle qui s'étale sur 1 an est de 3000 post , ça promet
Le jeu est tellement bien que personne ne s'entends sur les réglages , faute de nier que l'IA est fini à la pisse depuis 6 ans , y a pas de topic de sliders sur NBA2K , parce que il n'y a pas besoin d'en parler , l'IA y est excellente