CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté la plus réaliste

jaggermagner2
jaggermagner2
Niveau 36
25 octobre 2021 à 12:17:50

Le 25 octobre 2021 à 11:08:33 :

Le 25 octobre 2021 à 10:59:22 :

Le 25 octobre 2021 à 07:23:12 :

Le 25 octobre 2021 à 00:21:21 :

Le 24 octobre 2021 à 15:49:54 :

> Le 24 octobre 2021 à 15:37:57 :

>niveau ultime, reglages manette challenge, mode compétition, attributs des joueurs et boost sur les joueurs stars

> sans toucher aux sliders, full automatique..

> durée des matchs 6 minutes

Merci beaucoup

Je pense qu'il te troll car c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... Vaut mieux pas écouter ce mec apparemment...
Pour moi c'est le niveau champion sur nextgen, avec sliders ajusté, sans mode compétition bien sûr.

en fait je n'ai pas compris sa question :rire:

ce qui a fait que tu as raison : ça ressemble presque plus a un foutage de gueule qu'à un troll.
voir ma réponse que je lui apporte au dessus;

surtout venant du fait que je suis sur le topic des sliders. et que je prône cela
..
quand a ta phrase" il ne vaut mieux pas écouter ce mec," dans ce cas là tu avais raison..

quand a porter un jugement global sur moi alors que jamais je n'ai eu de discussions sur quoi que ce soit avec toi est un peu cavalier :
n'écoute pas les rumeurs sans regarder d'où en vient la source...
je ne pense pas un jour t'avoir manquer de respect. ou t'avoir raconter n'importe quoi.

Pour commencer si, nous avons déjà discuté ensemble sur le topic des sliders.
Ensuite pas besoin d'écouter les rumeurs j'ai juste constaté par moi même le niveau de tes interventions pathétiques sur le forum Efootball suite aux plaintes qu'il y a eu sur le topic des sliders ce weekend, on dirait une autre personne c'est assez bizarre... Du coup te qualifier de troll ne me paraît pas hors de propos.

j'ai cherché des discussions avec toi et je n'en ai pas vu,
par contre j'ai vu que tu as l'habitude d'agresser les gens en retrouvant tes posts sur le topic de Donnel..
t'aimes bien appeler les gens fanboys ou troils..quand ils ne sont pas de ton avis..
juge toi d'abord avant de juger les autres
quand a mes interventions sur Efootball elle ne te regarde pas.

l'hopital qui se fout de la charité non ????

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 octobre 2021 à 12:21:10

Le 25 octobre 2021 à 11:08:33 :

Le 25 octobre 2021 à 10:59:22 :

Le 25 octobre 2021 à 07:23:12 :

Le 25 octobre 2021 à 00:21:21 :

Le 24 octobre 2021 à 15:49:54 :

> Le 24 octobre 2021 à 15:37:57 :

>niveau ultime, reglages manette challenge, mode compétition, attributs des joueurs et boost sur les joueurs stars

> sans toucher aux sliders, full automatique..

> durée des matchs 6 minutes

Merci beaucoup

Je pense qu'il te troll car c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... Vaut mieux pas écouter ce mec apparemment...
Pour moi c'est le niveau champion sur nextgen, avec sliders ajusté, sans mode compétition bien sûr.

en fait je n'ai pas compris sa question :rire:

ce qui a fait que tu as raison : ça ressemble presque plus a un foutage de gueule qu'à un troll.
voir ma réponse que je lui apporte au dessus;

surtout venant du fait que je suis sur le topic des sliders. et que je prône cela
..
quand a ta phrase" il ne vaut mieux pas écouter ce mec," dans ce cas là tu avais raison..

quand a porter un jugement global sur moi alors que jamais je n'ai eu de discussions sur quoi que ce soit avec toi est un peu cavalier :
n'écoute pas les rumeurs sans regarder d'où en vient la source...
je ne pense pas un jour t'avoir manquer de respect. ou t'avoir raconter n'importe quoi.

Pour commencer si, nous avons déjà discuté ensemble sur le topic des sliders.
Ensuite pas besoin d'écouter les rumeurs j'ai juste constaté par moi même le niveau de tes interventions pathétiques sur le forum Efootball suite aux plaintes qu'il y a eu sur le topic des sliders ce weekend, on dirait une autre personne c'est assez bizarre... Du coup te qualifier de troll ne me paraît pas hors de propos.

j'ai cherché des discussions avec toi et je n'en ai pas vu,
par contre j'ai vu que tu as l'habitude d'agresser les gens en retrouvant tes posts sur le topic de Donnel..
t'aimes bien appeler les gens fanboys ou troils..quand ils ne sont pas de ton avis..
juge toi d'abord avant de juger les autres
quand a mes interventions sur Efootball elle ne te regarde pas.

tu parle de tes interventions trollesques? si si elle regardent tout le monde
alors avant de donner des lecons de morale balaie devant ta porte harry

Message édité le 25 octobre 2021 à 12:21:23 par snacke444
DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
25 octobre 2021 à 14:59:17

l'ia est trop faible en champion... il est préférable de jouer en légende, car une fois ton système de jeu trouvé, les matchs seront disputés !
Mais c'est vrai que c'est trop " propre " ça manque de fautes !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 15:05:58

Le 25 octobre 2021 à 11:25:19 :
En carrière le mode de difficulté le plus réaliste pour moi est Champion. En Ligue 1 avec Lens, quand je joue contre une équipe de milieu de tableau elle bétonne à mort et joue en contre, les équipes de tête jouent bien et tiennent le ballon, les équipes du bas de tableau se prennent le plus souvent des taules.

Au cous d'un même match le scénario peut aussi changer à cause de la fatigue et de la maladresse des joueurs.

Dès que je suis monté en Légende c'était beaucoup moins le cas, avec en plus des phases de script inarrêtables qui finissent sur des buts incroyables.

En British je torche aisément man united chez eux et pourtant le match d'après je perd contre Leeds en ayant subis tt le match les gars c était le Barça...

Rien de réaliste du tout c est au bon vouloir de l' ia
Même mon saint maximin se faisait ratrappe par le dc

Sancho13011
Sancho13011
Niveau 25
25 octobre 2021 à 15:30:37

Le 25 octobre 2021 à 15:05:58 :

Le 25 octobre 2021 à 11:25:19 :
En carrière le mode de difficulté le plus réaliste pour moi est Champion. En Ligue 1 avec Lens, quand je joue contre une équipe de milieu de tableau elle bétonne à mort et joue en contre, les équipes de tête jouent bien et tiennent le ballon, les équipes du bas de tableau se prennent le plus souvent des taules.

Au cous d'un même match le scénario peut aussi changer à cause de la fatigue et de la maladresse des joueurs.

Dès que je suis monté en Légende c'était beaucoup moins le cas, avec en plus des phases de script inarrêtables qui finissent sur des buts incroyables.

En British je torche aisément man united chez eux et pourtant le match d'après je perd contre Leeds en ayant subis tt le match les gars c était le Barça...

Rien de réaliste du tout c est au bon vouloir de l' ia
Même mon saint maximin se faisait ratrappe par le dc

Par Cooper 😂😂😂
Des fois y a de ces trucs

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 octobre 2021 à 15:32:03

pas un qui dit la meme chose voir meme l'inverse pour certains
:rire:

faut pas venir ici pour se renseigner sur le jeu...

Mechieushimpson
Mechieushimpson
Niveau 13
25 octobre 2021 à 17:30:58

ta résumé!

moi je met erreur passe 53 pour l'ia, c'est le seul réglage que je conseille contre des équipes moyennes et faible, 51 contres les grosse team

TaaGueuule
TaaGueuule
Niveau 5
27 octobre 2021 à 09:52:05

Le 24 octobre 2021 à 15:33:02 :
La politique d'EA Sport , c'est démerde toi avec tes sliders , nous on branlent rien sur l'IA depuis 6 ans puisque les gens l'achètent quand même 👍

Arigato

snacke444
snacke444
Niveau 55
27 octobre 2021 à 11:34:13

Le 27 octobre 2021 à 11:24:23 :
@Snacke d'ailleurs il suffisait d'en parler.

Le mec vient de spammer au moins 4 topics avec le même message
Un tuto défensif sur Fifa 22 de Monsieur Quinton.

Pfffff c'est triste.

Par contre ce qui est amusant c'est que comme soi-disant il blackliste. Il ne peut pas répondre sous peine de se contredire.

J'ai longtemps laisser pisser à tort les inepties qu'ils écrivaient.
Tous simplement parce qu'il ne me crachait pas dessus.

Mais depuis qu'il a commencé a venir me faire la morale.
Je me suis dit tu vois Phoenix... trop bon trop con

Faut pas laisser passer ce genre de chose. Faut pas laisser des mecs ce donner de l'importance avec de fausses attitudes de gentil monsieur. Ahhh que je n'aime pas cela !!! Je préfère des mecs qui sont authentique qu'ils soit gentils ou méchant.

On moins on sait que la relation est basée sur l'authenticité et pas l'hypocrisie.

En parlant d'authenticité tu auras compris que je parle de Dumas.
Je ne vais pas moi aussi ne pas assumer de qui je parle.

c'est surtout qu'il doit pas savoir lire le tuto de quinton parle de comment defendre en ligne
ce qui bien sur differe du jeu en offline
bon de totute facon ca fait bien des mois que je ne lui apporte plus aucune importance au vieux jean pierre
ancien fanboy de pes (incapable a l'epoque de voir les defauts du jeu)

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
27 octobre 2021 à 12:09:28

Le 27 octobre 2021 à 11:34:13 :

Le 27 octobre 2021 à 11:24:23 :
@Snacke d'ailleurs il suffisait d'en parler.

Le mec vient de spammer au moins 4 topics avec le même message
Un tuto défensif sur Fifa 22 de Monsieur Quinton.

Pfffff c'est triste.

Par contre ce qui est amusant c'est que comme soi-disant il blackliste. Il ne peut pas répondre sous peine de se contredire.

J'ai longtemps laisser pisser à tort les inepties qu'ils écrivaient.
Tous simplement parce qu'il ne me crachait pas dessus.

Mais depuis qu'il a commencé a venir me faire la morale.
Je me suis dit tu vois Phoenix... trop bon trop con

Faut pas laisser passer ce genre de chose. Faut pas laisser des mecs ce donner de l'importance avec de fausses attitudes de gentil monsieur. Ahhh que je n'aime pas cela !!! Je préfère des mecs qui sont authentique qu'ils soit gentils ou méchant.

On moins on sait que la relation est basée sur l'authenticité et pas l'hypocrisie.

En parlant d'authenticité tu auras compris que je parle de Dumas.
Je ne vais pas moi aussi ne pas assumer de qui je parle.

c'est surtout qu'il doit pas savoir lire le tuto de quinton parle de comment defendre en ligne
ce qui bien sur differe du jeu en offline
bon de totute facon ca fait bien des mois que je ne lui apporte plus aucune importance au vieux jean pierre
ancien fanboy de pes (incapable a l'epoque de voir les defauts du jeu)

:rire2:

Son topic des sliders à dépasser le millier de post en 1 mois et demi comparé à la moyenne annuelle qui s'étale sur 1 an est de 3000 post , ça promet :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635328983-screenshot-20211027-120137.png

Le jeu est tellement bien que personne ne s'entends sur les réglages , faute de nier que l'IA est fini à la pisse depuis 6 ans , y a pas de topic de sliders sur NBA2K , parce que il n'y a pas besoin d'en parler , l'IA y est excellente :o))

snacke444
snacke444
Niveau 55
27 octobre 2021 à 12:11:23

Le 27 octobre 2021 à 12:01:17 :
VDD je n'avais même pas été voir al vidéo de Quinton.

Mais dans ta réponse tu mets exactement le point sur ce que je disais.

Il veut tellement faire celui qui donne les vrais conseils qu'en réalité il fait perdre du temps et empêcher les nouveaux ou les peu expérimentés à comprendre et surtout apprz.dre à mieux jouer sur FIFA.

En effet partager un TUTO pour la défense Online alors qu'il prône le OFFLINE en étant lui même un joueur Ofliine cela fait peur 😱

le probleme c'est pas de la partager sur le forum ou pas il fait ce qu'il veut
le probleme c'est de venir la partager sur un topic reservé aux joueurs offline
donc c'est HS car ce n'est pas le bon topic
et vu la gueule de ses sliders (my connaissant un peu quand meme )
euh comment dire ... :malade:
mais avec lui plus rien n'etonne dailleurs il est revenu faire un coup de morale ce matin chez pes
il s'est vite fait renvoyer dans les cordes

Message édité le 27 octobre 2021 à 12:12:06 par snacke444
yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
27 octobre 2021 à 14:30:34

Vous avez tout à fait raison mes Vdd !!!! On ne peut qu’approuver tous vos propos :ok:

Zekrom63738
Zekrom63738
Niveau 1
04 novembre 2021 à 12:39:37

Ultime compétiteur activé et c'est trop facile

Sous forums
  • FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)
La vidéo du moment