CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté la plus réaliste

Boyka16
Boyka16
Niveau 6
24 octobre 2021 à 15:24:30

Je sais que cela reste un jeu et c'est de l'arcade mais selon vous , qu'elle est la difficulté qui se rapproche le plus d'un match pro sur fifa , Pro , champion , ou legende ?

kharjo_dan
kharjo_dan
Niveau 5
24 octobre 2021 à 15:27:06

Elle a pas grand interêt ta question puisque cela dépend de ton niveau. Certains font surement des 2-2 en pro, et d'autres de 5-0 en légende

Boyka16
Boyka16
Niveau 6
24 octobre 2021 à 15:30:12

Le 24 octobre 2021 à 15:27:06 :
Elle a pas grand interêt ta question puisque cela dépend de ton niveau. Certains font surement des 2-2 en pro, et d'autres de 5-0 en légende

Oui mais je parle du niveau général de l'ia

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
24 octobre 2021 à 15:33:02

La politique d'EA Sport , c'est démerde toi avec tes sliders , nous on branlent rien sur l'IA depuis 6 ans puisque les gens l'achètent quand même 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2021 à 15:37:57

niveau ultime, reglages manette challenge, mode compétition, attributs des joueurs et boost sur les joueurs stars
sans toucher aux sliders, full automatique..
durée des matchs 6 minutes

Boyka16
Boyka16
Niveau 6
24 octobre 2021 à 15:49:54

Le 24 octobre 2021 à 15:37:57 :
niveau ultime, reglages manette challenge, mode compétition, attributs des joueurs et boost sur les joueurs stars

Merci beaucoup

Boyka16
Boyka16
Niveau 6
24 octobre 2021 à 15:51:55

Car j'ai rejoué par curiosité à fifa 12 et 13 et qu'elle différence de difficulté , la difficulté en légende sur fifa 13 et sur fifa 22 rien à voir , la un match peut se finir avec 10 but normal rien qu'en légende alors en pro haha

Jovra
Jovra
Niveau 9
24 octobre 2021 à 21:50:30

Le mode compétition c'est vraiment me truc le moins réaliste de fifa par contre.

Sovediv
Sovediv
Niveau 50
25 octobre 2021 à 00:21:21

Le 24 octobre 2021 à 15:49:54 :

Merci beaucoup

Je pense qu'il te troll car c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... Vaut mieux pas écouter ce mec apparemment...
Pour moi c'est le niveau champion sur nextgen, avec sliders ajusté, sans mode compétition bien sûr.

nerazzurri1991
nerazzurri1991
Niveau 9
25 octobre 2021 à 00:57:11

Salut ! Tu poses une question super intéressante. Figure toi que je n arrive pas non plus à trouver un réglage adéquat sur ce Fifa. J ai toujours joue en légende voire même ultime sur les précédents mais sur celui ci le mode ultime laisse tomber j ai pris 1-8 contre le psg 6-0 contre Moscou et avec Marseille etc etc. Je me dis donc que EA à enfin compris qu il fallait monter le niveau de son IA et je passe en légende avec Anderlecht histoire de me faire la main d abord sur ce mode de difficulté.
Résultat après 8 matchs 1 victoire 2 nuls et 5 défaites dont une contre le cercle Bruges 4-0 après 30 mins de jeu in-game. J ai ragequit failli tout casser tellement c est injouable. Je veux bien hein j aime la difficulté mais quand ce n est juste pas possible laisse tomber. Je suis en sueur tellement je me concentre et tout ça pour rien vu que je me ramasse branlee sur branlee. Et tout ça sans le mode compétiteur active ni même la nouvelle option de la difficulté basée sur le joueur.

Je pense sincèrement que la meilleure difficulté, c est le mode champion mais cette fois j active le mode difficulté basée sur le joueur histoire que ça soit pas trop facile. Essaye comme ça et tu verras bien. Déjà en champion le challenge est relevé et je trouve le jeu plus réaliste et plus cohérent. J en pouvais plus de l IA ultra cheat. Et honnêtement je te conseille de pas trop toucher aux sliders et rester en vitesse normale.le jeu à tendance à être un peu déréglé lorsque on touche à tout ça.

Atreyu3386
Atreyu3386
Niveau 10
25 octobre 2021 à 05:38:30

Sliders V3 fifa-man
Mode champion sans aucune assistance et tout en manuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 07:11:39

Le 24 octobre 2021 à 15:24:30 :
Je sais que cela reste un jeu et c'est de l'arcade mais selon vous , qu'elle est la difficulté qui se rapproche le plus d'un match pro sur fifa , Pro , champion , ou legende ?

BOYKA , je n'ai pas compris ta question : j'ai cru que tu demandais ce qui se rapproche le plus d'un match entre joueur PRO sur Fifa. et que tu voulais retrouver cela en OFFline.
alors qu'en fait tu parlais ce qui peut se rapprocher le plus d'un match réel
et là je rejoins les VDDs/
mode champion en semi ou fuma avec des sliders, en gardant ou pas certains réglages.
c'est ce que je fais depuis des années ne jouant pas en ligne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 07:23:12

Le 25 octobre 2021 à 00:21:21 :

Merci beaucoup

Je pense qu'il te troll car c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... Vaut mieux pas écouter ce mec apparemment...
Pour moi c'est le niveau champion sur nextgen, avec sliders ajusté, sans mode compétition bien sûr.

en fait je n'ai pas compris sa question :rire:

ce qui a fait que tu as raison : ça ressemble presque plus a un foutage de gueule qu'à un troll.
voir ma réponse que je lui apporte au dessus;

surtout venant du fait que je suis sur le topic des sliders. et que je prône cela
..
quand a ta phrase" il ne vaut mieux pas écouter ce mec," dans ce cas là tu avais raison..

quand a porter un jugement global sur moi alors que jamais je n'ai eu de discussions sur quoi que ce soit avec toi est un peu cavalier :
n'écoute pas les rumeurs sans regarder d'où en vient la source...
je ne pense pas un jour t'avoir manquer de respect. ou t'avoir raconter n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 10:16:40

Plus tu montes la difficulté de l ia plus le réalisme disparaît...ou pas

A toi de voir quel foot t intéresse le plus

Trop dur = FIFA futsal
Trop facile = score a coup de 8-0 minimum

Bref peut être sur play 10 les gars réfléchirons a implanter une ia dans les jeux de foot

Sovediv
Sovediv
Niveau 50
25 octobre 2021 à 10:59:22

Le 25 octobre 2021 à 07:23:12 :

Merci beaucoup

ce qui a fait que tu as raison : ça ressemble presque plus a un foutage de gueule qu'à un troll.

surtout venant du fait que je suis sur le topic des sliders. et que je prône cela
..
quand a ta phrase" il ne vaut mieux pas écouter ce mec," dans ce cas là tu avais raison..

quand a porter un jugement global sur moi alors que jamais je n'ai eu de discussions sur quoi que ce soit avec toi est un peu cavalier :
je ne pense pas un jour t'avoir manquer de respect. ou t'avoir raconter n'importe quoi.

Pour commencer si, nous avons déjà discuté ensemble sur le topic des sliders.
Ensuite pas besoin d'écouter les rumeurs j'ai juste constaté par moi même le niveau de tes interventions pathétiques sur le forum Efootball suite aux plaintes qu'il y a eu sur le topic des sliders ce weekend, on dirait une autre personne c'est assez bizarre... Du coup te qualifier de troll ne me paraît pas hors de propos.

JeanMichelMerde
JeanMichelMerde
Niveau 14
25 octobre 2021 à 11:00:25

Niveau ultime, mode compétiteur OFF, boost joueurs star ON, durée 4 min (obligatoire pour ne pas avoir des scores de tennis)

Ne pas faire les entraînements pour le tranchant car ça devient trop facile.

Avec ça j’arrive à avoir des carrières réalistes. Avec Lyon j’en suis à la moitié de ma 3ème saison :

Saison 1: 5ème de Ligue 1, quart de final EL

Saison 2 : 3ème de Ligue 1, 8eme de final EL, vainqueur Coupe de France

Saison 3 : a là mi saison 8eme, j’ai mis un 6-0 à Nice, 1-1 contre Nantes, perdu 2-0 contre Montpellier

J’ai même pris un 5-0 contre Lille l’année dernière. Bref tout ça pour dire que j’arrive quand même à avoir des scores large malgré les 4min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 11:08:33

Le 25 octobre 2021 à 10:59:22 :

Merci beaucoup

..

Ensuite pas besoin d'écouter les rumeurs j'ai juste constaté par moi même le niveau de tes interventions pathétiques sur le forum Efootball suite aux plaintes qu'il y a eu sur le topic des sliders ce weekend, on dirait une autre personne c'est assez bizarre... Du coup te qualifier de troll ne me paraît pas hors de propos.

j'ai cherché des discussions avec toi et je n'en ai pas vu,
par contre j'ai vu que tu as l'habitude d'agresser les gens en retrouvant tes posts sur le topic de Donnel..
t'aimes bien appeler les gens fanboys ou troils..quand ils ne sont pas de ton avis..
juge toi d'abord avant de juger les autres
quand a mes interventions sur Efootball elle ne te regarde pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2021 à 11:25:19

En carrière le mode de difficulté le plus réaliste pour moi est Champion. En Ligue 1 avec Lens, quand je joue contre une équipe de milieu de tableau elle bétonne à mort et joue en contre, les équipes de tête jouent bien et tiennent le ballon, les équipes du bas de tableau se prennent le plus souvent des taules.

Au cous d'un même match le scénario peut aussi changer à cause de la fatigue et de la maladresse des joueurs.

Dès que je suis monté en Légende c'était beaucoup moins le cas, avec en plus des phases de script inarrêtables qui finissent sur des buts incroyables.

Sovediv
Sovediv
Niveau 50
25 octobre 2021 à 11:30:47

Le 25 octobre 2021 à 11:08:33 :

Le 25 octobre 2021 à 10:59:22 :

> Le 24 octobre 2021 à 15:37:57 :

>niveau ultime, reglages manette challenge, mode compétition, attributs des joueurs et boost sur les joueurs stars

> sans toucher aux sliders, full automatique..

> durée des matchs 6 minutes

Merci beaucoup

..

j'ai cherché des discussions avec toi et je n'en ai pas vu,
par contre j'ai vu que tu as l'habitude d'agresser les gens en retrouvant tes posts sur le topic de Donnel..
t'aimes bien appeler les gens fanboys ou troils..quand ils ne sont pas de ton avis..
juge toi d'abord avant de juger les autres
quand a mes interventions sur Efootball elle ne te regarde pas.

Cherche mieux alors....

Oui pour moi Donnel est un fanboy, à partir du moment où tu encenses un jeu en occultant systématiquement les défauts le terme est approprié. Par contre "l'habitude d'agresser les gens" ça vient de ton imaginaire apparemment très fertile...

En effet tes interventions ridicules sur le forum Efootball te regardent mais ne vient pas parler de rumeurs alors que celles-ci sont parfaitement fondées.
Je te laisse me blacklister vu qu'apparemment c'est ton habitude dès que ça roule pas dans ton sens.

jaggermagner2
jaggermagner2
Niveau 36
25 octobre 2021 à 12:15:11

mode compétiteur activé = ce mec se fout de la gueule de l'auteur ouvertement

l'etat d'esprit de harry sliders est vraiment pathétique

Sous forums
  • FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)
La vidéo du moment