CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'un des meilleurs jeu de foot !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 19:25:58

Donc EA fait tout son possible chaque annnée et les developpeurs sont des genies incompris?

J'ai toujours pas ma reponse aux arguments que je t'ai cité sur le gameplay.

Je suis désolé de l'etat actuel des jeux de foot. Fifa ou Pes. C'est tres frustrant en 2021.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 19:42:29

actuellement cest injouable , ca lag a mort et je suis en fibre au culot , ca joue normalement et d'un coup ca accelere a fond , cest nul a chier

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 20:00:52

Finalement après plus de matchs je trouve le jeu un peu plus lent après la maj, jsuis le seul ?

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 36
16 octobre 2021 à 20:01:48

Le 16 octobre 2021 à 18:26:42 :
joelafrite, dans ce fifa22 j'ai vu pleins d'enchainements après des contrôles de balle, que je n'ai vu dans aucun autre jeu de foot ( seulement en irl )...
Même les meilleurs pes ( et pourtant c'était déjà énorme sur pes 2018 ou 2019 ) ...
Et surtout c'est facile à prouver, donc mentir me servirait à rien !
Dans le trailer officiel, on voit un aperçu de ce genre d'enchainement avec le joueur de city en fin de trailer...

Les 3 points que tu as cité, à savoir la physique de balle, les animations et l'IA sont ultra perfectible donc on est encore loin d'une pseudo simu tu m'excuseras. Je dis pas que tu mens je dis que ton jugement est à l'ouest tout simplement. Ça fait 3 jours que je saigne le jeu en offline sur ps5 et, même si il y a du bon, on est trèèèès loin de la perfection et de ce qu'on pouvait attendre sur next gen sur ces points là.

GTAV-GAMER GTAV-GAMER
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 20:39:38

Je suis le seul qui ai l’impression que (surtout en FUT) il y a toujours cette sensation de script, de défenseurs qui laissent passer les attaquants, s’écartent comme si ils laissent passer un président russe?? Sérieux quoi y a des matchs qu’on peut gagner 7-0 tout comme on peut en perdre 7-0. Le gameplay est certes très beau et affiné mais je trouve pas qu’il y’ait de justes milieu.. fin bon c’est mon avis je sais pas du tout ce que vous en pensez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 20:43:21

Le 16 octobre 2021 à 20:00:52 :
Finalement après plus de matchs je trouve le jeu un peu plus lent après la maj, jsuis le seul ?

non Fifa Man a fait la même remarque.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 21:10:03

Le 16 octobre 2021 à 20:43:21 :

Le 16 octobre 2021 à 20:00:52 :
Finalement après plus de matchs je trouve le jeu un peu plus lent après la maj, jsuis le seul ?

non Fifa Man a fait la même remarque.

J'ai beaucoup de mal à jouer depuis la maj, c'est pas plus mal, c'est plus équilibré :hap: a voir par la suite...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2021 à 21:38:16

Un jeu plus lent après une maj sur FIFA ça n'existe pas ça serait plutôt l'inverse

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 21:41:52

Ba la preuve, en offline, Fuma c'est ce que je ressent.

Avant maj j'avais une certaine "fluidité", "réactivité" que je n'ai plus aujourd'hui.

Pourtant je n'ai rien touché au sliders que j'avais.

Exemple, avant maj je tournait à 12-13 tirs par match, maintenant jsuis à entre 5 et 7.

J' ai clairement plus de mal à me créer des occasions.

Bon faut dire que les latéraux me lâchent pas, mais quand même...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2021 à 22:06:16

Bah écoute c'est un point positif pour une fois dans un FIFA les latéraux IA ont un peu de QI
Parce que dans les fifas précédents c'était open bar sur les ailes et aucun slider ne corrigerai le problème !

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
16 octobre 2021 à 22:14:59

Le 16 octobre 2021 à 21:41:52 :
Ba la preuve, en offline, Fuma c'est ce que je ressent.

Avant maj j'avais une certaine "fluidité", "réactivité" que je n'ai plus aujourd'hui.

Pourtant je n'ai rien touché au sliders que j'avais.

Exemple, avant maj je tournait à 12-13 tirs par match, maintenant jsuis à entre 5 et 7.

J' ai clairement plus de mal à me créer des occasions.

Bon faut dire que les latéraux me lâchent pas, mais quand même...

faut pas oublié qu'on est le Week end et qu'on est en plein période de fut champions, après si ça reste comme ça c'est très bien

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
16 octobre 2021 à 22:18:11

Le 16 octobre 2021 à 22:06:16 :
Bah écoute c'est un point positif pour une fois dans un FIFA les latéraux IA ont un peu de QI
Parce que dans les fifas précédents c'était open bar sur les ailes et aucun slider ne corrigerai le problème !

l'année dernière sur le 20, c'était plutôt au milieu ou il y'avait le open bar, les mdc était statique, même les sliders pouvait rien faire.. bref c'était ma plus mauvaise expérience hors ligne

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2021 à 22:26:58

Moi sur FIFA 19 avec sala sur le côté c'était tout shuzz il avait même le temps de boire une bière . Sliders ou pas
Chose qui n'existe pas sur un pes et c'est pas les défauts qui manque pourtant
Mais les tous droits pas possible

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
16 octobre 2021 à 22:42:05

moi je suis plus d2 d3 donc le problème du vroom vroom sur les cotés c'était pas un grand souci..

par contre le problème l'année dernière des milieux était tellement catastrophique que c'était injouable, même en jouant contre ou avec un Kanté ou casemiro.. et même en ultime l'IA te laisse passer sans résistance..

cette année jusqu'à présent c'est assez bien équilibré, le gameplay t'oblige a tourné un peux la balle pour crée des occasions, bon je dit bien jusqu'à présent lol

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 23:25:57

Le gameplay est assez agréable j avou .

Je fais les 3/4 du temps du clash equipe pour le moment. Je veux jouer sans prise de tête.

Tout a l heure j ai mis un but avec carasco de l Atletico madrid intérieur du piège gauche au second poteau comme il le fait dans la réalité.Un beau petit moment de réalisme 🤤

Pressé de voir ce que ça peut donner avec d autres joueurs que je kiffe .

Fifa n est pas une simulation mais un jeu d arcade assez fun si on sait prendre le recul nécessaire.

Pes au contraire est une simulation (et encore j abuse) bien triste depuis une dizaine d années.

A choisir je prefere fifa all day .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2021 à 23:37:09

Euh non pes n'est pas une simulation il est plus difficile à prendre en main sur certaines mécanique de gameplay.

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 23:59:30

Ouais c est vrai. Ce se rapproche légèrement de la réalité mais sans plus.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 octobre 2021 à 00:08:08

Oui dans certaines composantes de gameplay..comme les contrôles très réalistes l'inertie le poids du joueur un ballon plus indépendant par rapport au joueur mais moins de liberté de déplacement à l'inverse d'un FIFA . C'est finalement complexe tout ca

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
17 octobre 2021 à 00:15:27

la seul chose mais vraiment la seul que personne peux retirer a pes, c'est la physique de balle .. et c'est justement cette physique de balle qui donne l'impression que pes est une simu pour certains.. ou un bon jeu de foot

sinon si tu prend les bases du football pes est loin d être une simu, sans parler de quelques animations robotisé..

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
17 octobre 2021 à 09:59:28

Le 17 octobre 2021 à 00:15:27 :
la seul chose mais vraiment la seul que personne peux retirer a pes, c'est la physique de balle .. et c'est justement cette physique de balle qui donne l'impression que pes est une simu pour certains.. ou un bon jeu de foot

sinon si tu prend les bases du football pes est loin d être une simu, sans parler de quelques animations robotisé..

Tu as raison je me permets juste de corriger,

la seul chose mais vraiment la seul que personnes ne pouvaient retirer a pes, c'était la physique de balle .. et c'était justement cette physique de balle qui donnait l'impression que pes était une simu pour certains.. ou un bon jeu de foot

Puis e-football est arrivé... RIP PES

Message édité le 17 octobre 2021 à 10:00:04 par juhnino1980
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 12.58€ ONE 13.21€ PS5 13.64€ PS5 33.36€ PS4 54.46€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment