CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Club Pro PS5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TimLouWen38 TimLouWen38
MP
Niveau 3
13 octobre 2021 à 10:51:28

Bonjour à tous .
Je suis actuellement à la recherche d’un club , joueur qui joue sans prise de tête ,très collectif ,de 34 ans ( donc je cherche un club avec des personnes de cet âge là environ ) , je joue MC|MDC ou DC .
Je joue quand je peux (car vie de famille ) .
Si vous êtes intéressé, merci de m’expliquer votre club en MP.

Bon jeu à tous

Meulon-Killer Meulon-Killer
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 11:28:44

Hello, MDC sur PS5 recherche une petite place de titulaire dans une petite structure Club Pro. J’ai un micro évidemment mais c’est la première fois que je joue à ce mode aussi souvent c’est pourquoi je demande un Club plutôt casual en Division 9/10 qui joue tranquille afin de découvrir ce type de contenu car je n’ai pas le niveau pour gagner la D1 et avec lequel j’aimerais faire une petite cinquantaine de matchs pour pex et pourquoi pas gratter une Coupe et quelques montées.

Je recherche des joueurs qui jouent en passes, collectifs et qui ont l’esprit teamplay, qui veulent gagner certes mais pas à tout prix et qui ne jouent pas en L1 Triangle full R2 en mode jean claude dusse « sur un malentendu ça passe » et sans jamais lâcher le ballon comme en match libre. J’ajoute aussi que je recherche un club avec peu de membres ( de 2 à 6 joueurs ) histoire de jouer le plus possible titulaire avec des gens.

Je n’ai joué qu’en match libres et souvent seul avec les PNJ ( qui sont clairement cheatés ) vu le matchmaking catastrophique du jeu : 85 matchs environ, niveau 12, note générale de 83, 7 de moyenne en match et 21 passes décisives. J’essaie d’être comme GATTUSO une vraie petite chienne sur le terrain mais j’ai encore beaucoup à apprendre. Je n’ai joué qu’en 4 3 3 par contre vu que c’est la seule formation possible en match libre et j’étais derrière le MOC au Milieu Centre droit la plupart des matchs.

Je suis habitué des guildes sur FF 14 notamment donc le vocal pas de souci j’ai l’habitude. Dispo tous les jours entre 20 h 30 et 22 h 30 et week end intégral.

Quadra Daron mais peu importe l’âge tant que ça reste mature, comme dirait l’autre « tu ne me parles pas d’âge »

Si intéressés dispo en MP pour + d’explications

Merci

ProXi95 ProXi95
MP
Niveau 5
13 octobre 2021 à 15:04:45

Hello,

Le Milik Club recrute !! :-) (non, nous ne sommes pas tous des marseillais)

Club structuré qui joue principalement en passe (tiki taka) avec une moyenne de possession de 65% à la fin du match.

Nous recherchons des joueurs matures et surtout qui ne se prennent pas la tête dans la défaite comme dans la victoire (le respect et la bonne humeur sont primordiaux).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé :-)

PSN : ProXii__5

a bientôt !!!

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
13 octobre 2021 à 17:06:48

Salut les gars , on recherche du monde pour le club , des AD , AG , MD MG donc si intéressé ajoutez moi

FAST-77-

TimLouWen38 TimLouWen38
MP
Niveau 3
13 octobre 2021 à 18:42:12

Le 13 octobre 2021 à 10:51:28 :
Bonjour à tous .
Je suis actuellement à la recherche d’un club , joueur qui joue sans prise de tête ,très collectif ,de 34 ans ( donc je cherche un club avec des personnes de cet âge là environ ) , je joue MC|MDC ou DC .
Je joue quand je peux (car vie de famille ) .
Si vous êtes intéressé, merci de m’expliquer votre club en MP.

Bon jeu à tous

Oups désolé j’ai oublier de préciser que je joue sur ps5 😉

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
13 octobre 2021 à 20:45:49

Salut les loulous, timlouwed si tu es intéressé on a un club pro et on va faire quelques matchs ce soir, ajoutes moi sur psn trik tko.

lafouine13130 lafouine13130
MP
Niveau 1
14 octobre 2021 à 18:27:28

PSN: lafouine13130

MDC / BU

LeJ974 LeJ974
MP
Niveau 1
14 octobre 2021 à 20:09:49

Salut je joue DC et MC, je cherche un club sans prise de tête avec des joueurs mature.

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 20:27:23

Pareil,

Je joue MOC avec 81 de NG actuellement. Je joue beaucoup en passe. Je voudrais jouer dans un club sans prise de tête, mais qui joue tout de même régulièrement.

Mon PSN: Deyd-

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
14 octobre 2021 à 20:38:17

Salut les loulous, on a cré un petit club pro il ya 3 jours avec plein de personnes du forum.
En ce moment nous sommes deja 8 dans le club du sporting puma.
Nous jouons d'habitude le soir et sans prise de tête.
Si vous voulez rejoindre le club, hesitez pas a me rajouter sur PlayStation trik tko.
On cherche surtout le fun et le plaisir.

LeJ974 LeJ974
MP
Niveau 1
15 octobre 2021 à 08:35:40

Le 14 octobre 2021 à 20:09:49 :
Salut je joue DC et MC, je cherche un club sans prise de tête avec des joueurs mature.

PSN : JayRice-BLWD

HolyGray3 HolyGray3
MP
Niveau 3
15 octobre 2021 à 15:58:28

Salut à tous !
Je joue MCD, profil plutôt box to box et recherche un club pro faisant des sessions plutôt le soir.
Je suis dispo dès maintenant, PSN : HolyGray
Présentez le club rapidement svp

ProXi95 ProXi95
MP
Niveau 5
15 octobre 2021 à 18:00:23

Hello la Team Milik cherche toujours à agrandir son équipe :-)

Si vous cherchez une équipe FUN avec du beau jeu dans le respect et la bonne humeur, contactez moi avec votre poste :

ID : ProXii__5

A bientôt j'espere :)

Fistule_ Fistule_
MP
Niveau 1
15 octobre 2021 à 18:03:21

Salut,

Club pro cherche joueurs (mog, mod, moc, mdc, dc...) avec micro pour des sessions tranquilles et sans prise de tete. Nous jouons en 4-2-3-1 mais on peut adapter la formation pour que tout le monde joue a son poste. On est actuellement en D5

ID : Le_Faisan973

:-)))

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 18:17:23

Le 15 octobre 2021 à 08:35:40 :

Le 14 octobre 2021 à 20:09:49 :
Salut je joue DC et MC, je cherche un club sans prise de tête avec des joueurs mature.

PSN : JayRice-BLWD

Je t’ai ajouté

[T]oad [T]oad
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 18:55:41

Le 15 octobre 2021 à 18:00:23 :
Hello la Team Milik cherche toujours à agrandir son équipe :-)

Si vous cherchez une équipe FUN avec du beau jeu dans le respect et la bonne humeur, contactez moi avec votre poste :

ID : ProXii__5

A bientôt j'espere :)

Effectivement c'est un bon club pour pouvoir jouer 1h après cela vous vous ferez exclure du club sans raison !

ProXi95 ProXi95
MP
Niveau 5
15 octobre 2021 à 23:27:38

Toad, je t ai envoyé un message via le PSN.
Il y a du avoir un mal entendu 😃
Nous serons toujours ouvert pour des joueurs qui ont jouer avec nous ! 😊

bilibogor bilibogor
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 12:48:07

Salut à tous, n'ayant pas joué en club depuis un moment, je cherche des joueurs ou un club sans prise de tête pour jouer le soir et le week-end, si possible ce week-end !

J'ai 25ans et un micro, mon pseudo est HWG-Sev7n et je joue MOC/libre :ok:

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 16:00:06

Bonjour, Gardien de formation depuis Fifa 19 :p) recherche un club sur Fifa 22 je viens de commencer le club pro sur ce fifa plutôt squatté FUT depuis la sortie mais je décide enfin de remettre les gants en club pro.

Je recherche un club pour reprendre et retrouver mon niveau donc plutôt un club qui joue pour le FUN et plutôt actifs avec un minimum de joueurs au sein du club.

J'ai 29 ans avec micro mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)

totti1996 totti1996
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:27:05

Yo je cherche une équipe pour commencer le club pro, joueur principalement sur PC les dernières années avec mes potes, maintenant je suis seul. Dispo micro, poste préféré : attaque/milieu

id : eResort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment