CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stadia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
16 juillet 2021 à 02:26:24

Vous savez sur quel serveur FUT stadia prendra position ? finalement c'est peut être le meilleur moyen d'avoir accès à la next gen quand on est un PCiste ...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 juillet 2021 à 11:52:19

Stadia c'est du streaming, ça sera pas des serveurs proches de chez toi, d'ailleurs tu n'auras même pas le ping affiché quand tu lances un match.

Après c'est une très mauvaise idée de ce que je vois sur le net. Absolument personne dans le mode amical pour les différents défis, jusqu'à 1 min pour trouver un adversaire en Rival

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
16 juillet 2021 à 14:38:14

Le 16 juillet 2021 à 11:52:19 :
Stadia c'est du streaming, ça sera pas des serveurs proches de chez toi, d'ailleurs tu n'auras même pas le ping affiché quand tu lances un match.

Après c'est une très mauvaise idée de ce que je vois sur le net. Absolument personne dans le mode amical pour les différents défis, jusqu'à 1 min pour trouver un adversaire en Rival

Je me demandais surtout si Stadia avait son propre matchmaking ou bien s'ils vont utiliser celui de la ps5 ou series X :question:
Il me semble que certains jeux dispo sur stadia utilisaient des matchmakings console mais j'suis vraiment pas certain :(

Message édité le 16 juillet 2021 à 14:42:37 par LOUBACK
VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 14:49:02

Je doute au cross-plateform là, ce sera du pur Stadia et effectivement le nombre de joueurs est assez limité à l'heure actuelle. Et sans fibre optique stable la qualité laisse à désirer, par contre rien de mieux pour l'itinérance avec le Chromecast Ultra notamment et bientôt Android TV + largement compatible !

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 juillet 2021 à 15:13:10

Le 16 juillet 2021 à 14:38:14 :

Le 16 juillet 2021 à 11:52:19 :
Stadia c'est du streaming, ça sera pas des serveurs proches de chez toi, d'ailleurs tu n'auras même pas le ping affiché quand tu lances un match.

Après c'est une très mauvaise idée de ce que je vois sur le net. Absolument personne dans le mode amical pour les différents défis, jusqu'à 1 min pour trouver un adversaire en Rival

Je me demandais surtout si Stadia avait son propre matchmaking ou bien s'ils vont utiliser celui de la ps5 ou series X :question:
Il me semble que certains jeux dispo sur stadia utilisaient des matchmakings console mais j'suis vraiment pas certain :(

Tu joues contre des joueurs Stadia uniquement

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 15:19:20

Rien de mieux qu'une réponse officielle de Stadia qui est plutôt très disponible sur Twitter ça fait plaisir : https://twitter.com/GoogleStadia/status/1416021361474949121

En gros c'est donc à Electronic Arts de configurer le cross-play, c'est tout à fait possible que ce soit annoncé la compatibilité entre les 3 environnements en multi-joueurs (PS-Xbox-Stadia), reste à attendre l'information ! ^^

Message édité le 16 juillet 2021 à 15:20:29 par VSoccerGameShow
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
29 juillet 2021 à 10:52:30

Qqn aurait le nombre de joueurs stadia sur Fifa 21 et le nombre de joueur PC ???

Stadia me tente bien pour avoir la version next gen mais si c'est pour galérer à trouver un adversaire :/

RoyceGraciee RoyceGraciee
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 19:50:58

Le 29 juillet 2021 à 10:52:30 :
Qqn aurait le nombre de joueurs stadia sur Fifa 21 et le nombre de joueur PC ???

Stadia me tente bien pour avoir la version next gen mais si c'est pour galérer à trouver un adversaire :/

Sur fifa 21 je trouvais facilement en rivals et fut champions mais les autres modes c'est vraiment galère :peur:

Après la commu est petite mais ultra active, avec les discord etc... tu peux tout faire sans soucis

Clemiiii Clemiiii
MP
Niveau 4
11 août 2021 à 23:23:40

Je confirme parfois pour les défi j'attends de longues minutes (fut champ et rival nickel) mais je pense que ça va changer cette année beaucoup plus de monde je pense

Par contre communauté très active oui et surtout bien plus bienveillante je trouve ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment