CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🔴 La Ligue 1 full licencié sur FIFA 22 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 Ă  15:34:00

ça a l'air compliqué pour avoir les stades français,

ce qui peut tempéré et rendre optimiste, pour aller dans le sens de ZIZOU 400,
c'est que la jaquette c'est encore M'bappé et au début du trailer c'est PSG que l"on voit.. ce qui prouve que EA a quand même de l'intérêt envers la ligue 1.. sinon ils auraient pris Halland et dortmundt..

peut être que c'est compliqué d'avoir les licences des stades.on n'a pas tous les tenants et les aboutissants..
en attendant si le stade réel n'est pas possible ce serait sympa qu'ils ajoutent des stades fictifs qui se rapprocheraient des stades réel pour qu'on puisse les incrémenter.

avant de lancer une carirère je vais toujours voir le stade qui a été choisit pas EA, et je compare avec le stade réél, j'essaye de mettre un stade différent a chaque équipe, mais en étant le plus près possible du nombre de spectateurs.. en évitant les pistes d'athletisme si il n'y en a pas etc..

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 Ă  15:45:32

Et oui ça n'a aucun sens malheureusement...

La LFP veut être sur les deux jeu , donc enfaite c'est bizarre, je vais donner un exemple.

La première League , la Bundesliga , et la Liga , sont des femmes qui donne l'exclu a un seul homme , l'homme en question c'est EA il peut utilisé tout de la femme car elle consentente et elle lui donne l'exclu aucun autre homme peut la touché.

La LFP c'est une femme libéré , elle est open , elle veut pas se posé avec un seul homme , Elle est consente pour que plusieurs hommes la touche mais jusqu'à ou ?

Évidemment l'exemple est osé mais sa donne l'image quand même , que fait la ligue 1 , d'un point de vue simple , la ligue veut être présente sur FIFA et PES , les deux peuvent la full licencié, hormis PES qui pourrait pas avoir le parc des princes , vélodrome et Groupama , mais les autres stades sont libre d'accès.

Mais tout ça c'est a première vue , et malheureusement j'ai cherché sur le site de la ligue 1 , LFP , j'ai rien trouvé concernant EA PES etc...

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 Ă  17:34:43

Mais je reverrai d'un système MLS , tu scannes les équipes françaises tout les deux ans , et chaque année tu implémente un stade

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 Ă  17:52:55

Rêverai*

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
13 juillet 2021 Ă  19:53:14

En tout cas, j'ai déjà pris l'Ultimate à 80€ sur PS5 :cool: .
On va peut être me traiter de pigeon, mais j'ai passé de très bons moments que FIFA 21 nextgen et les nouveautés vont dans le bon sens avec la création d'un club. C'est top ça!

Bref comptez sur moi pour faire des vidéos sur la version EA play dès le 23 septembre je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 Ă  20:31:54

Le 13 juillet 2021 à 19:53:14 :
En tout cas, j'ai déjà pris l'Ultimate à 80€ sur PS5 :cool: .
On va peut être me traiter de pigeon, mais j'ai passé de très bons moments que FIFA 21 nextgen et les nouveautés vont dans le bon sens avec la création d'un club. C'est top ça!

Bref comptez sur moi pour faire des vidéos sur la version EA play dès le 23 septembre je crois

pour le moment j'attends mais je sais que je le prendrais..
comme toi, j'ai été satisfait,
et ce que j'ai vu du trailer, : l'étude des mouvements m'a mis l'eau a la bouche.

iviarston iviarston
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 Ă  21:04:55

pour le trailer perso je suis decu, le jeu est dans la continuité de ce qu'on avait sur old gen (ps4), les memes graphismes, meme pelouse dégueu, meme eclairage eclaté...
on a pas de revolution comme le passage de fifa 07 à fifa 08 ou de fifa 14 old et fifa 15 ps4

iviarston iviarston
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 Ă  21:11:56

sinon je comprends pas que ea n'engage pas les moddeurs qui sont talentueux, ils en prennent 2 3 par championnat et en un mois ils ont modélisé tous les joueurs du jeu (ou au moins tous les joueurs des grands championnats)
https://www.youtube.com/watch?v=9V1DzZd_zig
quand on voit le boulot qu"il peuvent faire par exemple, c'est dommage que ea n'en profite pas

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 Ă  22:26:37

Iviarston d'après matheus gamer beaucoup d'éléments graphique du trailer son old gen d'après lui

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 Ă  22:28:04

Je suis d'accord avec toi franchement c'est ce qu'il faudrait faire , et même je me demande pourquoi les custom face de FIFA online ne sont pas dans le jeu , moi sa m'irai une ligue 1 custom histoire de patienter jusqu'au vrai scan , au lieu d'être avec des génériques...

isma787878 isma787878
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 Ă  01:14:12

Surtout qu’il mettent desfois des faces de fifa online dans fifa je comprend pas pourquoi ils mettent pas toute les faces d’un coup enplus yen a beaucoup de ligue 1

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
14 juillet 2021 Ă  08:35:57

D'après certains , beaucoup devrait apparaître dans le jeu cette année, du manque de scan du au covid , histoire de faire le nombre

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 Ă  12:54:49

Le 13 juillet 2021 à 17:03:28 :
Moi je comprends très bien.

Un stade cela ne se fait pas en un claquement de doigt et cela demande du travail. Rien que le temps que cela à pris pour celui de Leeds cela veut tout dire.

Sans vouloir être trop affirmatif, un moddeur sur le site Evo Web à mis à peu près 1 semaine à me modéliser le stade Saint Symphorien sur PES 2021.
Il a fait ça seul, en partant de 0.
Et le résultat est juste parfait.
Donc bon, l'excuse que ça prend du temps, je n'y crois pas trop.
Tu met une équipe de 2 ou 3 mecs dessus, en moins de 2 mois, les stades de L1 sont créés.
Pareil pour les créateurs de visage, qui mettent entre 2 et 3h à modéliser un visage.
Tu mets 5 mecs dessus, ils te font une équipe de L1 par jour.
Et faut arrêter avec le délire de tournée de shooting photo, quand tu vois les moddeurs sur PES qui te font des.visages 2 fois supérieur à ceux de Fifa en utilisant uniquement de la photo trouvé sur le net.
D'ailleurs j'ai une petite confidence, le responsable com de l'AJA m'a avoué fournir tous les ans à Konami et EA Sports l'ensemble des photos de l'effectif en très haute qualité (format NEF, 50mo la photo) à leur demande.
C'est quand même moche d'avoir tous les ingrédients pour modéliser L1 et L2 et de ne pas vouloir le faire...

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
14 juillet 2021 Ă  13:06:51

Fc Metz je pense que le gars de l'AJA , c'est pour les minifaces sur FIFA et PES , celle qu'il y a sur la compo etc c'est les photos des joueurs c'est pour ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2021 Ă  13:11:55

FC METZ, je suis d'accord dans ton déroulé, mais ensuite il y a le problème des accords commerciaux et des licences pour exploiter les stades.. a mon avis c'est là que les bât blesse..

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
14 juillet 2021 Ă  22:14:44

Nous avons enfin une réponse claire net et précise dans cette article que La ligue 1 donc LFP via sont partenariat avec EA n'a pas le pouvoir de permettre à EA de scan les stades. Et que EA n'a aucune envie de négocier avec les municipalités des club pour l'acquisition des stades... Donc malheureusement nous aurons jamais les stades français dans FIFA a mon plus grand regret...

Il y a moins de doutes ici et malheureusement la réponse est NON. Il n'y a pas de corrélation entre le partenariat d'une ligue et la présence de stades. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la Ligue 1 qui, bien qu'étant un partenaire de longue date d'EA, ne peut garantir à EA Sports les droits de reproduction « en jeu » des installations de jeux.

En Italie, il existe un autre problème, actuellement insurmontable : à quelques exceptions près, les stades n'appartiennent pas aux clubs mais aux municipalités et, comme l'a expliqué il y a des années l'un des chefs de produit d'EA Sports, entrent en négociations avec les administrations publiques. locaux est souvent une entreprise difficile, avec de nombreux obstacles et problèmes bureaucratiques qui nous obligent à renoncer à cette possibilité

https://imiglioridififa.com/fifa-22-easports-official-partner-serie-a/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2021 Ă  23:31:33

C’etait donc bien un problème d’accord et de licence.
Il faut donc que EA donne plus de choix en stade fictif pour que l’on puisse incrémenter l’enceinte sportive la plus prés de la réalité. Après si il y a les chants des supporters ça restera la meilleure solution.

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
14 juillet 2021 Ă  23:58:02

C'est quoi le rapport des chants et du stades ? D'ailleurs y'a les chants de certaines équipes de ligue 1.

Oui d'accord avec toi il faut un créateur de stade , très poussé , il paraît qu'on pourra créer son stade en carrière pour son club créé, j'espère sa sera le cas pour les club réel , et j'espère c'est pas le "créateur" de stade de fut de FIFA 21 car c'est naze , il faut que ce soit plus poussé que celui de PES 2013

iviarston iviarston
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 Ă  15:27:01

https://twitter.com/donktrading/status/1415313907951013892?s=21
J'espère que la ligue 1 est concerné

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
15 juillet 2021 Ă  15:43:32

Oui j'ai vu ça et j'ai pensé comme toi , j'espère les faces de FIFA online !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 12.58€ ONE 13.21€ PS5 13.64€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment