CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'imagine que les défauts ne seront pas corrigés dans F1 22

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sancho sancho
MP
Niveau 24
11 mai 2022 à 14:30:15

- lorsqu'on change de moteur en mode carrière, j'imagine qu'on aura le son de l'ancien moteur :peur: ;
- lorsque les F1 se développent en mode carrière ou lorsqu'on fait les réglages avant une course, l'impact esthétique sera totalement absent ;
- visiblement c'est le même moteur graphique que F1 2021 donc nous pouvons nous attendre à voir dans quelques séquences de ralentis des F1 légèrement en apesanteur ;
- les graphismes des circuits qui ne seront probablement pas à jour (emplacement des panneaux, la surface de la piste qui évolue, etc) ;

PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 08:29:28

Tu chipotes là.

-gaullois- -gaullois-
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 05:51:36

Le 12 mai 2022 à 08:29:28 :
Tu chipotes là.

Une mise à jour pour 60 euros en gros

C’est chipotter que d’être un temps soit peu exigeant?

PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
13 mai 2022 à 06:55:10

C’est un jeu multiplateforme, vous vous attendez à quoi sur les graphismes? Ils sont très loin d’être moche, c’est du chipotage.

L’emplacement des panneaux sur le circuit, impact est esthétique des réglages? C’est pas du chipotage?

Arrêtez de parler “d’exigeance” tout le temps pour vous justifier. Un jeu qui sirt tous les ans tu peux pas avoir une révolution chaque année, c’est forcément une grosse mise à jour.

Si 60€ c’est trop cher, tu Attends qu’il passe 30€ en promo d’ici octobre-novembre

Smock Smock
MP
Niveau 22
13 mai 2022 à 09:21:34

Le 13 mai 2022 à 06:55:10 :
C’est un jeu multiplateforme, vous vous attendez à quoi sur les graphismes? Ils sont très loin d’être moche, c’est du chipotage.

L’emplacement des panneaux sur le circuit, impact est esthétique des réglages? C’est pas du chipotage?

Arrêtez de parler “d’exigeance” tout le temps pour vous justifier. Un jeu qui sirt tous les ans tu peux pas avoir une révolution chaque année, c’est forcément une grosse mise à jour.

Si 60€ c’est trop cher, tu Attends qu’il passe 30€ en promo d’ici octobre-novembre

même moteur claquos depuis 10 ans faut arrêter. https://www.youtube.com/watch?v=IEmMVbvtuEM
Devant toi ta 2 générations de consoles différentes. Tu va me dire que visuellement, tu trouve ça beau pour un si grand gap de puissance? Moi je vois juste un jeu PS4 à droite.

Smocky93 Smocky93
MP
Niveau 4
14 mai 2022 à 09:15:52

Bah au pire Smock t’achète pas le jeu et tu nous fais pas chier non ? Tu passes tes journées sur le forum à critiquer frère

Popov766 Popov766
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 17:14:54

Le jeu est même pas encore sorti et les visuels sont pas encore définitifs??

Et puis le moteur graphique c'est logique, ça se change pas toutes les 5 minutes surtout pour un jeu compatible old gen...

LaBonneFormule LaBonneFormule
MP
Niveau 46
15 mai 2022 à 09:48:02

Le 14 mai 2022 à 09:15:52 :
Bah au pire Smock t’achète pas le jeu et tu nous fais pas chier non ? Tu passes tes journées sur le forum à critiquer frère

C'est tes parents Codemasters pour les défendre corps et âme ? Il a pas le droit de donner son avis ? Comment tu peux sortir cette phrase en te disant que ça allait convaincre quiconque ?

Le jeu est une honte, ça fait 5 ans que c'est le même, les voitures retros en moins. Ah super, ils ont ajouté 2 circuits sur les 5 nouveaux. Trop dur de changer un virage à Barcelone et Abu Dhabi ? Je peux te faire une liste des bugs qui m'ont fait dégouter de la licence, et j'ai 400h dessus.

A partir du moment où tu es censé vendre un jeu sur la compétition reine du Sport Auto, tu as un standing à respecter. Pourquoi les Dirt sont devenus une bouse ignoble ? Pourquoi WRC 10 est une pépite ? Pourquoi Assetto Corsa est un meilleur jeu de F1 ?

Si Codemasters est un petit studio indépendant, pourquoi ils développent encore le jeu ? Donnez la licence à Kylotonn, à Kunos... Même 704Games font des meilleurs jeux.
Au bout d'un moment, soit tu vois la réalité en face, soit tu te tais et tu écoutes.

Sur ce, je retourne jouer à Mario Kart. Au moins j'en ai pour mon argent

Message édité le 15 mai 2022 à 09:49:04 par LaBonneFormule
RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 13:27:58

Sans oublier le online injouable depuis f12020...

sancho sancho
MP
Niveau 24
16 mai 2022 à 16:12:34

Le 12 mai 2022 à 08:29:28 :
Tu chipotes là.

Des développeurs ramdoms dans sa chambre de mioche arrivent à faire de meilleurs jeux que CM mais visiblement je chipote.

Ca annonce du crossplateforme alors qu'en réalité ce n'est pas possible, du moins entre console et PC ou entre Xbox et Playstation. Ca annonce du VR sans préciser que c'est uniquement pour PC, etc

Même niveau com c'est du foutage de gueule

Message édité le 16 mai 2022 à 16:15:05 par sancho
RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
18 mai 2022 à 08:22:19

Le crossplay arrivera plus tard dans l'année.

Pour moi EA doit deja reprendre les serveurs en mousse de codemasters.

On peut leur reprocher plein de trucs à EA et à juste titre, mais en general en ligne ça fonctionne.

VirezMoiMazepin VirezMoiMazepin
MP
Niveau 9
21 mai 2022 à 23:51:11

Les graphismes sont pas laids mais pas excessivement beaux non plus hein

Toujours autant de bugs, et à chaque fois deux trois nouveautés mais rien qui casse des briques :

- L'entrée "manuelle" aux stands qui en fait se résume à appuyer sur un bouton pour tourner :rire:
- Le positionnement "manuel" sur la grille qui a deux emplacements différents, "réussi" ou "raté" :rire:

Et pendant ce temps, toujours pas de drapeau rouge, sûrement trop dur à coder :) Ah mais on a le mode f1 life ou je sais plus quoi, on peut changer les chaussures et les lunettes de soleil de notre pilote, trop cool :)

Le seul truc qui a l'air pas mal, du peu que j'ai pu en voir, c'est l'IA qui tente un peu plus d'attaques et qui a l'air moins sur un rail, mais à voir

Y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils ont qu'à sortir un dlc par an en guise de mise à jour avec à chaque fois les nouveaux circuits et la maj des pilotes/écuries/livrées mais si y a pas plus de changements ça justifie pas un jeu entier.

C'est la même mécanique que FIFA et compagnie, vous trouvez que c'est un business model respectable ?

R_e_v R_e_v
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 13:55:50

Je pense en effet qu'ils devraient s'occuper des soucis du Online et de l'IA plutôt que d'essayer de rajouter des Features pour les joueurs de Sims et Pokémon Arceus A.K.A le mode Life.
( Je savais pas que F1 cétait devenu aussi Casual que Fifa ? )

Depuis F1 2020 il est impossible de jouer dans un Lobby Classé avant au moins 15-30 minutes.
C'est inconcevable de rentrer dans un Lobby "Classé" et de devoir attendre parce que les joueurs sont déjà en Qualif, en Course ou en attente des résultats.

Le pire c'est qu'il est possible que le Lobby bug, ça arrive en général pendant les résultats et la vous êtes bon pour un reset du Jeu.

Je me suis retrouver plus d'une fois à attendre 5-10 minutes que le choix du Circuit arrive pour rien et au final devoir quitter le Lobby pour en rechercher un nouveau.

Faire une nouvelle instance pour un mode classé, c'est quelque chose qui s'fait depuis plus de 10 ans dans le monde du jeu en ligne mais non ils n'en sont pas capables.

Alors oui je rebondis comme les autres en disant que, c'est une honte de proposer un Online et un contenu aussi peu étoffé comme cela aujourd'hui, surtout sur une licence qui à un certain prestige.

PS : J'ai la Fibre, je suis Câblé, le soucis du Online sur la licence F1 est Général. Je ne suis pas le seul concerné. Je préfère préciser pour tout ceux qui voudraient argumenter mais avec du vent.

Message édité le 22 mai 2022 à 14:00:10 par R_e_v
RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
22 mai 2022 à 18:54:29

Le probleme vient bien de leurs serveurs vdd... C'est horrible depuis 1 mois, encore pire qu'avant... La ils s'en tapent total...

En effet si on peut changer les chaussettes et le slip de son pilote sans F122 et que le online est toujours buggé je pète un cable...

Surtout que le jeu est à 80e.

Et qu'à prori peu d'evolutions en carriere et peu ou pas graphiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS4 35.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment