CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : It's light out and away modo!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 12:17:38

Le 18 avril 2021 à 12:13:54 :

Le 18 avril 2021 à 11:58:10 :

Le 18 avril 2021 à 09:30:25 :
Ça me fume à qu'elle point tu te fait passer pour la victime alors que c'est toi qui soule tout le monde.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi JVC ne t'as pas déjà complètement supprimé.

Ce qui me fume c'est qu'il soit sur le topic de la modération jusqu'à 1h du matin ce qui contredit tout ce qu'il a pu dire dans la journée

Pas besoin de se lever un dimanche matin le PE est fermé, tocard va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599930533-stroll-chevre.png

:hap: :rire:

Le racisme social habituel du forum s'exprime encore ...
Mais ça c'est toléré évidemment ...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 avril 2021 à 17:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019916-66282395-1-0-1-0-fan-club-lance-prodige-stroll.htm

On peut pas lock de ce topic ? up abusif et doublon, c'est réellement gênant de le voir se parler a lui-même

Message édité le 18 avril 2021 à 17:18:49 par PapY_MoLoToV
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 17:22:09

Le 18 avril 2021 à 17:18:34 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019916-66282395-1-0-1-0-fan-club-lance-prodige-stroll.htm

On peut pas lock de ce topic ? up abusif et doublon, c'est réellement gênant de le voir se parler a lui-même

Pourquoi tu cherches à provoquer en permanence ?
Tu as des pb perso tu veux en parler sur jvc.com ?
Ce topic est le seul topic fan de stroll

IchBinStig IchBinStig
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 18:58:56

La vérité Bull gum c'est que t'es jaloux de moi.

En 1an j'ai réussi à obtenir beaucoup plus de lumière que toi en plusieurs années.
Mes catchphrases sont devenues légendaires. Sur quasiment chaque topic on retrouve des "entre experts" , des "saisons raccourcis" , des "on va pas se mentir", même des forumeurs ont déjà avoués qu'ils utilisaient mes phrases dans la vraie vie grâce à moi. J'ai totalement révolutionné la communauté, à ce titre je suis bien plus intégré que toi.

Toi t'es un forumeur de 3éme zone, personne pense à toi, si on demande à chaque forumeur de faire la liste des membres de mémoire, toi on te citera jamais parce que t'es invisible et inutile sur le forum, tu nous fais un topic inutile tous les 6 mois qui bide à chaque fois.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 18:59:49

Le 18 avril 2021 à 18:55:47 :

Le 18 avril 2021 à 18:37:21 :

Le 18 avril 2021 à 01:18:44 :
Mais Loopinto, t'es bien gentil comme mec à faire le chevalier blanc, mais arrête de te donner le bon rôle. Un paquet de fois tu m'as insulté, t'as de la chance toi je t'ai pas screen car je te considère comme un forumeur de 3éme zone. Vous m'harcelez à 6 vs 1 sur les topics, arretez de toujours dire que c'est moi le méchant pour vous donnez bonne conscience.

On est entre experts sur ce topic, donc on va pas se mentir à un moment donné, ça vous excite le cocotier de venir avec le Stig. Tant que ça reste du jeu, ya pas soucis, on s'amuse bien ensemble, on est une grande famille, on partage la même passion mais pas la même intelligence c'est tout.

Par contre je vous le dis, le prochain qui me fait un coup comme Bull gum, on va pu être dans le jeu. D'ailleurs Bull gum j'ai un bon message en réserve sur toi, donc hop la signal gouv elle part. Tu joues au con, je joue au con.

T'es quand même pas le diamant le plus poli de la bijouterie :(

Sois droit dans tes bottes avant de faire des menaces par contre, t'auras déjà l'air un peu plus fin. :noel: -> Se moquer d'un pilote décédé sur le forum 2019, topics racistes sur le forum 18-25, cyber-harcèlement permanent sur une majorité du forum (que t'arrives même à provoquer quand cette dernière t'ignore ; cf les topics où tu mentionnes des forumeurs dans le but de provoquer des réactions), insultes à répétition, diffamation, incitation à la haine envers des communautés de personnes (les personnes en surpoids notamment), messages inopportuns dans la majorité des cas (osef c'est pas très grave ça encore), menaces, je crois même me souvenir d'un petit raid avec ton copain pinot, multiple pseudos pour échapper aux bans et aux kicks.

Soyons honnêtes Stig, si tu faisais un dixième dans la vraie vie de ce que tu fais ou dis ici, t'aurais déjà été retrouvé découpé dans une poubelle. Je prie pour que tes informations personnelles ne fuitent jamais. :(

Arrête de faire la victime maintenant, j'en ai assez de jouer au puériculteur avec un mec qui doit se lever à 15h tous les jours pour critiquer les autres depuis son PC souillé par la mas******** et la graisse des trucs qu'il bouffe à longueur de journée sur son vieux bureau en bois recouvert de canettes de Redbull et de Monster -ou que sais-je encore- en se félicitant d'être l'un des pires forumeurs que j'aie vu du haut de mes 23 années.

Il y a des types infiniment plus intelligents que toi ici, la même majorité que tu décries à longueur de journée. Si t'as envie de parler F1, viens parler F1 avec nous, sinon va ailleurs au lieu d'essayer de faire une guerre que tu as d'ores et déjà perdue.

Perso c'est silence radio total de mon côté vis-à-vis de toi tant que tu ne te seras pas résolu à être correct.

Oh ça glisse la
J'en appel au calme de tous ça va trop loin la, redescendez un peu.
Je me désengage totalement de cette monté de haine sur le forum et je menace de le quitter si ça continue

Je suis très calme mais quand le chien montre les crocs, il faut lui mettre une muselière :oui:
J'ai confiance en toi pour que ça ne doive pas arriver pinot, tu es celui en qui j'ai encore un peu d'espoir :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 20:01:14

Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 20:08:52

Le 18 avril 2021 à 20:01:14 :
Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Le topic a été supprimé il me semble, ou alors je le vois plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 20:10:18

Il est en seconde page

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 avril 2021 à 20:17:28

Le 18 avril 2021 à 20:08:52 :

Le 18 avril 2021 à 20:01:14 :
Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Le topic a été supprimé il me semble, ou alors je le vois plus :(

Et c'est pas un doublon vu qu'il a été posté avant mais bon [[sticker:p/1kkh]]

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 20:25:15

Le 18 avril 2021 à 20:17:28 :

Le 18 avril 2021 à 20:08:52 :

Le 18 avril 2021 à 20:01:14 :
Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Le topic a été supprimé il me semble, ou alors je le vois plus :(

Et c'est pas un doublon vu qu'il a été posté avant mais bon [[sticker:p/1kkh]]

Ah bah la voilà l'explication

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 avril 2021 à 21:03:22

Le 18 avril 2021 à 20:01:14 :
Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Tu es quand même un sacré comique :rire:

Toi proner l'unité sur le forum ? mon poing dans l'oeil oui, tu passes ton temps à m'insulter de fils de **** en message privé (15 fois et j'ai toutes les preuves), tu passes ton temps à m'insulter sur tes divers talcs ou autres commentaires à coté de la plaque. Tu passes ton temps à débiter des inepties et à poster des topics tous plus inutiles les uns que les autres tout ça pour avoir la reconnaissance que tu cherches avec tant d'insistance histoire d'avoir ton petit topic rouge.

Balais devant chez toi avant de proférer des mensonges et de te plaindre. Le jour où tu gagneras mon respect (et celui des autres), ma tolérance et que je serai sympathique avec toi est très très très très loin

Ce sera ma dernière réponse, maintenant les communications se feront au modérateur et à personne d'autre

Message édité le 18 avril 2021 à 21:04:19 par PapY_MoLoToV
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:13:19

Le 18 avril 2021 à 21:03:22 :

Le 18 avril 2021 à 20:01:14 :
Moi je prône et je prônerai toujours l'unité sur le forum.
En revanche je ne peux pas accepter les provocations à répétition de papy molotov qui essaye de troller stroll en permanence en essayant de faire un doublons du topic fan de ce dernier

Tu es quand même un sacré comique :rire:

Toi proner l'unité sur le forum ? mon poing dans l'oeil oui, tu passes ton temps à m'insulter de fils de **** en message privé (15 fois et j'ai toutes les preuves), tu passes ton temps à m'insulter sur tes divers talcs ou autres commentaires à coté de la plaque. Tu passes ton temps à débiter des inepties et à poster des topics tous plus inutiles les uns que les autres tout ça pour avoir la reconnaissance que tu cherches avec tant d'insistance histoire d'avoir ton petit topic rouge.

Balais devant chez toi avant de proférer des mensonges et de te plaindre. Le jour où tu gagneras mon respect (et celui des autres), ma tolérance et que je serai sympathique avec toi est très très très très loin

Ce sera ma dernière réponse, maintenant les communications se feront au modérateur et à personne d'autre

Si je t'ai insulte par mp c'est parceque tu m'as poussé à bout, mais c'était une erreur de ma part et je te présente devant tout le monde et publique mes excuses.
Toujours est il que je pense que ton topic stroll la chèvre est une provocation et je pense que ça serait mieux que tu supprimes ton topic

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
18 avril 2021 à 21:15:24

Hewaaaaa Papy qui fait de Pinot sa chose

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:16:41

Le 18 avril 2021 à 21:15:24 :
Hewaaaaa Papy qui fait de Pinot sa chose

Et voila comment ça réagis sur ce forum, on fait preuve de constructivité et on se fait direct insulter ...
A quoi bon ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 21:17:32

Et moi, je t'ai poussé à bout aussi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:19:11

Le 18 avril 2021 à 21:17:32 :
Et moi, je t'ai poussé à bout aussi ? :)

Oui vous êtes un ensemble de membre du forum qui m'ont persécuté car je ne pense pas pareil, donc durant un temps j'ai déraillé et j'ai insulté et je regrette cela.
Maintenant je souhaite l'apaisement et que chacun se respecte

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 21:21:51

Le 18 avril 2021 à 21:19:11 strolledbypinot a écrit :

Le 18 avril 2021 à 21:17:32 :
Et moi, je t'ai poussé à bout aussi ? :)

Oui vous êtes un ensemble de membre du forum qui m'ont persécuté car je ne pense pas pareil, donc durant un temps j'ai déraillé et j'ai insulté et je regrette cela.
Maintenant je souhaite l'apaisement et que chacun se respecte

Persécuté ? Créer un topic à ta place c'est te persécuter ? Tu es si fragile que ça Pinot ?

En tout cas c'est bien que tu avoues tes méfaits, les modérateurs et admins sauront à quoi s'en tenir.

Message édité le 18 avril 2021 à 21:22:40 par Le_Onchois
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:23:27

Je ne souligne pas toute les insultes que j'ai reçu par mp ...
Mais à la limite je m'en fou je vous pardonne.
Je veux juste que désormais chacun agisse dans le respect de l'autre

"Tu es si fragile que ça Pinot ?"
La stigmatisation continue.

Message édité le 18 avril 2021 à 21:24:31 par
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 avril 2021 à 21:28:14

Le 18 avril 2021 à 21:23:27 :
Je ne souligne pas toute les insultes que j'ai reçu par mp ...
Mais à la limite je m'en fou je vous pardonne.
Je veux juste que désormais chacun agisse dans le respect de l'autre

"Tu es si fragile que ça Pinot ?"
La stigmatisation continue.

Tu veux qu'on sorte les violons peut être ? Tu te fais passer encore une fois pour la victime que tu n'es pas, on récolte ce que l'on sème

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:31:52

ça devient insupportable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des elec
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS5 29.90€ PS4 38.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment