CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Le blabla du paddock°°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 272»
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
19 avril 2021 à 11:26:20

Le 19 avril 2021 à 11:24:39 :
Dortmund, le Bayern et Leipzig qui refusent la SL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Que le Bayern Munich refuse c'est un geste très fort je pense :oui:

Merhi_ Merhi_
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 11:28:51

Le 19 avril 2021 à 11:27:10 :

Le 19 avril 2021 à 11:24:39 Merhi_ a écrit :
Dortmund, le Bayern et Leipzig qui refusent la SL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

L'Allemagne qui sauve le monde, ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568563086-hitlairent.png

Paris aussi mais c'est pour sauver la CDM au Qatar :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 11:30:57

Le 19 avril 2021 à 11:17:24 :

Le 19 avril 2021 à 11:02:12 :

Le 19 avril 2021 à 10:54:34 :

Le 19 avril 2021 à 10:44:12 :
Au final je sais pas ce qu’il y a de pire entre les Pro Hamilton primaire et les anti Hamilton :(

Le problème c est le phénomène des fanboys/haters qui savent pas penser avec leur cerveau et qui vont enjoliver tout ce qu'un pilote fait ou dans le cas contraire systématiquement diaboliser un pilote :(
Je sais que rêver d un monde 100% rationnel est paradoxalement irrationnel mais j ai l impression qu'il y a un arrivage récent d experts qui crèvent les plafonds de la bêtise sur ce forum :(

Je trouve pas que le noyau dur des habitués soit exempt de ça, le chambrage des uns et des autres va tellement loin des fois et longtemps que ça finit par faire partie des meubles et agir comme des œillères, donc forcément quand un gars arrive de l'extérieur tout pimpant ça lui tombe dessus parce que ça paraît insensé ce qu'il dit. :(

Alors je parle pas des Risi & co, qu'on soit bien d'accord :hap:

Certes après c est peut-être parce qu'on est entre nous que ça me fait moins tilt mais j ai quand même l impression que les nouveaux sont vraiment agressifs pour pas grand chose (comme celui qui en a après Perez) après les (s)trolls habituels ben y en a un que je trouve plutôt amusant même si il est détesté du forum mais l autre on croirait un gosse de 12 piges mais on sait que ce sont des trolls :(

Ah oui, oui il y a de sacrés cas qui arrivent régulièrement mais je veux dire il ne faut pas oublier nos propres biais. Comme tu dis on est entre nous tout le temps et donc sur les sujets qui te sont un peu osef tu finis par rejoindre le consensus quel que soit son objectivité ou non. Du coup quand t'arrives de l'extérieur tu n'as pas le droit de dévier ou tu te prends le mur, surtout vu le niveau de tolérance sur les sujets récurrents ici :hap:

Même des gars qui sont sympa et qui se font chier à construire des discours sur différents sujets ils sont souvent jetés avec l'eau du bain et ils finissent par se casser en général. :(
Et puis pour peu que tu arrives sur le forum avec une autre vision, tu te prends un tel shitstorm que tu es obligé de rapidement radicaliser tes arguments et on en arrive à la F1 des gentils et des méchants en moins de 2 pages :hap:

Il y en a peut-être qui vont dire "Oui, on a toujours fonctionné comme ça et ça va" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Effectivement les chiffres des topics de GP montrent que le forum a jamais été aussi actif mais je pense aussi qu'il a jamais été aussi fragile, donc si vous voulez pas que ça finissent par retomber à 3 membres qui s'entre sucent il va peut-être falloir adoucir un peu les mœurs plutôt que jeter de l'huile sur la moindre étincelle, entre nouveaux comme entre habitués. :(

Voilà mes 10 centimes, j'ai un peu dévié du sujet mais en même temps quand ça commence à blacklister de partout comme ça je trouve que ça glisse niveau ambiance alors que c'est déjà pas forcément fou depuis quelques mois. :(

Message édité le 19 avril 2021 à 11:31:36 par El_Condensator
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 11:45:44

Le 19 avril 2021 à 11:30:57 El_Condensator a écrit :

Voilà mes 10 centimes, j'ai un peu dévié du sujet mais en même temps quand ça commence à blacklister de partout comme ça je trouve que ça glisse niveau ambiance alors que c'est déjà pas forcément fou depuis quelques mois. :(

Bah écoute y'a que Drijvago que j'ai blacklisté parmi les habitués, et dans les non-habitués j'ai enlevé que les trolls de bas-étage comme l'anti Pérez d'hier, les Hamiltonsexuels et Stinot, je pense pas avoir enlevé toute possibilité de débattre avec des gens qui pensent différemment
J'ai pas dit que je faisais un BL automatique si quelqu'un me soutenait que Norris était un bon pilote, que Russell est éclaté ou que Pérez est pas au niveau de Verstappen. Ici en l'occurrence je me suis juste débarrassé des :

  • "Hamilton qui termine 2e avec une voiture endommagée qui était 1s moins rapide que la Red Bull...Tout simplement le GOAT"
  • "Vivement le retour d'Albon à la place de Pérez la chèvre"
  • "Le gravier s'est déplacé tout seul pour permettre à Hamilton de s'en extraire comme PAR HASARD"

Et entre nous je vois pas quelle est la différence entre blacklister ces gens et ne pas les blacklister car j'en ai rien à foutre de leur avis, donc même si je les blacklistais pas ça changerait rien à ma perception du sport :hap:

Y'a des gens qui pensent différemment de moi avec qui j'arrive à échanger, habitués ou pas, y'en a qui restent tolérables. Mais par contre la thèse du "Certains arrivent gentiment mais sont obligés de s'extrémiser en arrivant ici", ça représente quand même une très faible part des nouveaux arrivants. Les Xow, Golgotha, RobinFriday n'y sont jamais allé sur la pointe des pieds, eux je les ai gardé car ponctuellement ils disent des choses intéressantes, mais en soi ils sont pas spécialement pertinents non plus à mes yeux en règle générale et ils sont arrivés avec une prétention d'expert dès le jour 1 :noel:

Message édité le 19 avril 2021 à 11:46:50 par Haryanto
Merhi_ Merhi_
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 11:47:25

Mourinho licencié car il a refusé d'entrainer ses joueurs suite à l'annonce de la SL ! Quel homme putain :bave:

EDIT : Fake je crois en fait :hap:

Message édité le 19 avril 2021 à 11:48:07 par Merhi_
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 11:52:04

Le blacklistage c'est le dernier symptôme en date, c'est pas le fond du problème, je trouve d'ailleurs, sans t'accuser toi personnellement Nolan, que ta réponse illustre bien le nombrilisme ambiant qui règne ici. Qu'on soit bien clair, je m'inclus dans tout ce que je soulève là. :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 12:01:26

Le 19 avril 2021 à 11:52:04 El_Condensator a écrit :
Le blacklistage c'est le dernier symptôme en date, c'est pas le fond du problème, je trouve d'ailleurs, sans t'accuser toi personnellement Nolan, que ta réponse illustre bien le nombrilisme ambiant qui règne ici. Qu'on soit bien clair, je m'inclus dans tout ce que je soulève là. :(

Le problème vient de nous, je suis d'accord, ça a toujours été le cas sur les forums de licences annuelles (sur FM, PCM, 2K, si t'es pas un habitué tu te fais dézinguer, c'est pas juste le forum F1) et c'est quelque chose qui se résout probablement pas. Mais d'un autre côté si tu regardes les additions récentes, y'a quel pourcentage d'utilisateurs qu'on avait vraiment envie d'intégrer à la communauté ?
Ceux qui avaient un minimum de pertinence et qui sont restés corrects ont réussi à s'intégrer, y'en a qui s'adaptent bien au "moule" que les forums de sport créent et ceux qui ne le font pas du tout tombent dans la provocation avide d'intérêt, donc eux ils peuvent dégager que je m'en taperais royalement

Le dernier exemple en date c'est tokyeu, il a pigé très vite les us et les délires du forum à tel point qu'il a même pas été bizuté au final :hap: Hormis sa perméabilité aux trolls (et on peut pas vraiment lui en tenir rigueur) il a su s'intégrer en deux-deux parce qu'il s'est pas mis tout le monde à dos en un rien de temps. Alors que la majorité des personnes que je vise par la blacklist c'est des gens qui n'ont jamais fait aucun effort. Si tu te rappelles de l'arrivée de Risi au début il suçait Hamilton mais sans grande provocation, il a eu une opposition et il est rentré direct dans l'excès sans jamais chercher à en sortir depuis. Et même si lui est un cas extrême la grande majorité des nouveaux arrivants tombent dans le même excès, donc ceux-là peuvent dégager sans que ça m'attriste du tout. Je préfère qu'on soit que 3 vieux cons plutôt que 15 jeunes cons, au moins les vieux cons je sais comment leur parler, les faire tilter et je sais aussi sur quels sujets je peux parler avec eux sans embrouille :noel:

De toute façon je vois même pas pourquoi on parle de ça, je crois pas que ma blacklist soit en opposition avec l'intégration de nouveaux membres, je blacklist pas sur la base d'un post et tous ceux qui sont dans ma liste sont bien connus des forces de l'ordre :hap:
Et au pire on s'en tape vu qu'en 2022 Webedia supprimera les forums sur JVC

Message édité le 19 avril 2021 à 12:03:31 par Haryanto
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 12:01:34

Le 19 avril 2021 à 11:47:25 :
Mourinho licencié car il a refusé d'entrainer ses joueurs suite à l'annonce de la SL ! Quel homme putain :bave:

EDIT : Fake je crois en fait :hap:

Non visiblement c'est pas fake :(

Merhi_ Merhi_
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 12:04:07

Le 19 avril 2021 à 11:52:04 :
Le blacklistage c'est le dernier symptôme en date, c'est pas le fond du problème, je trouve d'ailleurs, sans t'accuser toi personnellement Nolan, que ta réponse illustre bien le nombrilisme ambiant qui règne ici. Qu'on soit bien clair, je m'inclus dans tout ce que je soulève là. :(

Quel intérêt de voir les mêmes posts h24, des provocations et des trolls de mauvaise qualité ?

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:09:34

Bon écoutez les gars, je vous ai fait part de mes réflexions personnelles depuis un certain temps déjà, si ça résonne en certains tant mieux sinon tant pis, mais je peux vous dire que vous sous-estimez le souci, ce n'est pas qu'une perception de ma part pour en avoir déjà discuté avec d'autres membres, mais à ce train là ce n'est pas que le manque de nouveaux qui va se faire sentir mais la perte de membres, pour certains de longue date.

Sur ce on peut changer de sujet si vous le souhaitez, je voulais juste passer le message à un moment ou à un autre. :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 12:17:58

Le 19 avril 2021 à 12:09:34 El_Condensator a écrit :
Bon écoutez les gars, je vous ai fait part de mes réflexions personnelles depuis un certain temps déjà, si ça résonne en certains tant mieux sinon tant pis, mais je peux vous dire que vous sous-estimez le souci, ce n'est pas qu'une perception de ma part pour en avoir déjà discuté avec d'autres membres, mais à ce train là ce n'est pas que le manque de nouveaux qui va se faire sentir mais la perte de membres, pour certains de longue date.

Sur ce on peut changer de sujet si vous le souhaitez, je voulais juste passer le message à un moment ou à un autre. :(

Les habitués en 2012 disaient la même chose et des gens comme moi ont réussi à s'intégrer malgré tout, même scénario en 2014 pourtant des gens comme Merhi ont réussi à s'intégrer, même scénario en 2016 pourtant des gens comme Barney ont réussi à s'intégrer (les dates sont peut-être approx, je sais plus :hap: )

Je m'inquiète pas plus que ça, je sais pas trop où tu étais en 2014-15 mais je trouvais le forum beaucoup plus toxique à cette époque-là avec les guignols comme Shakdar, Ave et compagnie qu'il ne l'est aujourd'hui. Et sans que ce que tu dis soit faux, je rejoins Merhi sur le fait que t'as beaucoup développé ton argumentaire alors qu'à la base on parlait juste de blacklister des mecs qui n'ont pas fait un seul post pertinent dans toute leur vie sur le forum

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 12:24:53

Le 19 avril 2021 à 12:09:34 :
Bon écoutez les gars, je vous ai fait part de mes réflexions personnelles depuis un certain temps déjà, si ça résonne en certains tant mieux sinon tant pis, mais je peux vous dire que vous sous-estimez le souci, ce n'est pas qu'une perception de ma part pour en avoir déjà discuté avec d'autres membres, mais à ce train là ce n'est pas que le manque de nouveaux qui va se faire sentir mais la perte de membres, pour certains de longue date.

Sur ce on peut changer de sujet si vous le souhaitez, je voulais juste passer le message à un moment ou à un autre. :(

Des départs qui profitent à ROSSI dans la course pour le top 20

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:28:02

Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 12:33:16

Le 19 avril 2021 à 12:28:02 :
Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

www.forum-bricolage.com

DashLifeMatters DashLifeMatters
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:38:43

Le 19 avril 2021 à 12:28:02 :
Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

Je pense prendre mes distances avec le forum aussi, j'ai essayé de faire un pas vers des membres qui m'aimaient pas pour enterrer la hache de guerre et j'ai tenté de gommer les aspects du personnage dashoun qui pouvait déplaire mais malgré ça je continue de me faire insulter et y'a même un loubard du forum qui a été envoyer des messages sur Instagram a des proches

J'avoue que ça m'amuse plus de débattre ici et même les topics de GP sont pas la moitié de ce qu'ils étaient avant, c'est rempli de posts absolument inutiles du genre le nom d'un pilote et un sticker ou bien des purs messages de haine ou complotiste, avant y'avait toujours bien un post ou deux qui me faisait rire par page mais maintenant ça arrive même plus que qui que ce soit tente de l'humour :(

Peut être que je deviens vieux mais j'ai l'impression que le forum s'est foutrement dégradé ces deux trois derniers mois et je sais bien que plusieurs membres du forum le pensent aussi. J'avais commencé une "analyse" de pré saison comme je fais depuis quelques années mais au final j'ai abandonné le projet parce que je savais bien qu'on allait soit pas le lire soit s'attaquer directement a moi et pas a ce que j'écris comme ça a été le cas a chaque fois que j'ai débattu depuis quelques semaines

Je me dis que peut être que dans quelques semaines quand la frénésie de l'annonce du jeu et du début de saison sera retombée ça ira mieux, mais je suis pas sûr que je posterai autant qu'avant malgré tout j'ai plus l'impression d'être a ma place ici comme ça pouvait être le cas y'a quelques années/mois

Au final les stig et pinot je les trouve rigolo, qu'ils soient une ou deux personnes ils sont pas si néfastes que ça au forum, faut juste les prendre pour ce qu'ils sont, des personnages rigolos et arrêter de les prendre au premier degré

Message édité le 19 avril 2021 à 12:43:09 par DashLifeMatters
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:42:51

Le 19 avril 2021 à 12:33:16 :

Le 19 avril 2021 à 12:28:02 :
Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

www.forum-bricolage.com

Je te suis

na-som na-som
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 12:44:00

Le 19 avril 2021 à 12:38:43 :

Le 19 avril 2021 à 12:28:02 :
Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

Je pense prendre mes distances avec le forum aussi, j'ai essayé de faire un pas vers des membres qui m'aimaient pas pour enterrer la hache de guerre et j'ai tenté de gommer les aspects du personnage dashoun qui pouvait déplaire mais malgré ça je continue de me faire insulter et y'a même un loubard du forum qui a été envoyer des messages sur Instagram a des proches

J'avoue que ça m'amuse plus de débattre ici et même les topics de GP sont pas la moitié de ce qu'ils étaient avant, c'est rempli de posts absolument inutiles du genre le nom d'un pilote et un sticker ou bien des purs messages de haine ou complotiste, avant y'avait toujours bien un post ou deux qui me faisait rire par page mais maintenant ça arrive même plus que qui que ce soit tente de l'humour :(

Peut être que je deviens vieux mais j'ai l'impression que le forum s'est foutrement dégradé ces deux trois derniers mois et je sais bien que plusieurs membres du forum le pensent aussi. J'avais commencé une "analyse" de pré saison comme je fais depuis quelques années mais au final j'ai abandonné le projet parce que je savais bien qu'on allait soit pas le lire soit s'attaquer directement a moi et pas a ce que j'écris comme ça a été le cas a chaque fois que j'ai débattu depuis quelques semaines

Je me dis que peut être que dans quelques semaines quand la frénésie de l'annonce du jeu et du début de saison sera retombée ça ira mieux, mais je suis pas sûr que je posterai autant qu'avant malgré tout j'ai plus l'impression d'être a ma place ici comme ça pouvait être le cas y'a quelques années/mois

Je me demande si la vague de trolls et de tix qu'on se mange est causée par ce que j avais soulevé dans la communauté f1 en général c'est à dire des fanboys/haters irrationnels
En plus le site jvc lui-même est de moins en moins agréable à utiliser :(

Edit : Ce que dit Dash à propos du stig et de pinot correspond parfaitement à ma vision du truc, en fait ils jouent avec nous :oui:
Pas plus tard qu'hier Stig se ventait qu'on ait repris son "saison raccourcie" alors qu'on fait ça pour le troller à son tour, je trouve que ça reste bon enfant quand on est pas un jean-1er degré :oui:
Par contre le vrai problèmes c est les mecs qui insultent à tout va comme le hater de Perez :(

Message édité le 19 avril 2021 à 12:47:40 par na-som
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 13:12:02

Le 19 avril 2021 à 12:38:43 :

Le 19 avril 2021 à 12:28:02 :
Moi je dis ça parce que ça me soule d’être dans un champs de mine ici avec les debilos qu’il y a alors que c’est le seul endroit où je peux échanger de ma passion avec des gens qui s’y connaissent au moins autant que moi
Et ça me fait chier que ce soit pourri
Go lancer un espace de discussion propre aux khey :oui:

Je pense prendre mes distances avec le forum aussi, j'ai essayé de faire un pas vers des membres qui m'aimaient pas pour enterrer la hache de guerre et j'ai tenté de gommer les aspects du personnage dashoun qui pouvait déplaire mais malgré ça je continue de me faire insulter et y'a même un loubard du forum qui a été envoyer des messages sur Instagram a des proches

J'avoue que ça m'amuse plus de débattre ici et même les topics de GP sont pas la moitié de ce qu'ils étaient avant, c'est rempli de posts absolument inutiles du genre le nom d'un pilote et un sticker ou bien des purs messages de haine ou complotiste, avant y'avait toujours bien un post ou deux qui me faisait rire par page mais maintenant ça arrive même plus que qui que ce soit tente de l'humour :(

Peut être que je deviens vieux mais j'ai l'impression que le forum s'est foutrement dégradé ces deux trois derniers mois et je sais bien que plusieurs membres du forum le pensent aussi. J'avais commencé une "analyse" de pré saison comme je fais depuis quelques années mais au final j'ai abandonné le projet parce que je savais bien qu'on allait soit pas le lire soit s'attaquer directement a moi et pas a ce que j'écris comme ça a été le cas a chaque fois que j'ai débattu depuis quelques semaines

Je me dis que peut être que dans quelques semaines quand la frénésie de l'annonce du jeu et du début de saison sera retombée ça ira mieux, mais je suis pas sûr que je posterai autant qu'avant malgré tout j'ai plus l'impression d'être a ma place ici comme ça pouvait être le cas y'a quelques années/mois

Au final les stig et pinot je les trouve rigolo, qu'ils soient une ou deux personnes ils sont pas si néfastes que ça au forum, faut juste les prendre pour ce qu'ils sont, des personnages rigolos et arrêter de les prendre au premier degré

Un peu la même, maintenant que j'ai plus d'obligation vis à vis de la modération je vais essayer de passer progressivement à un modèle où je viendrais quasi exclusivement pour les pronos et pour Niki Kofler, en restant dispo par MP pour ceux qui veulent, mais ça fait 18 mois que je prends plus spécialement de plaisir à venir ici.
En soi le forum est mieux que vers 2014-2015 (j'ai complètement zappé cette période de ma mémoire mais il se passait rien d'intéressant, comme aujourd'hui mais avec la moitié des habitués qui étaient des idiots contrairement à aujourd'hui (où on est seulement à un tiers :( :hap: ) ) mais y'a eu des moments où je venais ici et j'apprenais des choses. Y'avait les quiz, etc, quelques débats intéressants, inévitablement en s'impliquant un minimum on se couchait moins con le soir. Là y'a plus d'animation et je sais même plus quand a eu lieu le dernier débat vraiment intéressant, donc à part me foutre de la gueule de Barney le chômeur, de Boucher le barcasexuel et d'Arnalo le beauf je fais pas grand-chose de productif ici, contrairement à l'époque où je suis devenu habitué de ce site :hap:

Et entre l'ambiance ici + la catastrophe Webedia ça fait beaucoup d'éléments qui me poussent vers la sortie. Fin 2019/début 2020 j'avais réduit mon activité en me concentrant sur ma story et en délaissant un peu le reste, au final là en étant enfermé depuis 1 an j'ai pas spécialement mieux à faire que venir ici mais quand les sorties seront moins restreintes je serais pleinement heureux de partir progressivement. S'agirait de grandir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 13:13:56

Je vais lancer mon forum vous inquiétez pas :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 13:16:18

Le 19 avril 2021 à 13:13:56 Ouistiti-25 a écrit :
Je vais lancer mon forum vous inquiétez pas :oui:

Moyen de négocier pour un espace publicitaire en entête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608148276-pere-fernand-ecran.png

EDIT : Le pire c'est qu'avant je suis sûr qu'il y aurait eu une sécession sur un ForumJV :rire: Mais bon, vu que ça existe plus :)

Message édité le 19 avril 2021 à 13:16:52 par Haryanto
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.90€ PS4 38.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment