CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet Godrill

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 septembre 2022 à 15:28:38

Du coup pour résumer....
Palmidotte godrill (Gogol Dalm) a été rajouté (est-ce qu'on peut en drop dans la jungle de Maktha avec le godrill qui jette des fruits ?) mais....
Pommolive godrill (Gogol Olipple) n'est plus dispo du coup à cause de la mise à jour c'est bien ça ?

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 septembre 2022 à 19:54:29

Le 21 septembre 2022 à 15:28:38 :
Du coup pour résumer....
Palmidotte godrill (Gogol Dalm) a été rajouté (est-ce qu'on peut en drop dans la jungle de Maktha avec le godrill qui jette des fruits ?) mais....
Pommolive godrill (Gogol Olipple) n'est plus dispo du coup à cause de la mise à jour c'est bien ça ?

si j'ai bien compris, ces deux on peut pas les avoir. Sur le godrill de la jungle, c'est des Gouayave que tu auras.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 septembre 2022 à 20:28:43

Le 23 septembre 2022 à 19:54:29 :

Le 21 septembre 2022 à 15:28:38 :
Du coup pour résumer....

si j'ai bien compris, ces deux on peut pas les avoir. Sur le godrill de la jungle, c'est des Gouayave que tu auras.

Bon bah c'est relou, j'espère qu'ils vont régler ce problème lors d'une prochaine màj et rapidement.

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 octobre 2022 à 15:31:53

Pour info, avec la mise à jour d'aujourd'hui, on peut enfin avoir tous ces fruits lachés par le godrill.
Les godrill asservisseur donnent des Palmidatte et des Réchimoliers. Ils sont à Fornis, nord-ouest du camp de visura ou en haut nord du repère obélisque d'Eldritch.
Le godrill baelfeal donnent des Gouayave et des Pommolive. Il est dans la forêt de Maktha (Pendelas) à coté de l'ascenceur.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 octobre 2022 à 15:35:09

Great, je vais essayer de drop ça taleur.

Xenosso
Xenosso
Niveau 6
15 octobre 2022 à 19:20:58

Le 14 octobre 2022 à 15:31:53 :
Pour info, avec la mise à jour d'aujourd'hui, on peut enfin avoir tous ces fruits lachés par le godrill.
Les godrill asservisseur donnent des Palmidatte et des Réchimoliers. Ils sont à Fornis, nord-ouest du camp de visura ou en haut nord du repère obélisque d'Eldritch.
Le godrill baelfeal donnent des Gouayave et des Pommolive. Il est dans la forêt de Maktha (Pendelas) à coté de l'ascenceur.

Je confirme, merci.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 octobre 2022 à 19:24:07

Je confirme aussi mais par contre j'ai l'impression que les godrill asservisseur bug un peu, surtout celui tout au fond près du ravin.... il faut juste changer de zone si ça arrive mais bon.

La vidéo du moment