CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet Godrill

GumGumD
GumGumD
Niveau 48
13 août 2022 à 22:39:14

Hello,

Quelqu'un sait, et surtout où précisément trouver ces objets ?

- Palmidatte godrill
- Gouayave godrill
- Pommolive godrill

J'ai déjà tué plusieurs variétés de Godrill, mais aucun drop, que les mêmes objets.
Sinon, j'ai vu qu'il lâchait (ou plutôt lancer) des baies par moment, et je pense que cela pourrait correspondre à ma recherche.
Mais j'ai beau attendre pendant 10min devant 5 Godrill, aucun ne lance l'action de lâcher des baies, donc j'aimerai également comprendre cette mécanique s'il faut les farmer comme ça.

Merci d'avance :noel:

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 août 2022 à 14:29:54

Les ennemis qui déterrent des trucs ont une bulle rouge avec un point d'exclamation blanc. Si tu n'en vois pas passe ton chemin. Ils sont souvent au même endroit, donc ça aide. En général les objets déterrés sont d'une autre espèce, genre le serpent qui a bouffé une moramora et qui te régurgitera des ailerons de moramora. Mais dans le cas des godrills ils bouffent des fruits et jettent les trognons. Chercher les godrills qui jettent des trucs est donc une bonne piste. Il y en a souvent un qui jettent des trucs en haut de la forêt de Maktha, dans le bout de forêt où tu refais tes provisions après que les ramphas aient volé les tiennes pendant le Chapitre 4. De mémoire ce sont des "pommes quelque chose", donc peut-être ton 3ème objet. Par contre aucune idée pour les palmidattes et les randomiza-hmmm.

GumGumD
GumGumD
Niveau 48
14 août 2022 à 20:26:15

Apparemment, PERSONNE ne sait où trouver ces objets (traduction en anglais entre parenthèse) :

- Palmidatte godrill (Dalm gogol)
- Gouayave godrill (Vuaga gogol)

Après m'être baladé sur divers forum anglais, vraiment personne n'a trouvé ces 2 objets pour le moment, même le wiki japonais ne sait pas, on dirait qu'ils sont bugés :noel:

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 août 2022 à 22:09:22

Le jeu n'est sorti que depuis 2 semaines. Laisse aux gens le temps de finir de jouer au jeu et de remplir les wikis/soluces, voire aussi de dataminer le jeu. C'est communautaire, ça prend du temps et XC3 N'EST PAS un métier.

GumGumD
GumGumD
Niveau 48
18 août 2022 à 10:37:07

C'est pas moi qui le dit, c'est les autres forums, et vu qu'après 3 semaines de jeux, personnes n'a trouvé ces objets, et on commence à peine à le dataminer (topic complet en anglais de la recherche de ses objets) :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/357204-xenoblade-chronicles-3/80121971?page=0

Je me suis fais une raison, je laisse de côté la quête en attendant qu'une MAJ règlera le problème :noel:

Message édité le 18 août 2022 à 10:37:37 par GumGumD
Xenosso
Xenosso
Niveau 6
23 août 2022 à 20:36:31

Je cherche aussi sans succès en plus de l'anémone sirius...

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
23 août 2022 à 20:48:08

Le 23 août 2022 à 20:36:31 :
Je cherche aussi sans succès en plus de l'anémone sirius...

L'anémone j'en ai eu. Pour te dire ou par contre...

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
23 août 2022 à 20:51:53

anémone apparemment y en a près d'un piaf unique dans les cascades de pantelas.

Xenosso
Xenosso
Niveau 6
24 août 2022 à 07:51:05

Le 23 août 2022 à 20:51:53 :
anémone apparemment y en a près d'un piaf unique dans les cascades de pantelas.

C’est ce que j’avais lu sur un forum anglais sauf que je n’ai rien trouvé. J’ai fait le tour plusieurs fois là où il y a toutes les plantes dans l’eau. Je m’inquiète que ce soit un bug comme les objets godrill…

yamishad
yamishad
Niveau 8
24 août 2022 à 08:12:46

il faut faire une quête ascension de ce que j'ai lu, celle de valdi<spoil>certain en on trouver dans le nid après les mob plante </spoil> mais c'est a prendre avec des pincette, j'ai pas encore essayé.

Xenosso
Xenosso
Niveau 6
25 août 2022 à 08:15:33

Le 24 août 2022 à 08:12:46 :
il faut faire une quête ascension de ce que j'ai lu, celle de valdi<spoil>certain en on trouver dans le nid après les mob plante </spoil> mais c'est a prendre avec des pincette, j'ai pas encore essayé.

Ah je l’ai faite hier, alors j’irai revoir si c’est bien ça pour confirmer.

yamishad
yamishad
Niveau 8
25 août 2022 à 10:59:13

alors pour la gouayave godrill , les dataminer ont trouver la table de drop ou elle apparait, mais elle est lié a aucun monstre donc on peut se gratter :rire:

pour l'anémone j'ai bien réussi a la chopper au nid et du 1er coup, donc pas très rare après la quête.

Message édité le 25 août 2022 à 11:00:30 par yamishad
Xenosso
Xenosso
Niveau 6
25 août 2022 à 12:42:33

Je confirme à 100% pour l’anémone Sirius, je viens de tester et en effet on en trouve seulement après avoir fini la quête ascension de Valdi. Je rajouterais juste qu’on peut aussi en obtenir avec le fabricateur d’objet de la même région, ce qui est bien pratique. Maintenant me reste plus que l’objet introuvable du godrill… peut-être que le dlc réglera ce soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 12:44:55

Pour l' anémone Sirius je confirme qu'elle apparaît après la quête d' ascension de Valdi j'en est u du 1er coup après la quête alors que avant il y avais rien.

Xenosso
Xenosso
Niveau 6
25 août 2022 à 13:51:43

Le 25 août 2022 à 12:44:55 :
Pour l' anémone Sirius je confirme qu'elle apparaît après la quête d' ascension de Valdi j'en est u du 1er coup après la quête alors que avant il y avais rien.

Oui c’est ça, merci

air-dex
air-dex
Niveau 31
25 août 2022 à 22:08:42

Le 14 août 2022 à 14:29:54 :
Il y en a souvent un qui jettent des trucs en haut de la forêt de Maktha, dans le bout de forêt où tu refais tes provisions après que les ramphas aient volé les tiennes pendant le Chapitre 4. De mémoire ce sont des "pommes quelque chose", donc peut-être ton 3ème objet. Par contre aucune idée pour les palmidattes et les randomiza-hmmm.

Après vérification c'est l'endroit où tu peux récupérer les casimiroa de godrill. Au temps pour moi.

Le 25 août 2022 à 12:44:55 :

Genre t'en choppes pas dans les machines à loot ?

Message édité le 25 août 2022 à 22:10:11 par air-dex
yamishad
yamishad
Niveau 8
26 août 2022 à 08:15:21

j'ai tenter 50 fois la lotterie et rien eu avant d'avoir fait la quêtes.
après la quête, j'ai juste foncer sur le nid et je l'ai eu donc pas essayé.

Xenosso
Xenosso
Niveau 6
26 août 2022 à 17:13:54

Oui la quête d'ascension de Valdi est à faire pour obtenir l'objet anémone sirius. Un problème de résolu contrairement aux objets godrill malheureusement...

Lan78
Lan78
Niveau 81
28 août 2022 à 17:38:53

Oui la quête d'ascension de Valdi est à faire pour obtenir l'objet anémone sirius

Ca se trouve aussi dans la nature, juste à côté d'un monstre unique de Pentelas: Virion le céleste

Pour l'objet Gouayave godrill (Vuaga gogol), il semblerai qu'il soit impossible de l'obtenir car rattaché à aucun élément dans le code du jeu.

Message édité le 28 août 2022 à 17:40:01 par Lan78
Xenosso
Xenosso
Niveau 6
28 août 2022 à 18:50:49

Le 28 août 2022 à 17:38:53 :

Oui la quête d'ascension de Valdi est à faire pour obtenir l'objet anémone sirius

Ca se trouve aussi dans la nature, juste à côté d'un monstre unique de Pentelas: Virion le céleste

Pour l'objet Gouayave godrill (Vuaga gogol), il semblerai qu'il soit impossible de l'obtenir car rattaché à aucun élément dans le code du jeu.

Oui bien sûr, mais pour l'anémone sirius l'objet ne peut pas être ramassé si tu ne fais pas la quête ascension de Valdi. J'avais tourné en rond plusieurs jours avant sans avoir fait cette quête et aucun anémone sirius...

La vidéo du moment