faut passer 70% des cinématiques qui ne sont que pleurnicherie, niaiserie et ouin ouin je suis trop triste mais je veux pas le montrer même si je l'affiche à toutes les discussions pendant que mes copains sont touché par ma force de caractère de pleurnichard. en gros les histoire habituel des jeux japonais. ils ne savent faire que ça. pourtant le scènar est vraiment pas mal.
à part ça, le jeu est top en terme d'exploration, de gameplay et d'environnement. le jeu te donne la liberté vers le chapitre 3, et c'est long très long avant de profité du jeu, j'ai faillit abandonné plusieurs fois.
chacun y trouvera son compte, mais si ça passe pas après un dizaines d'heure, ça passera pas, il est pas fait pour toi.
moi je fais passer la majorité des cinématiques, je regarde un peu le début et si ça pars en ouin ouin je suis trop triste je zapp. comme quoi il faut pas se forcer dans un jv, ça ne doit pas être une obligation pénible.
l'exploration et les balades c'est pas le truc de tout le monde, perso je peux jouer 10h à ce genre de jeu sans avancer 1 poil dans le scénar. si tu fais pas partit de ses gens là, c'est peut être pas ton type de jeu.