CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Qatar] Boycott de la CDM, ça devient sérieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
16 septembre 2022 à 20:47:02

Le 16 septembre 2022 à 11:58:04 :
ptite raclette / CDM :bave:

Mais tellement :coeur:

Anti_-_ Anti_-_
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 21:06:46

Ah oui quand même

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 21:08:16

Le 16 septembre 2022 à 21:05:12 :
Boycott pour ma part, de la cdm, de ses sponsors, et des musulmans

Viens pas me faire croire que si une petite Libanaise frappe à ta porte, tu ne l'accueilleras pas à bras ouverts.

LeVirusDuPAF LeVirusDuPAF
MP
Niveau 40
16 septembre 2022 à 21:22:34

On va bien rigoler dans 2 mois quand tout le monde sur ce topic sera devant sa TV avec une bonne raclette dans son assiette devant le Mondial surtout que là ça sera l'hiver chez nous donc plus de gens devant la TV :)

Message édité le 16 septembre 2022 à 21:24:10 par LeVirusDuPAF
BustaLexis BustaLexis
MP
Niveau 5
16 septembre 2022 à 21:24:19

Ne soyez pas les lourds qui expliquez à vos potes pourquoi votre geste va contribuer à faire du foot un milieu plus sain

Anti_-_ Anti_-_
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 21:26:16

Moi je me déclare pro cdm au Qatar

LeVirusDuPAF LeVirusDuPAF
MP
Niveau 40
16 septembre 2022 à 21:27:24

Surtout que ça fait plus de 10 ans qu'on sait que ça sera au Qatar. Mais comme d'hab les complotistes se réveillent que quelques semaines avant le début de la compétition :)

Message édité le 16 septembre 2022 à 21:27:36 par LeVirusDuPAF
Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 21:27:58

Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Anti_-_ Anti_-_
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 21:29:44

Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :
Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
16 septembre 2022 à 21:41:10

J'etais pas hypé mais tout ce bad buzz qui est entrain de se creer commence a me hypé .. Et je pense que ca va amener de la lumiere sur cette cdm au final tout ces scandal

[TeamZ]Gohan [TeamZ]Gohan
MP
Niveau 33
16 septembre 2022 à 22:07:46

Le vrai boycott aurait dû être fait par les pays quand y a eu les qualification à cette CDM. Maintenant les pays genre la Norvège qui arbore des tee-shirts anti Qatar tout en faisant les éliminations pour participer au tournoi sa me fait ultra rire ces juste pour l’image 😅 heureusement il est pas qualifié 😅

PoichichMerguez PoichichMerguez
MP
Niveau 6
16 septembre 2022 à 23:50:45

Le 16 septembre 2022 à 20:41:52 :

Le 16 septembre 2022 à 20:30:55 :

Le 16 septembre 2022 à 19:46:26 :
C'est quoi les raisons concrètes de la réticence

Les stades climatisés ?
La culture différente sur l'alcool et les moeurs ?
Les conditions des salariés sur les chantiers de stade ?

+ la corruption sur son attribution , les relations hors mariage interdites, l'illégalité de l'homosexualité, des stades gigantesques qui ne serviront sans doute pas après la compétition, la kafala, les décès sur les chantiers qui sont maquillés en morts naturelles (pas d'autopsie sur les migrants) , etc, etc

On peut aussi laisser vivre les pays et les peuples selon leurs propres règles, en ayant la bienséance de ne pas ramener sa science partout dans le monde

Quant aux morts sur les chantiers, y'en à toujours, après sur les conditions de travail je ne sais pas mais bon

Au pire vous y allez pas, et de toute façon vous n'y serez pas, comme dit Thadinho

Quant à la corruption, y'a une justice qui peut faire son travail

bin voyons, tu dois être du genre à acclamer les talibans aussi

PoichichMerguez PoichichMerguez
MP
Niveau 6
16 septembre 2022 à 23:51:40

Le 16 septembre 2022 à 21:26:16 :
Moi je me déclare pro cdm au Qatar

ok pb

PoichichMerguez PoichichMerguez
MP
Niveau 6
16 septembre 2022 à 23:54:01

Le 16 septembre 2022 à 21:36:33 :

Le 16 septembre 2022 à 21:29:44 :

Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :
Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

En partie d'accord , c'est plutôt dans le sens où que ça fait X années que tout le monde sait qu'elle est au Qatar , donc faire les rebelles de la forêt quelques mois avant tlm s'en balek à part pour se faire une image :(

Tout les pays sont dedans jusqu'au cou, il fallait réagir bien avant et bien plus radicalement.

ca fait des années qu'on parle de tous ces problèmes et de boycott, réveillez vous

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
17 septembre 2022 à 00:16:13

Le 16 septembre 2022 à 23:54:01 :

Le 16 septembre 2022 à 21:36:33 :

Le 16 septembre 2022 à 21:29:44 :

Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :
Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

En partie d'accord , c'est plutôt dans le sens où que ça fait X années que tout le monde sait qu'elle est au Qatar , donc faire les rebelles de la forêt quelques mois avant tlm s'en balek à part pour se faire une image :(

Tout les pays sont dedans jusqu'au cou, il fallait réagir bien avant et bien plus radicalement.

ca fait des années qu'on parle de tous ces problèmes et de boycott, réveillez vous

Les gens qui parlent de boycott n'ont pas ratés un match de qualification, réveilles-toi aussi.

Chacun fait ce qu'il veut au final, le boycott est respectable. Mais personnellement, je ne compte pas me priver d'un match de Cdm à la télé pour faire l'hypocrite dans un Monde qui marche sur la tête dans absolument tous les domaines possibles.

On à du coca au frigo, des nike aux pieds, et on chie dans de l'eau potable, c'est ça la vérité, mais grand bien à ceux qui veulent changer le Monde en mettant Colombo au lieu d'un match de foot à la télé.

LeVirusDuPAF LeVirusDuPAF
MP
Niveau 40
17 septembre 2022 à 00:17:46

Le 17 septembre 2022 à 00:16:13 :

Le 16 septembre 2022 à 23:54:01 :

Le 16 septembre 2022 à 21:36:33 :

Le 16 septembre 2022 à 21:29:44 :

Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :
Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

En partie d'accord , c'est plutôt dans le sens où que ça fait X années que tout le monde sait qu'elle est au Qatar , donc faire les rebelles de la forêt quelques mois avant tlm s'en balek à part pour se faire une image :(

Tout les pays sont dedans jusqu'au cou, il fallait réagir bien avant et bien plus radicalement.

ca fait des années qu'on parle de tous ces problèmes et de boycott, réveillez vous

Les gens qui parlent de boycott n'ont pas ratés un match de qualification, réveilles-toi aussi.

Chacun fait ce qu'il veut au final, le boycott est respectable. Mais personnellement, je ne compte pas me priver d'un match de Cdm à la télé pour faire l'hypocrite dans un Monde qui marche sur la tête dans absolument tous les domaines possibles.

On à du coca au frigo, des nike aux pieds, et on chie dans de l'eau potable, c'est ça la vérité, mais grand bien à ceux qui veulent changer le Monde en mettant Colombo au lieu d'un match de foot à la télé.

:ok:

PoichichMerguez PoichichMerguez
MP
Niveau 6
17 septembre 2022 à 00:22:07

Le 17 septembre 2022 à 00:16:13 :

Le 16 septembre 2022 à 23:54:01 :

Le 16 septembre 2022 à 21:36:33 :

Le 16 septembre 2022 à 21:29:44 :

Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :
Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

En partie d'accord , c'est plutôt dans le sens où que ça fait X années que tout le monde sait qu'elle est au Qatar , donc faire les rebelles de la forêt quelques mois avant tlm s'en balek à part pour se faire une image :(

Tout les pays sont dedans jusqu'au cou, il fallait réagir bien avant et bien plus radicalement.

ca fait des années qu'on parle de tous ces problèmes et de boycott, réveillez vous

Les gens qui parlent de boycott n'ont pas ratés un match de qualification, réveilles-toi aussi.

Chacun fait ce qu'il veut au final, le boycott est respectable. Mais personnellement, je ne compte pas me priver d'un match de Cdm à la télé pour faire l'hypocrite dans un Monde qui marche sur la tête dans absolument tous les domaines possibles.

On à du coca au frigo, des nike aux pieds, et on chie dans de l'eau potable, c'est ça la vérité, mais grand bien à ceux qui veulent changer le Monde en mettant Colombo au lieu d'un match de foot à la télé.

tout le monde n'a pas du coca et des nikes, et quand bien même, il faut bien commencer par défendre une cause, mais bon vous vous foutez de tout, il n'y que vous qui compte dans ce monde

PhoebeRyan PhoebeRyan
MP
Niveau 15
17 septembre 2022 à 00:24:11

En vrai ça pue cette histoire non, quand on voit comment c'est parti au quart de tour sur une vanne moisie de char à voile, j'ai du mal à voir comment nos dirigeants vont assumer que cette compet se passe comme si de rien n'était, et risquer de ne pas passer aux yeux de l'opinion publique pour ceux qui font parti du camp du bien.

J'ai l'impression qu'il suffit qu'un dirigeant ou une équipe esquisse le premier pas pour qu'il y ait un effet boule de neige derrière et que sous la pression des médias et du public (et surtout de la partie qui en a déjà rien à foutre du foot en temps normal et qui va s'en donner à coeur joie) ça finisse par s'emballer

PoichichMerguez PoichichMerguez
MP
Niveau 6
17 septembre 2022 à 00:27:14

https://www.lequotidien.re/actualites/sport/le-mondial-ne-passera-pas-par-nous/

j'espère que ça fera réfléchir l'ensemble de la presse

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
17 septembre 2022 à 00:37:12

Le 17 septembre 2022 à 00:22:07 :

Le 17 septembre 2022 à 00:16:13 :

Le 16 septembre 2022 à 23:54:01 :

Le 16 septembre 2022 à 21:36:33 :

Le 16 septembre 2022 à 21:29:44 :

> Le 16 septembre 2022 à 21:27:58 :

>Je regarderai autant que je peux comme d'hab, saoulé par le fait que ça ait lieu en Novembre/Décembre comme tout le monde mais le reste c'est pas mon problème :(

Voilà un bon libéral
Eh oui mais y'en a marre des climato angoissé et autres

En partie d'accord , c'est plutôt dans le sens où que ça fait X années que tout le monde sait qu'elle est au Qatar , donc faire les rebelles de la forêt quelques mois avant tlm s'en balek à part pour se faire une image :(

Tout les pays sont dedans jusqu'au cou, il fallait réagir bien avant et bien plus radicalement.

ca fait des années qu'on parle de tous ces problèmes et de boycott, réveillez vous

Les gens qui parlent de boycott n'ont pas ratés un match de qualification, réveilles-toi aussi.

Chacun fait ce qu'il veut au final, le boycott est respectable. Mais personnellement, je ne compte pas me priver d'un match de Cdm à la télé pour faire l'hypocrite dans un Monde qui marche sur la tête dans absolument tous les domaines possibles.

On à du coca au frigo, des nike aux pieds, et on chie dans de l'eau potable, c'est ça la vérité, mais grand bien à ceux qui veulent changer le Monde en mettant Colombo au lieu d'un match de foot à la télé.

tout le monde n'a pas du coca et des nikes, et quand bien même, il faut bien commencer par défendre une cause, mais bon vous vous foutez de tout, il n'y que vous qui compte dans ce monde

Mais absolument pas, et c'est ça la pire des hypocrisie, c'est d'avoir choisit votre petit combat et de considérer que ceux qui n'ont pas exactement le même combat que vous sont des idiots égoïstes.

Toi tu as décidé de mettre une série Netflix au lieu d'une match de Cdm, c’est très bien, mais ça ne veut pas dire que le "combat" pour les droits de l'Homme, ou le climat, commencent à ton action. Le climat et la préservation de notre planète, c'est un désastre absolu depuis des décennies maintenant, et des centaines de milliers de personnes essayent d'agir ou d'éveiller les consciences depuis bien avant l'attribution de cette foutue Cdm. Les droits humains sont bafoués depuis bien longtemps, partout dans le Monde, mais c'est plus facile de changer de chaine plutôt que de boycotter nos Iphone ou le 3/4 des vêtements qu'on porte.

Faut juste arrêter de jouer les moralistes à deux balles, regarder la Cdm ça n'empêche pas d'être tout à fait au courant de la réalité des choses. Pour rappel c'était pareil au Brésil (travailleurs morts sur chantier, déportation des pauvres, etc), et en Russie (qui était déjà en guerre lors de sa Cdm).

Et pendant qu'on se fait la guerre pour savoir qui allumera ou non sa télé pour voir un match de football, les hautes instances elles continuent leur petit bout de chemin, des décisions anti-écologique sont prises chaque jour, le petit bois à côté de chez toi va peut-être être rasé pour faire un supermarché et tu le sauras au dernier moment, des enfants africains sont dans les mines pour que tu puisses avoir un téléphone avec la 5g, etc.

Je le répète je respecte la décision des boycotteurs, mais ce petit comportement de Twittos à prendre de haut ceux qui ne vous suivent pas, à voir un Robin des Bois dans votre miroir, dans le Monde dans lequel on vit, ça n'a aucun putain de sens. Il y aurait mille manifestations à faire, mais non concentrons nous sur un événements qui va quand même exploser les audiences.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment