CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

ChevrouGuevara
ChevrouGuevara
Niveau 10
17 août 2022 à 16:19:35

Ouais il a du l'avaler par erreur, la faute à pas de chance

Di_Vicenzo9
Di_Vicenzo9
Niveau 46
17 août 2022 à 16:21:43

Les gens qui pensent que le dopage se resume a l'EPO et aux transfusions sanguines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 16:23:12

ce grand dopant qu est le xanax doit etre interdit aussi

luisseijas
luisseijas
Niveau 29
17 août 2022 à 16:24:39

La prise de tramadol représente une infraction au règlement médical de l'UCI et non une violation des règles antidopage. Le produit est interdit depuis mars 2019. Nairo Quintana a 10 jours pour faire appel devant le Tribunal Arbitral du sport.

Sylla
Sylla
Niveau 8
17 août 2022 à 17:15:01

Le 17 août 2022 à 16:17:14 :
ca dope pas du tout le tramadol même si c un antidouleur de classe II, ca provoque meme des somnolences, c pour ca que c listé comme interdit

les gens qui veulent le voir tomber sans rien y connaitre :nonnon:

Bientôt tu vas nous dire qu'il prend ça exprès pour se mettre un handicap 😑

Un antidouleur dans l'un des sports le plus dur, je pense qu'on peut clairement le cataloguer comme tricheur....
Donc pourquoi être indulgent avec ce genre de gars ? D'autant plus que ça tournait déjà au tour de lui depuis un certain temps cette odeur...

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
17 août 2022 à 17:18:20

Le MPCC en PLS :rire:

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
17 août 2022 à 17:45:21

J'en ai pris quelques fois du Tramadol, ça defonce bien la tronche, j'me vois pas du tout aller faire du sport après ça j'aurais été amorphe :rire:
Bon par contre si c'est interdit c'est comme ça, faut juste suivre la règle et à ce niveau c'est une sacrée faute professionnelle de se faire niquer là dessus.

Message édité le 17 août 2022 à 17:47:39 par Stoupe
Kitchukov
Kitchukov
Niveau 12
17 août 2022 à 17:46:58

Le 17 août 2022 à 17:18:20 :
Le MPCC en PLS :rire:

C'est surtout grâce au MPCC que le tramadol est interdit :ok:
Ça fait un moment que c'est interdit dans les équipes membres (comme d'autres produits) et c'est eux qui poussent systématiquement pour que de nouveaux produits soient ajouter aux interdiction.
Je sais que le MPCC fait rager mais c'est surtout grâce à eux que le cyclisme s'améliore.

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
17 août 2022 à 17:47:06

Le 17 août 2022 à 15:59:48 :

Le 17 août 2022 à 15:51:32 :
L'an dernier il se fait pas déjà chopper?

L AMA franchement depuis le cas Froome + les sacs de sang de fuentes qu'ils veulent pas authentifier c'est tout de même une blague

L'AMA n'interdit même pas le tramadol, c'est l'UCI qui l'interdit.

Quand à l'amélioration des performances par ce produit elle est pas incroyable non-plus, ça permet de pas sentir la douleur et donc de se faire plus mal, j'ai testé en compétition :cool: (c'est de la rigolade pour un Nadal par exemple).
Sinon malheureusement on ne connaîtra probablement pas le fond de l'histoire, les raisons et si il a pris autre chose.

Tout fière de prendre du tramadol en amateur :rire:

Kitchukov
Kitchukov
Niveau 12
17 août 2022 à 17:51:10

Le 17 août 2022 à 17:45:21 :
J'en ai pris quelques fois du Tramadol, ça defonce bien la tronche, j'me vois pas du tout aller faire du sport après ça j'aurais été amorphe :rire:
Bon par contre si c'est interdit c'est comme ça, faut juste suivre la règle et à ce niveau c'est une sacrée faute professionnelle se faire niquer là dessus.

Si ça marche et c'est plutôt efficace selon moi, j'ai testé ça en compétition (course à pied) après une entorse de la cheville (qui m'empêchait de marcher sans boiter). J'ai couru sans trop de pbs, et une fois la course passée je me suis rendu compte que j'étais capable d'être au dessus de 200bpm bien plus longtemps que je m'imaginais.

Kitchukov
Kitchukov
Niveau 12
17 août 2022 à 17:52:33

Le 17 août 2022 à 17:47:06 :

Le 17 août 2022 à 15:59:48 :

Le 17 août 2022 à 15:51:32 :
L'an dernier il se fait pas déjà chopper?

L AMA franchement depuis le cas Froome + les sacs de sang de fuentes qu'ils veulent pas authentifier c'est tout de même une blague

L'AMA n'interdit même pas le tramadol, c'est l'UCI qui l'interdit.

Quand à l'amélioration des performances par ce produit elle est pas incroyable non-plus, ça permet de pas sentir la douleur et donc de se faire plus mal, j'ai testé en compétition :cool: (c'est de la rigolade pour un Nadal par exemple).
Sinon malheureusement on ne connaîtra probablement pas le fond de l'histoire, les raisons et si il a pris autre chose.

Tout fière de prendre du tramadol en amateur :rire:

C'était juste pour pouvoir participer et pas faire abandonner l'équipe, c'était un relais ;)
Rage pas Dani

Message édité le 17 août 2022 à 17:53:19 par Kitchukov
DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
17 août 2022 à 17:53:05

Ouais enfin c'est chaud pour une équipe MPCC de se faire chopé pour un produit que tu autorise pas non? Ca décrédibilise fort le mouvement je trouve.

Bon sinon le Nairo, contrôlé deux fois pendant ce tour (premier contrôle positif au tramadol après la super blanche des belles filles) incompréhensible qu'il ait pu continuer le tour tranquille vu qu'il a influé sur tout les résultats. :)
Et la plus grosse rumeur viendrait que la prise de tramadol soit pour masquer un autre produit interdit (bon la source pue la merde [twitter] ) mais j'ai tendance à y croire quand on sait les casseroles de l'an dernier avec Nairo déjà.

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
17 août 2022 à 17:53:37

A priori c'est surtout interdit parce que ça provoque une baisse d'attention qui pourrait entrainer des chutes dans le peloton :(

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
17 août 2022 à 18:01:36

Le 17 août 2022 à 17:53:37 :
A priori c'est surtout interdit parce que ça provoque une baisse d'attention qui pourrait entrainer des chutes dans le peloton :(

Oui c'est puissant, ca assome
C'est tout de même un dérivé d'opium à la base. J'imagine pas l'état du coeur quand tu prends sa + effort sous grosse chaleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 18:11:58

Le 17 août 2022 à 17:15:01 :

Le 17 août 2022 à 16:17:14 :
ca dope pas du tout le tramadol même si c un antidouleur de classe II, ca provoque meme des somnolences, c pour ca que c listé comme interdit

les gens qui veulent le voir tomber sans rien y connaitre :nonnon:

Bientôt tu vas nous dire qu'il prend ça exprès pour se mettre un handicap 😑

Un antidouleur dans l'un des sports le plus dur, je pense qu'on peut clairement le cataloguer comme tricheur....
Donc pourquoi être indulgent avec ce genre de gars ? D'autant plus que ça tournait déjà au tour de lui depuis un certain temps cette odeur...

l uci la interdit pour des raisons sanitaires, donc je ne dis rien de bien different que eux, mais je te laisse le soin de les contacter pour leur faire part de ton expertise
https://www.europe1.fr/sport/dopage-luci-va-interdire-le-tramadol-a-partir-de-2019-3690611

Kitchukov
Kitchukov
Niveau 12
17 août 2022 à 18:12:03

Le 17 août 2022 à 17:53:05 :
Ouais enfin c'est chaud pour une équipe MPCC de se faire chopé pour un produit que tu autorise pas non? Ca décrédibilise fort le mouvement je trouve.

Bon sinon le Nairo, contrôlé deux fois pendant ce tour (premier contrôle positif au tramadol après la super blanche des belles filles) incompréhensible qu'il ait pu continuer le tour tranquille vu qu'il a influé sur tout les résultats. :)
Et la plus grosse rumeur viendrait que la prise de tramadol soit pour masquer un autre produit interdit (bon la source pue la merde [twitter] ) mais j'ai tendance à y croire quand on sait les casseroles de l'an dernier avec Nairo déjà.

Ça décridiblise le mouvement pour les rageux comme toi qui sont déjà anti MPCC. C'est pas le MPCC qui a donné ça à Quintana, peut-être même pas quelqu'un de l'équipe.

Le but de ce mouvement c'est justement qu'il y ait plus de contrôles et que les tricheurs se fassent chopper. Ça paraît difficile à admettre mais c'est le cas.
Sans MPCC il y aurait pleins de coureurs sous tramadol (idem pour les corticoides, bientôt les cetones ?) et ça poserai de soucis à personne, parceque ce serait autorisé.
Certains préfèrent se cacher les yeux et se boucher les oreilles pour améliorer les choses, mais pas sûr que ce soit la bonne méthode.

Message édité le 17 août 2022 à 18:13:11 par Kitchukov
Di_Vicenzo9
Di_Vicenzo9
Niveau 46
17 août 2022 à 18:12:17

Quintana c'est pas la 1ere fois qu'il se fait choper avec ou pour des medocs douteux, chez Arkea ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 18:21:18

Tramadol je crois en avoir pris sous conseil pour le 3x500 au bac

J'ai eu 20 (donc de mémoire 3 fois en dessous de 1 minute 40) alors que les autres fois j'étais incapable de le faire en moins de 2 minutes lors du 3eme tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 18:24:03

Je crois que je confond, le tramadol c'est le truc que je prend contre les courbatures quand je dois absolument refaire du sport le jour ou j'ai les grosses courbatures

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
17 août 2022 à 18:27:05

Quand j'ai fais mon hernie c'est se que le docteur m'a filé, alors ouais c'est ultra efficace, plus de douleur mais bordel tes un zombie.

La vidéo du moment