CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

tachoul
tachoul
Niveau 64
27 juin 2022 à 14:08:42

Quoi qu'il arrive ils vont attendre la Planche des Belles Filles, entre les bordures au Danemark, les pavés où la panne de jambes sur le premier col, ça fait beaucoup de pièges où tu peux déjà foutre en l'air un classement :(

Fumereau
Fumereau
Niveau 9
27 juin 2022 à 17:25:03

Le 27 juin 2022 à 14:06:24 :
J'espère que Pinot ne va pas perdre du temps volontairement.

Le voir simplement chasser des étapes contre des Lutsenko ou Izaguirre c'est du gâchis, et Gaudu est loin d'offrir toutes les garanties pour le général.

Pinot actuellement en offre beaucoup moins

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
27 juin 2022 à 17:46:02

Pinot a déclaré début du mois qu'il voulait pas courir pour le général parce que ça le fait pas kiffer de viser un top 5

je le comprends même si c'est un peu frustrant pour nous simples spectateurs, espérons qu'il rafle vraiment une étape sinon ça sent le tour bidesque côté FR... un peu blasé de l'absence d'Alaph' perso

floopy28
floopy28
Niveau 55
27 juin 2022 à 18:21:24

Le 27 juin 2022 à 13:08:30 :
Ça sera Gaudu pour le général je pense, ça doit être clair en interne et volontaire de ne pas l'affirmer publiquement

Ca a déjà été affirmé depuis longtemps pour le coup. Gaudu vient pour le général et Pinot pour le seconder et jouer les étapes.
Maintenant ca reste évidement le plan de base et ca peut être amené à être modifié.
Meme si c'est pas son intention première par exemple j'ai beaucoup de mal à imaginé Pinot lâché complètement le général volontairement du moins au début. Je le vois essayer de rester au contact et se battre pour rester placer jusqu'à la 1er étape de montagne et faire le point apres celle ci.

Fumereau
Fumereau
Niveau 9
27 juin 2022 à 18:56:34

Euh non ça n'a pas été dit clairement

KheyUndercut
KheyUndercut
Niveau 9
27 juin 2022 à 19:35:35

Pinot peut viser un rôle a la Kämna sur le dernier Giro :oui:

floopy28
floopy28
Niveau 55
27 juin 2022 à 19:44:18

Le 27 juin 2022 à 18:56:34 :

Si si au début de l'année c'est à dire au moment où Pinot était nul part c'était annoncé tout pour Gaudu pour le général sur le tour.
Depuis ce moment Pinot a retrouvé un niveau lui permettant de gagner des étapes ce qui était loin d'être acquis et à donc gagner sa place dans l'équipe avec donc un role en theorie de soutien. Mais encore une fois ca c'est le plan à l'instant T

Message édité le 27 juin 2022 à 19:45:36 par floopy28
Kitchukov
Kitchukov
Niveau 12
27 juin 2022 à 20:15:04

Le 27 juin 2022 à 19:44:18 :

Si si au début de l'année c'est à dire au moment où Pinot était nul part c'était annoncé tout pour Gaudu pour le général sur le tour.
Depuis ce moment Pinot a retrouvé un niveau lui permettant de gagner des étapes ce qui était loin d'être acquis et à donc gagner sa place dans l'équipe avec donc un role en theorie de soutien. Mais encore une fois ca c'est le plan à l'instant T

Je ne suis absolument pas sûr de ça. Lors de la présentation de l'équipe en début d'année, Madiot avait évoqué les objectifs de l'équipe, les programmes des coureurs... À ce moment là il avait annoncé Nono sur le giro et Pinot/Gaudu sur le Tour avec pour objectif le général et un podium pour un des deux, en disant qu'il n'y avait pas de leader désigné entre les deux.
Peut-être que Tibo préfère viser les étapes, mais je suis pas sûr que sa direction soit OK pour qu'il renonce volontairement au général en début de Tour.

Message édité le 27 juin 2022 à 20:18:31 par Kitchukov
Fumereau
Fumereau
Niveau 9
27 juin 2022 à 20:16:47

Non au début de l'année ils ont annoncés Gaudu co-leader au mieux

floopy28
floopy28
Niveau 55
27 juin 2022 à 21:28:16

Le 27 juin 2022 à 20:15:04 :

Le 27 juin 2022 à 19:44:18 :

Je ne suis absolument pas sûr de ça. Lors de la présentation de l'équipe en début d'année, Madiot avait évoqué les objectifs de l'équipe, les programmes des coureurs... À ce moment là il avait annoncé Nono sur le giro et Pinot/Gaudu sur le Tour avec pour objectif le général et un podium pour un des deux, en disant qu'il n'y avait pas de leader désigné entre les deux.
Peut-être que Tibo préfère viser les étapes, mais je suis pas sûr que sa direction soit OK pour qu'il renonce volontairement au général en début de Tour.

Autant pour moi j ai relu les interviews de début de saison et en effet Madiot n avait pas tranché. Je sais pas pourquoi je pensais le contraire.
Reste maintenant que sur la saison ça reste Gaudu qui a dû à chaque fois jouer le général sur les épreuves où il était présent. Avec plus ou moins de réussite d ailleurs car il y a toujours une journée où il décroche. Pinot depuis le début à carte blanche pour retrouver la condition et surtout la confiance sans se prendre la tête avec le général et pour le coup ça lui a plutôt reussi.

Message édité le 27 juin 2022 à 21:29:03 par floopy28
DD_PoireCognac
DD_PoireCognac
Niveau 19
27 juin 2022 à 22:27:48

Je vais à la Planche des belles filles avec des potes.

Des gens connaissent la région ? On devra tout monter à pieds ou moyen de passer en voiture si on arrive tôt ?

Fumereau
Fumereau
Niveau 9
27 juin 2022 à 22:36:18

Tu dois pouvoir encore monter la veille je pense

B_Chevroux
B_Chevroux
Niveau 10
27 juin 2022 à 23:01:28

Ça ferme le jour d'avant en voiture il me semble. Il y a des navettes, mais ça se fait très bien à pied sur les chemins de randos. Faut compter moins d'une heure pour arriver au sommet.

Ou tu peux monter en vélo le jour même :oui:

Message édité le 27 juin 2022 à 23:01:44 par B_Chevroux
B_Chevroux
B_Chevroux
Niveau 10
28 juin 2022 à 12:31:25

Première victime du Covid sur ce Tour : Tim Declerq est positif et ne prendra pas le départ.

Florian Sénéchal notre champion de France le remplace :fete:

Content pour lui, mais j'ai de plus en plus peur que cette politique ridicule transforme ce Tour en parodie.

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
28 juin 2022 à 12:33:19

Tiot Flo :content:

Faudrait que les staff arrêtent de tester leurs coureurs.
Ou alors c'est un passage obligé avant chaque course ?
Ridicule en tout cas

zgeg_bamba
zgeg_bamba
Niveau 7
28 juin 2022 à 12:38:12

On risque d'avoir un top 10 surprenant avec cette mascarade qu'est le covid

zgeg_bamba
zgeg_bamba
Niveau 7
28 juin 2022 à 12:40:32

Déjà 3 forfaits...

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
28 juin 2022 à 12:41:45

Guigui Martin vainqueur devant Meintjes et Cattaneo :bave: :-(

B_Chevroux
B_Chevroux
Niveau 10
28 juin 2022 à 12:57:20

Le 28 juin 2022 à 12:40:32 :
Déjà 3 forfaits...

Nelson Oliveira (Movistar) serait forfait aussi pour test positif Covid : https://www.abola.pt/nnh/2022-06-28/ciclismo-covid-19-afasta-nelson-oliveira-do-tour/947157
Testé positif depuis le Tour de Suisse c'est à dire il y a une semaine. Testé négativement en antigénique mais encore positif au PCR. Il se sent parfaitement bien, n'est de toute évidence pas contagieux mais adieu le Tour :)

Cristian Rodríguez (Total Energies) malade et forfait mais testé négatif pour le moment lui : https://twitter.com/GaspardBremond/status/1541725873589583873

Message édité le 28 juin 2022 à 12:58:14 par B_Chevroux
Fumereau
Fumereau
Niveau 9
28 juin 2022 à 13:00:01

Bah il peut être malade d'autre chose que du covid

La vidéo du moment