CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorare

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 15:43:44

Le 24 février 2022 à 15:29:07 :
Insigne qui va en MLS en juin, ça peut etre un beau coup aussi, après je connais pas son prix

Il est pas en limited dommage

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 15:44:31

Ah c'est vrai j'avais regardé ya qques jours

Fumeronisia Fumeronisia
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 15:50:44

Au LA Galaxy y'a Douglas Costa aussi sinon

MoSalah MoSalah
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 15:52:07

Je pense surtout qu'il y a une hype sur le marché MLS, en rare comme en limited, les managers veulent boucler rapidement leur team mls pour pouvoir continuer de jouer les GW cet été

Moi le seul pari que j'ai tenté en MLS c'est Nyeman (18 ans) j'en lis que du bien partout et il est annoncé titulaire cette saison à DC United. Un pari pas très cher en limited (50€) et vu son âge son prix peut rapidement grimper s'il joue régulièrement et enchaine qlq bons scores

Et je suis très tenté par Josef Martinez qui vient de vivre une saison décimée par les blessures mais valeur plus que sûr en MLS (cf ses stats des saisons précédentes), avec Araujo il a montré de bonnes choses en fin de saison, plus la venue d'Almada ça peut faire mal Atlanta cette année

Mais j'ai claqué mes dernières plus-values sur Julian Alvarez, j'espère ne pas le regretter 😂

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 15:52:12

Le 24 février 2022 à 15:50:44 :
Au LA Galaxy y'a Douglas Costa aussi sinon

Pareil il est pas en limited :(
Y'a Cabral le Français lui il me tente bien, j'avais hésité à le prendre quand il était à 60 balles environ là il a doublé :-(

Fumeronisia Fumeronisia
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 16:00:32

Je conseille Grandsir :oui:

Je le vois bien faire sa place là-bas

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 16:08:10

J'avoue Grandsir quelqu'un en avait parlé déjà l'autre fois, il part pour pas grand chose là, ça se tente :(

Fumeronisia Fumeronisia
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 16:13:27

C'était moi :rire:

C'était un joueur que je trouvais intéressant en ligue 1 déjà, et quand tu vois certains qui ont réussis là-bas je pense que ça peut le faire pour lui, maintenant il doit être pas mal acclimaté, à l'air d'avoir fait une bonne présaison donc à voir

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 16:23:14

Ah d'acc, j'vais le chopper, j'vois qu'il était titu en plus en présaison contre DC United :(

Je viens de prendre Luiz Gustavo en enchère aussi pour 5,90 balles aussi. Blessé en ce moment (donc 0 matchs sur les 5 derniers), d'où le prix assez faible. Titulaire en temps normal et potentiel avenir en MLS ou sur le continent sudaméricain dans un club de Libertadores.

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 16:55:32

J'ai pris grandisr aussi 14€
+ Vesga 3€ il peut servir pour la compet du mois de Mars

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 16:57:50

Jose je sais pas si t'as vu mais Adria Pedrosa en Liga part pour 10/11€ en ce moment, il a fait qqes mauvais matchs mais surtout parce que l'Espanyol a joué plusieurs gros comme Séville, l'Athletic et le Barça, généralement il est fiable

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 17:02:31

jl'ajoute dans les targets pour la compet de mars

MoSalah MoSalah
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 17:09:12

Elles sont pour vous deux normalement ces GW

Jpeux vous garantir que l'immense majorité ne regarde pas les matchs, ça scout uniquement sur Soraredata. Avec une lineup Liga de joueurs sous-évalués et en vérifiant bien les matchups avant vous pouvez faire un truc en mars

Gagner une T1 Unique avec des cartes à 10€, le braquage du siècle bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 17:12:54

Après le problème c'est que le ressenti des matchs correspond pas forcément au scoring du jeu malheureusement :(
Autant pour les joueurs offensifs ouais, mais par exemple Albiol qui est quand même très bon en défense avec Villarreal tape jamais plus de 50, Íñigo Martínez s'il fait plus de 60 c'est un miracle alors qu'IRL il est très bon :-(
Mascarell en Espagne tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon ( https://www.mundodeportivo.com/futbol/elche-cf/20220203/1001745583/omar-mascarell-mejor-fichaje-elche.html par ex ), il a dû faire trois matchs au-dessus de 50 depuis que je l'ai :rire: :-(

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 17:12:55

Bon une T1 unique faut le faire quand même

Juste le gardien risque de me poser probleme
J'ai Dimitrievski dont on sait pas s'il sera titu
et Timo Horn, il est revenu de blessure après 2 mois, il a scoré direct 60 points, faut qu'il fasse un week end médiocre la :(
Ou alors j'achéterai un gardien pour 1 week end

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 17:15:47

Le 24 février 2022 à 17:12:54 :
Après le problème c'est que le ressenti des matchs correspond pas forcément au scoring du jeu malheureusement :(
Autant pour les joueurs offensifs ouais, mais par exemple Albiol qui est quand même très bon en défense avec Villarreal tape jamais plus de 50, Íñigo Martínez s'il fait plus de 60 c'est un miracle alors qu'IRL il est très bon :-(
Mascarell en Espagne tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon ( https://www.mundodeportivo.com/futbol/elche-cf/20220203/1001745583/omar-mascarell-mejor-fichaje-elche.html par ex ), il a dû faire trois matchs au-dessus de 50 depuis que je l'ai :rire: :-(

J'ai regardé un peu l'autre jour

Pour l'attaque faut un attaquant qui marque, donc c'est simple
Le milieux faut un milieu pas défensif, donc qui prend pas de cartons, et qui réussit une tonne de passe, donc soit un milieuqui est au centre du jeu, comme Darder, soit un milieu qui va jouer contre une équipe qui met le bus genre contre Cadiz
La défense le mieux c'est un latéralil aura le role défensif, le role des passes et celui de peut etre faire quelques centres

MoSalah MoSalah
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 17:33:19

Les milieux qui font des gros scores sans action décisive sont ceux qui réalisent plusieurs tacles/interceptions et qui gagnent la majorité de leurs duels, ces stats sont beaucoup beaucoup trop cheatées sur Sorare. Et idem pour les milieux qui réussissent plusieurs passes clés par match, encore une stat bien cheatée. C'est pour ça que je m'oriente souvent vers des milieux soit très influent offensivement dans leur équipe (et qui, idéalement, tir les CPA) soit vers des milieux qui défendent vraiment très bien.

En défense il faut éviter les latéraux ainsi que les dc avec une relance moyenne, le malus de 1 pt à chaque perte de balle fait très mal au scoring. Après le bonus clean sheet de 10 pts c'est souvent aléatoire :(

Message édité le 24 février 2022 à 17:34:37 par MoSalah
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 17:34:28

ok je vois

MoSalah MoSalah
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 17:39:59

https://twitter.com/DavidBogaJR/status/1490945393282396160?t=-PURzi-MLhnBPrvk-dSjeA&s=19

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 18:11:24

Le 24 février 2022 à 17:33:19 :
Les milieux qui font des gros scores sans action décisive sont ceux qui réalisent plusieurs tacles/interceptions et qui gagnent la majorité de leurs duels, ces stats sont beaucoup beaucoup trop cheatées sur Sorare. Et idem pour les milieux qui réussissent plusieurs passes clés par match, encore une stat bien cheatée. C'est pour ça que je m'oriente souvent vers des milieux soit très influent offensivement dans leur équipe (et qui, idéalement, tir les CPA) soit vers des milieux qui défendent vraiment très bien.

En défense il faut éviter les latéraux ainsi que les dc avec une relance moyenne, le malus de 1 pt à chaque perte de balle fait très mal au scoring. Après le bonus clean sheet de 10 pts c'est souvent aléatoire :(

Merci pour les tips sur le scoring :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment