CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:00:10

Vaut mieux mettre sa meilleure team pour le all star ou pour le 5 championnats ?

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 13:03:13

Au début le all star est mieux pour les paliers de 0.01 et 0.02 ETH qui sont largement accessible même avec une carte common

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 13:06:51

j'ai ça pour ce week end https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645185983-f7b28289b2dc9cd0d88c54c17755bdd1.png

je n'en attend pas grand chose mais ça peut faire le boulot en attendant de vendre mes cartes de mls

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:13:18

Toi ils te laissent utiliser des cartes common dans ta all star?
moi ils me les proposent pas :doute:

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:15:42

https://imgur.com/RW3dZzl
J'ai comme critère 5 cartes Limited

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 30
18 février 2022 à 13:31:14

Le 18 février 2022 à 13:15:42 :
https://imgur.com/RW3dZzl
J'ai comme critère 5 cartes Limited

José, le common en plus c'est dans la compétition des cartes rouges rares, faut mettre un paquet de thunes déjà

BaddestEnglando BaddestEnglando
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:31:27

C'est le contest en Rare où tu peux mettre une common pas limited

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 13:40:15

le all star c'est l'ancienne d4 on a toujours pu mettre des common

par contre le limited c'est uniquement les limited

et y'aucun mode a part le training ou tu peux mettre des limited avec des cartes d'un autre type de rareté

après j'avais pas capté que tu posais la question pour les cartes limited du coup faut peut être eviter le all star limited

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:45:51

Le 18 février 2022 à 13:31:14 :

Le 18 février 2022 à 13:15:42 :
https://imgur.com/RW3dZzl
J'ai comme critère 5 cartes Limited

José, le common en plus c'est dans la compétition des cartes rouges rares, faut mettre un paquet de thunes déjà

ouais on est d'accord :rire:

Sinon mes 3 teams du week end
La COmmon : https://imgur.com/P1JvtKN Je peut clairement gagner un prix
La All Star: https://imgur.com/W96znka Aucune chance, le gardien ne joue pas mais c'est mon seul gardien avec celle de l'équipe qui arrive, donc bon + Mariano qui va pas jouer non plus
La Champion Europe : https://imgur.com/hQwwwA1 3 joueurs du Rayo, ils jouent contre Elche, j'ai espoir en un gros match de leurs part , puis Trejo meilleurs passeur décisif de la ligue, je regrette un peu mon choix de emttre Elustondo par contre en extra

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:48:54

Le 18 février 2022 à 13:40:15 :
le all star c'est l'ancienne d4 on a toujours pu mettre des common

par contre le limited c'est uniquement les limited

et y'aucun mode a part le training ou tu peux mettre des limited avec des cartes d'un autre type de rareté

après j'avais pas capté que tu posais la question pour les cartes limited du coup faut peut être eviter le all star limited

oui mais pour le all star dont tu me parles avec les cartes common, il me faut avoir des cartes rares, truc qui coute bien cher, bref tant pis c'était pas comme ça au début tu pouvais tout mixer, les divisions étaient plus claires je trouve

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 30
18 février 2022 à 13:49:21

Les traders vous pensez quoi de Carles Alena (l'ancien du Barça), je l'ai acheté et j'espère qu'il va bien augmenter :ange:

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 13:55:58

tu peux toujours mixer comme tu pouvais le faire avant

Ils ont ajoutés les cartes limited justement parce que l'eth a énormément grimpé

les divisions limited c'étaient les D5 avant qu'ils renomment tout et ça a toujours été des divisions avec exclusivement des cartes limited

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:56:14

J'aime pas le joueur, 16€ ca va en soit, pas de prise de risque

Dans ma team les joeuurs que je pense qui vont me servir à trader sont:

Dimitrievski: gardien le moins cher de liga parmis ceux que j'ai vu en étant titulaire et il était annoncé au Barça aen janvier, si la news reprend en été c'est surement bon
Alvaro Garcia grosse saison m'étonnerait pas qu'un club à la Séville le veuille, au pire c'est une valeur sure
Darder il mérite d'être appelé en selection (après à voir car il joue à l'Espanyol, Luis Enrique risque donc de préférer un joueur du barça), et pareil il pourrait bien finir par jouer dnas un meilleur club
Mariano on sconnait tous ces capacité de buteur , il va surement quitter le real en fin de saison, peu importe ou il signe si il est titu il va marquer et sa valeur grimper
Fran Garcia annoncé au Real

Venez me follow mon club : LeBossdu20eme

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 13:58:54

Le 18 février 2022 à 13:55:58 :
tu peux toujours mixer comme tu pouvais le faire avant

Ils ont ajoutés les cartes limited justement parce que l'eth a énormément grimpé

les divisions limited c'étaient les D5 avant qu'ils renomment tout et ça a toujours été des divisions avec exclusivement des cartes limited

ok je vois, du coup comme j'étais avant les limited ca doit etre pour ça
J'aurais du attendre un peu avant de vnedre mes cartes déjà que je m'étais mis bien, je me serai mis très très bien :rire:

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 14:02:56

Le pire c'était pendant le confinement quand y'avait plus du tout de match

Le cours de l'eth avait pas encore explosé et apparemment c'était hyper simple de gagner des cartes durant cette période

du coup une fois que l'eth s'est envolé certains se sont faits des sacrés couilles en or

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 14:05:06

Bah moi j'y était tout au début
J'attendait la nuit, je regaidais les encheres et je prennais des joueurs à jamais +10€ je sais plus qui j'avais je sais jsute Fornals et Correa

Après tu commençais avec 5 joueurs common ou légérement plus, selon le tirage soit t'avais une bete de team, soit une de merde ce qui était grave handicapant, certains commençaient avec CR7, mon meilleur joueur c'était Bale le blessé

Message édité le 18 février 2022 à 14:06:13 par JuanJoNarvaez
NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 14:33:06

Abusé Jose les scores de Trejo comment ils sont bas par rapport à ce qu'il fait sur le terrain :(

DrTokoMrKambi DrTokoMrKambi
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 14:41:14

pour les commons moi j'ai pu les changer

quand j'avais commencer j'avais tout eu aléatoirement et au début de la saison 2020 2021 j'ai pu refaire un roster de cartes common complet

Mais en commençant le jeu maintenant je sais pas comment ça se passe :(

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
18 février 2022 à 14:42:40

J'ai pas tout compris à ce "jeu" mais si c'est des nft on est d'accord que vous pouvez revendre vos cartes pour des vrais thunes nan?

Du coup le vrai intérêt du jeu ce serait pas de juste buy un max de jeune pas très cher et les revendre des qu'ils sont en surrégime irl? Sa sert à Quoi d'avoir des joueurs déjà au top de leur forme qui nr pourrons pas prendre un max?

Et c'est pas trop galère de récup l'argent irl niveau taxe etc ?

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 14:45:42

Oui, pas mal de gens font juste de l'achat/revente.
Mais avoir des joueurs bons ou en surrégime te permet de gagner des récompenses (d'autres cartes et/ou de l'ETH), donc si c'est des mecs dont tu sais qu'ils seront réguliers et ont de belles années devant eux vaut mieux les garder.
Pour les impôts j'en sais rien j'ai rien sorti de Sorare encore mais ça doit être comme pour le reste des cryptoactifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment