CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des papas !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
05 février 2022 à 23:00:30

Le 03 février 2022 à 22:22:51 :
2eme gosse "déjà" fubu?!

Non une seule pourquoi ?

McCandless_ McCandless_
MP
Niveau 6
06 février 2022 à 08:47:12

Le 05 février 2022 à 22:26:40 :
Franchement c'est de loin la plus belle chose possible d'être père. C'est tellement formidable, je suis devenu archy gaga de ma fille alors que franchement l'idée d'être père c'était bien évidemment voulu mais je me posais tellement d'interrogations sur comment j'allais être moi qui n'était absolument pas à l'aise avec les enfants en bas âge dans mon entourage.

Chaque jours apporte son lot de découvertes, surprises etc. Même si son caractère s'affirme vraiment. Quelle tape des crises de l'espace pour rien . C'est un véritable bonheur. Lorsqu'à cause du taff je ne peux pas la voir pendant un jour. Franchement je ne suis pas bien. L'impression de louper tellement de moment avec elle .

Après en ce moment là pauvre elle a chopée une mycose sur les pieds ... Bien sévère sûrement à la crèche ... Du coup ça gratte beaucoup. Elle a vraiment mal par moment. Réveil la nuit à cause de ça. Et pour couronner le tout .. elle fait une réaction allergique à la crème donc elle a des plaques qui apparaissent et disparaissent partout sur le corps :pf:

C'est bô :coeur:
Une petite de 2 ans, un ou une deuxième qui arrive fin août, et après on arrête les conneries.
Tellement de choses à leur transmettre (valeurs, culture, sida), l'impression de démarrer une deuxième vie.

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 08:49:11

La paternité, tant que ça me laisse le temps de geeker ça me dérange pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2022 à 09:34:58

Le 06 février 2022 à 08:49:11 :
La paternité, tant que ça me laisse le temps de geeker ça me dérange pas.

La parole la plus sage que j'ai vu ici .

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 09:36:47

[08:47:12] <McCandless_>

Le 05 février 2022 à 22:26:40 :
Franchement c'est de loin la plus belle chose possible d'être père. C'est tellement formidable, je suis devenu archy gaga de ma fille alors que franchement l'idée d'être père c'était bien évidemment voulu mais je me posais tellement d'interrogations sur comment j'allais être moi qui n'était absolument pas à l'aise avec les enfants en bas âge dans mon entourage.

Chaque jours apporte son lot de découvertes, surprises etc. Même si son caractère s'affirme vraiment. Quelle tape des crises de l'espace pour rien . C'est un véritable bonheur. Lorsqu'à cause du taff je ne peux pas la voir pendant un jour. Franchement je ne suis pas bien. L'impression de louper tellement de moment avec elle .

Après en ce moment là pauvre elle a chopée une mycose sur les pieds ... Bien sévère sûrement à la crèche ... Du coup ça gratte beaucoup. Elle a vraiment mal par moment. Réveil la nuit à cause de ça. Et pour couronner le tout .. elle fait une réaction allergique à la crème donc elle a des plaques qui apparaissent et disparaissent partout sur le corps :pf:

C'est bô :coeur:
Une petite de 2 ans, un ou une deuxième qui arrive fin août, et après on arrête les conneries.
Tellement de choses à leur transmettre (valeurs, culture, sida), l'impression de démarrer une deuxième vie.

Sida ? :doute:

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
06 février 2022 à 09:46:11

Le 06 février 2022 à 09:34:58 :

Le 06 février 2022 à 08:49:11 :
La paternité, tant que ça me laisse le temps de geeker ça me dérange pas.

La parole la plus sage que j'ai vu ici .

C’est validé fort ici.
J’me suis mis un bon pc dans la chambre. Et on fait tourner fm jusqu’à pas d’heure comme y a 10 ans :rire: :-(

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
06 février 2022 à 10:00:38

'tin bordel le grand moment arrive dans moins de 3 semaines j'ai toujours l'impression de pas me rendre compte que je vais être père :(

Entre ça et l'accouchement que je redoute par dessus tout j'suis de moins en moins bien

Vous avez géré ça comment vous ?

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
06 février 2022 à 10:04:12

Bordel mais vous faites comment pour geeker ? Entre la fatigue et tout ce qu'il y a faire pour le gosse impossible de mon côté. J'arrive même plus à faire du sport régulièrement
Surtout le peu de temps de repis que j'ai je le consacre à ma gonz'...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2022 à 10:08:14

Le 06 février 2022 à 10:04:12 :
Bordel mais vous faites comment pour geeker ? Entre la fatigue et tout ce qu'il y a faire pour le gosse impossible de mon côté. J'arrive même plus à faire du sport régulièrement
Surtout le peu de temps de repis que j'ai je le consacre à ma gonz'...

Suffit de hiérarchiser ses priorités.
D'abord ma fille , ensuite le geekage et en dernier le couple :)
Perso je m'accorde plusieurs soirées en semaine pour jouer entre 21h et 22h30 max en fonction de mon emploi du temps.

Idem le matin quand je suis en horaires décalés j'ai le temps de jouer un peu une fois que j'ai déposé ma fille a la crèche.
Mais bon c'est un rythme très très soutenu .. parfois a 21h je dors tellement je suis HS .

Scagnettictac Scagnettictac
MP
Niveau 6
06 février 2022 à 10:11:17

Le 06 février 2022 à 08:49:11 :
La paternité, tant que ça me laisse le temps de geeker ça me dérange pas.

Euh, pardon mais en fait tu devrais souhaiter que la paternité te laisse le temps d'entretenir ton couple et qu'ensuite tu ais du temps pour geeker.

Là tu délaisses Madame avec ton état d'esprit. Rdv dans 10 ans

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
06 février 2022 à 10:13:03

OK je vois. Ça me manque terriblement de geeker comme un cochon, vivement que le sommeil se règle (1 an et toujours pas les nuits :)).
Bon en plus j'ai déménagé + encore quelques travaux, vivement qu'on retrouve une petite routine, j'adore mon enfant évidemment mais là je sens que j'ai besoin de moment "pour moi" :(

Scagnettictac Scagnettictac
MP
Niveau 6
06 février 2022 à 10:13:21

Le 06 février 2022 à 10:08:14 :

Le 06 février 2022 à 10:04:12 :
Bordel mais vous faites comment pour geeker ? Entre la fatigue et tout ce qu'il y a faire pour le gosse impossible de mon côté. J'arrive même plus à faire du sport régulièrement
Surtout le peu de temps de repis que j'ai je le consacre à ma gonz'...

Suffit de hiérarchiser ses priorités.
D'abord ma fille , ensuite le geekage et en dernier le couple :)
Perso je m'accorde plusieurs soirées en semaine pour jouer entre 21h et 22h30 max en fonction de mon emploi du temps.

Idem le matin quand je suis en horaires décalés j'ai le temps de jouer un peu une fois que j'ai déposé ma fille a la crèche.
Mais bon c'est un rythme très très soutenu .. parfois a 21h je dors tellement je suis HS .

Ah ok.
Avec cette hiérarchie dans 10 ans il ne te restera plus que le geekage.

Un couple pas entretenu c'est un couple qui meurt, et quand un couple se sépare, c'est Madame qui a les gamins.
Quand allez vous comprendre ? Il faut combien de exemple ?

Kisuke1 Kisuke1
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 10:18:02

Dans un monde où les deux parents sont de bon parent, sa fait une semaine chacun pour le gosse et une semaine de geekage. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2022 à 10:20:05

Le 06 février 2022 à 10:13:21 :

Le 06 février 2022 à 10:08:14 :

Le 06 février 2022 à 10:04:12 :
Bordel mais vous faites comment pour geeker ? Entre la fatigue et tout ce qu'il y a faire pour le gosse impossible de mon côté. J'arrive même plus à faire du sport régulièrement
Surtout le peu de temps de repis que j'ai je le consacre à ma gonz'...

Suffit de hiérarchiser ses priorités.
D'abord ma fille , ensuite le geekage et en dernier le couple :)
Perso je m'accorde plusieurs soirées en semaine pour jouer entre 21h et 22h30 max en fonction de mon emploi du temps.

Idem le matin quand je suis en horaires décalés j'ai le temps de jouer un peu une fois que j'ai déposé ma fille a la crèche.
Mais bon c'est un rythme très très soutenu .. parfois a 21h je dors tellement je suis HS .

Ah ok.
Avec cette hiérarchie dans 10 ans il ne te restera plus que le geekage.

Un couple pas entretenu c'est un couple qui meurt, et quand un couple se sépare, c'est Madame qui a les gamins.
Quand allez vous comprendre ? Il faut combien de exemple ?

Merci le visionnaire.
Je troll bien évidemment...
Même si le couple a tellement pris dans la tronche . Pendant plus de 13 mois déjà la petite ne faisait pas ses nuits.
Maintenant on a un équilibre. On se consacre du temps des que possible. Mais il faut aussi avoir du temps pour soit .

Après on n'a pas de famille a proximité donc pas forcément simple de faire garder la petite pour se faire des soirées en amoureux.
On profite des vacances scolaires pour ça. Se faire un weekend à deux etc.

Le reste de l'année en vrai avec le boulot, la petite etc. C'est un rythme effréné mais bon je pense que c'est le lot de tous les parents.

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 10:40:21

C'est vrai que c'est un numéro d'équilibriste entre le temps pour soi et le temps pour le couple.

Le gamin passe en premier bien évidemment.

Perso j'arrive à me dégager 2-3 soirée par semaines pour geeker (sessions de 2-3h max, souvent plus 2h que 3, fatigue obligé).

Mais je suis très casanier et j'ai pas d'activité)/sport en dehors.

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
06 février 2022 à 10:56:44

Tu peux geeker en ayant une activité de couple. Suffit de geeker à deux.

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 10:58:19

Vrai.

Mais ma meuf déteste ça :s

Kisuke1 Kisuke1
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 10:59:54

Faut adapter.
Ma meuf déteste ça aussi, mais j’ai réussi a lui faire aimer quelque jeu switch type mario kart ou on rigole bien par exemple.
C’est sur que si tu essayes de la faire jouer à fifa c’est compliqué 🤡

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 53
06 février 2022 à 11:35:11

Le seul facteur pour avoir du temps pour soi c'est que les gosses fassent leur nuit.
Actuellement moi à 19 mois c'est redevenus la galère la nuit donc impossible d'avoir du temps libre.
En plus ma femme est ASSMAT donc ils sont toujours avec nous sauf 1 fois par semaine ou on les laisse chez mes parents

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 11:38:40

Content pour Seijo. Un vraiment bonheur que je peux comprendre :oui:

Sinon pour geeker, j'ai toujours pu le faire en fonction de son age, mais principalement en fin de journée quand je ne rentre pas trop tard du taff. 1h ou 2h, un peu plus le week end, ça se fait sans problème

Par contre avec les graphismes et les télés d'aujourd'hui, je ne peux pas jouer à des jeux trop violent, surtout trop sanglant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment