CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des papas !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
22 février 2022 à 02:36:25

Prévu pour le 4 avril pour moi. Le stress monte :peur:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 19
22 février 2022 à 11:58:40

Le 22 février 2022 à 01:39:56 :

Le 21 février 2022 à 14:57:52 :
J'ai eu le deuxième il y a deux mois. La première a 3 ans fin avril. Pas tous les jours facile mais je ne me plaint pas. Les. Deux dorment bien :coeur:

Félicitations aussi. Ca se passe comment avec les 2?

Pas évident au début, surtout que j'ai déménagé au même moment que l'arrivé de mon fils. La grande à eu énormément se mal à s'adapter à ces changements, j'ai quand même l'impression que c'est plus le déménagement que l'arrivée du petit qui l'a perturbé. Maintenant ça commence à aller mieux.

Sinon il faut une exigence plus forte sur le rythme de vie avec les deux, sinon t'es en retard tous le temps partout 😅

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
26 février 2022 à 04:38:48

Putain ça se réveille toutes les 3h ici en ce moment , et il faut une plombe pour le rendormir, j'en peux plus... Plus d'un an sans faire de vrai nuit, j'ai des putains de cernes :rire:

RRomain931 RRomain931
MP
Niveau 10
26 février 2022 à 05:11:26

C'est à ça que servent les grands parents

RRomain931 RRomain931
MP
Niveau 10
26 février 2022 à 05:18:01

Sinon topic trop choupi mais hyper badant

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
26 février 2022 à 11:18:08

Le 26 février 2022 à 04:38:48 :
Putain ça se réveille toutes les 3h ici en ce moment , et il faut une plombe pour le rendormir, j'en peux plus... Plus d'un an sans faire de vrai nuit, j'ai des putains de cernes :rire:

Faites une nuit sur deux (en fonction de la fatigue et programme du lendemain) avec la maman, et l'autre va dormir dans une autre chambre.

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
26 février 2022 à 11:23:59

On a pas de famille à proximité et au niveau des amis, pour l'instant, je me sens pas de leur confier des gosses plus que quelques heures :(

L'aide de la famille ça joue énormément n'empêche, j'ai un pote sa fille passe tous les mercredis + la nuit chez les grands parents et les vendredis soirs chez la belle sœur. Bah franchement on a pas la même vie :rire:

Enfin je vais pas me plaindre on savait que ça serait comme ça mais bordel la gestion de la fatigue à long terme c'est chaudax. Et encore j'en ai qu'un pour l'instant :peur:

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
27 février 2022 à 12:58:54

Le 26 février 2022 à 04:38:48 :
Putain ça se réveille toutes les 3h ici en ce moment , et il faut une plombe pour le rendormir, j'en peux plus... Plus d'un an sans faire de vrai nuit, j'ai des putains de cernes :rire:

C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai :peur: A 2 semaines pour le moment il arrive parfois à ne pas se réveiller pendant 6h la nuit. bon y a des nuits c'est tendu histoire de nous rappeler c'est quoi être parent :rire:

Par contre vous avez ouvert quoi comme épargne pour vos gamins ? La famille et les collègues ont rincés bien comme il faut en liquide mais on sait pas quoi en foutre à part une épargne. Livret A ? Assurance Vie ?
J'ai un peu du mal avec le principe d'assurance vie, j'ai l'impression que c'est un compte bourse mais avec un autre nom histoire de vendre un produit de plus :(

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
27 février 2022 à 14:25:32

Je connais ni les sommes, ni ton épargne, mais si tu te poses la question de le mettre sur un livret A, c'est qu'il faut que tu le mettes sur un livret (A par exemple) à mon avis...

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
27 février 2022 à 16:28:21

Ben c'est surtout pour aller au plus rentable sur le long terme

Je sais que ça va être l'AV mais j'ai du mal à le différencier d'un compte bourse a part pour les frais de succession moindre :(

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
27 février 2022 à 19:48:52

J'avais pas capté, c'est de l'argent que tu veux garder pour lui plus tard ?

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
27 février 2022 à 19:53:06

Ha bah oui :rire:

Moi j'ai tout ce qu'il me faut en PEA et tout ça, maintenant oui c'est pour le petit que ce soit a son nom ou en tant que bénéficiaire

Et si les autres veulent continuer à rincer au pire ils auront l'iban :(

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
02 mars 2022 à 10:45:34

Bon, dans quelques heures un vol de 2h30 jusque Delhi puis un vol jusque Paris.

Avec le gosse... Le stress monte. Surtout qu'il a pas chie aujourd'hui. Je la sens bien la grosse merde qui remonte dans le dos des qu'on atterit à Delhi.

Des conseils pour des longs vols avec des enfants? (Moins d'un an).

Hadji98 Hadji98
MP
Niveau 8
02 mars 2022 à 10:59:52

[10:45:34] <TandooriDove>
Bon, dans quelques heures un vol de 2h30 jusque Delhi puis un vol jusque Paris.

Avec le gosse... Le stress monte. Surtout qu'il a pas chie aujourd'hui. Je la sens bien la grosse merde qui remonte dans le dos des qu'on atterit à Delhi.

Des conseils pour des longs vols avec des enfants? (Moins d'un an).

Ne pas en faire :rire2:

Force à toi nonobstant :ok:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 19
02 mars 2022 à 11:14:53

C'est clair, bon courage, je serais en stress tous le long perso. Déjà que ça ma saoule quand ils restent pas tranquille au restaurant :rire:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 11:45:29

2h30 c'est rapide comme vol.

Prends des jeux pour l'occuper et ça ira. Au pire, il pleure, balladez vous dans les rangées pour le calmer.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
02 mars 2022 à 11:47:36

Le 02 mars 2022 à 11:45:29 :
2h30 c'est rapide comme vol.

Prends des jeux pour l'occuper et ça ira. Au pire, il pleure, balladez vous dans les rangées pour le calmer.

Alors oui, mais apres il parle d un Dehli - Paris [[sticker:p/1nua]]

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
02 mars 2022 à 11:55:39

Oui, on a ces jeux livre avec texture différent. Et un truc qui fait un peu de bruit.

Le vol Delhi - Paris (sans survol de l'Ukraine) c'est 9 heure. On va la mettre au max au sein de ma femme afin qu'il dorme un max.

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
02 mars 2022 à 14:09:48

Le 02 mars 2022 à 10:45:34 :
Bon, dans quelques heures un vol de 2h30 jusque Delhi puis un vol jusque Paris.

Avec le gosse... Le stress monte. Surtout qu'il a pas chie aujourd'hui. Je la sens bien la grosse merde qui remonte dans le dos des qu'on atterit à Delhi.

Des conseils pour des longs vols avec des enfants? (Moins d'un an).

Le mien a chier une merde incroyable à la fin du vol, c'était pas joli.

2h30, ça va le faire, ne t'inquiète pas. Puis au pire, ce n'est pas grave, détresse. :ok:
Après, pense que (tout) petit, vaut mieux qu'il y ait une succion au décollage / atterrissage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2022 à 14:16:40

C’est un enfer les couches ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment