CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des papas !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
21 octobre 2022 à 17:13:10

Putain dur :-(

Godpower Godpower
MP
Niveau 35
21 octobre 2022 à 17:27:38

Le 21 octobre 2022 à 17:00:37 :
Y’a des papa séparé ici ?
Je vais vivre ma première semaine sans ma fille :(

Courage. Quel âge la gamine ? Tu l’as une semaine sur deux ?

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 30
21 octobre 2022 à 17:37:53

4 ans.
Ouais je l’ai une semaine sur deux, en vrai c’est cool ma relation avec elle a vraiment changer en bien quand je passe la semaine seule avec elle.
Bon le je vais être solo, c’est sympa aussi, mais je me fais du soucis pour elle quoi, surtout qu’elle a déjà un beau père. :( c’est ce qui m’inquiète le plus enfaite.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 30
21 octobre 2022 à 17:39:14

Enfin je dis beau père mais c’est pas le mot, sa mère à déjà un mec avec qui elle vit quoi. :(

Raz_Pro- Raz_Pro-
MP
Niveau 8
21 octobre 2022 à 17:46:20

Ça fait de la peine

J’ai un pote dans ce cas, ça le rend malade

Flying_Seedorf Flying_Seedorf
MP
Niveau 10
21 octobre 2022 à 18:44:05

Le 21 octobre 2022 à 17:00:37 :
Y’a des papa séparé ici ?
Je vais vivre ma première semaine sans ma fille :(

Impensable

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
21 octobre 2022 à 19:10:51

Autant la semaine sur deux sans se voir ça doit être gérable mais ouai se dire qu'elle a une autre figure paternelle a la maison ça doit être hard à gérer émotionnellement pour toi.
Surtout à cet âge la, ça doit être un concept flou pour elle.

J'espère que vous êtes en bons termes avec la maman et qu'elle fait au mieux pour gérer la situation.
Bon courage.

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
21 octobre 2022 à 19:21:42

Ma hantise...
Surtout que l'on va être nombreux dans ce genre de cas de figure malheureusement

Raz_Pro- Raz_Pro-
MP
Niveau 8
21 octobre 2022 à 19:25:26

Mais elle t’as cuck ou c’est comment

Vous vous séparez et genre normal, le mec vient vivre dans ton ancien chez toi

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 30
21 octobre 2022 à 20:34:48

C’était ma hantise aussi, je le vis maintenant :rire: :-(

Pas de bonne relation avec la mère non.

Et j’ai garder l’appart donc pas dans mon ancien chez moi non. Mais ojrd j’ai su qu’elle avait été chercher la petite à l’école avec son mec par exemple. :( possible qu’elle m’ai cuck ouais, elle dit que non elle 🤥
La capacité des femmes à faire certaines choses me dépasse :rire:

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
22 octobre 2022 à 11:38:30

Perso je sens que je n'ai jamais été aussi proche de la séparation... Franchement pour le gosse c'est la cata (et je parle même pas de la maisons qu'on a acheté récemment)
La communication est rompue, le moindre petit truc et ça part en drama.
Depuis la naissance elle passe son temps à se plaindre, elle n'est jamais contente, elle doit sortir 20 fois par jour "je suis fatiguée" "olala tout ce qui reste à faire ça me déprime"... Déjà que s'occuper d'un enfant c'est pas évident mais avec quelqu'un d'hyper pessimiste dans les pattes c'est la saturation :(

Bref ça sent mauvais chez moi aussi:hap: :-(

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
22 octobre 2022 à 11:49:18

Elle fait une dépression post-partum je pense.
https://naitreetgrandir.com/fr/etape/0_12_mois/viefamille/fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-maman-depression-postpartum-babyblue
Ne pas hésiter à se faire aider du coup.

Marco-Mouly Marco-Mouly
MP
Niveau 5
22 octobre 2022 à 11:49:57

Les mecs comme toi qui ne savent pas ce qu'une femme subit apres l'accouchement et en charge mentale de devoir tout gerer maison boulot enfant

:(

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
22 octobre 2022 à 12:01:45

Bof le petit va avoir 2 ans et sur les premiers mois ça allait.

On arrive à en discuter sans trop de problèmes mais on retombe dans nos travers, aucune empathie.

Le coup de la charge mentale elle a osé une fois face à des potes :rire:
Comme beaucoup de nanas elle a le don pour voir ce qu'elle fait et le répéter à tout va alors qu'en face on fait autant voire plus pour le foyer...
J'en ai discuté avec des potes c'est la même chose

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 53
22 octobre 2022 à 12:18:58

Ma femme sort à peine du fameux "baby blues" et c'est vrai qu'on réalise pas forcément la charge mentale et le jugement que subissent les mères au quotidien.

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
22 octobre 2022 à 12:35:06

Clairement, je me suis aperçu à la naissance de ma fille que les « conseils » y a qu’à ma meuf qu’on les donnait, moi j’étais déjà un « super papa » parce que je m’occupais de plein de trucs.
Après de toute façon, je procède à l’instinct et de temps en temps j’me pose des questions là où elle est hyper cérébrale et se pose mille questions par jour sur ce qu’elle fait de bien ou mal. Donc ça ne l’a pas aidé.
Du coup je l’ai surtout soutenu pour qu’elle ait confiance en elle comme moi et ça va mieux.
D’ailleurs, on a presque inversé le truc quand j’ai voulu tout contrôler pour qu’elle puisse vraiment penser/faire autre chose mais j’ai vite déchanté :rire:

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 53
22 octobre 2022 à 12:46:24

Michaelscott, ça ne doit vraiment pas être simple.

Parce que bon, dire qu'elle est fatiguée, etc... ça ne t'aide pas plus que ça, et toi tu subis les complaintes H24 (cool quand tu rentres du taf).

Le truc c'est de savoir ce qu'elle veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2022 à 12:59:14

L'après accouchement est très compliqué. On a vécu plus d'une année sur le fil de notre côté. Clairement le couple avait totalement disparut. C'était parents avant tout :(
Puis de grosses remises en question. Une libido totalement inexistante chez elle, énormément de fatigue. C'était une période vraiment complexe à gérer pour nous.

Au final grâce au dialogue etc on a réussi à tenir bon . Du coup en route pour le deuxième là :hap: .
Mais il ne faut jamais sous estimé la charge mentale ..

Flying_Seedorf Flying_Seedorf
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 13:10:01

Le 22 octobre 2022 à 12:59:14 :
L'après accouchement est très compliqué. On a vécu plus d'une année sur le fil de notre côté. Clairement le couple avait totalement disparut. C'était parents avant tout :(
Puis de grosses remises en question. Une libido totalement inexistante chez elle, énormément de fatigue. C'était une période vraiment complexe à gérer pour nous.

Au final grâce au dialogue etc on a réussi à tenir bon . Du coup en route pour le deuxième là :hap: .
Mais il ne faut jamais sous estimé la charge mentale ..

Go t'acheter une 4090 plutôt que de raconter ta life toi !

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
22 octobre 2022 à 13:44:39

J'ai du mal avec votre concept de la "charge mentale", ou alors on a pas la même définition :(
D'ailleurs ce terme je ne l'ai entendu que de la bouche des femmes, j'ai l'impression que c'est un concept sorti à tout va pour être plaint

Parce que ok y'a 20-30 piges les femmes pour la grande majorité s'occupaient de la maison, de l'éducation des enfants, de toutes ses petites choses pénibles du quotidien mais franchement aujourd'hui c'est plus vraiment le cas. Pour moi comme pour la quasi totalité de mon entourage on s'occupe autant de l'éducation de l'enfant, du ménage, de l'administratif, etc... :(
Bref je trouve ça facile de se réfugier derrière ce terme si facilement (après encore une fois j'ai peut être une vision erronée)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment