CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 141»
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
30 novembre 2021 à 13:28:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 13:34:25

Le 30 novembre 2021 à 08:06:44 :
On va pouvoir bien rigoler dans les semaines à venir

Franchement j'aimerais qu'il soit président pour qu'on rigole un bon coup aussi. Comme avec Trump.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
30 novembre 2021 à 13:43:16

C'est sur on s'est tellement marré sous macron... Pourquoi changer après tout

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
30 novembre 2021 à 14:13:06

https://mobile.twitter.com/Cardon_Remi/status/1465654593753423874
La majorité des soutiens de Zemmour sont des professions intellectuelles sup., des « aisés », et des dirigeants d’entreprise
C’est un très bon point

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 14:24:26

Le 30 novembre 2021 à 14:13:06 :
https://mobile.twitter.com/Cardon_Remi/status/1465654593753423874
La majorité des soutiens de Zemmour sont des professions intellectuelles sup., des « aisés », et des dirigeants d’entreprise
C’est un très bon point

C'est le JLM de droite de cette élection, il a pour mission de détruire LR, mais ne peut pas gagner les elections, et n'arrivera pas à créer réellement un nouveau parti remplaçant LR

LV1 LV1
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 14:25:20

Zemmour meilleur que Merluch sur l'écologie :rire:

Ce qu'il faut pas lire des groupies :rire:

Son seul argument : la technologie nous sauvera du réchauffement climatique :cool:

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 14:29:18

Le 30 novembre 2021 à 14:25:20 :
Zemmour meilleur que Merluch sur l'écologie :rire:

Ce qu'il faut pas lire des groupies :rire:

Son seul argument : la technologie nous sauvera du réchauffement climatique :cool:

Après il se tient

En Economie son seul argumetn c'est virer les étrangers
En sécurité virer les musulmans

avec lui la vie est simple

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
30 novembre 2021 à 14:38:53

[14:24:26] <MarvelGarzon>

Le 30 novembre 2021 à 14:13:06 :
https://mobile.twitter.com/Cardon_Remi/status/1465654593753423874
La majorité des soutiens de Zemmour sont des professions intellectuelles sup., des « aisés », et des dirigeants d’entreprise
C’est un très bon point

C'est le JLM de droite de cette élection, il a pour mission de détruire LR, mais ne peut pas gagner les elections, et n'arrivera pas à créer réellement un nouveau parti remplaçant LR

À parti ciotti les autres LR sont des clones bas de gamme de Macron.

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 14:39:23

Laurent Alexandre enfin ministre de l'écologie :bave:

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
30 novembre 2021 à 18:47:21

La vidéo est très bonne (surtout sur un public habitué à YouTube je pense) mais elle un gros défaut selon moi: il est censé s’adresser à tout le monde mais on a vraiment l’impression qu’il s’adresse uniquement aux français « de souche » dans toute la première partie de la vidéo + quasi aucune diversité dans les images alors qu’on voit que dans ses groupes de soutien et à ses conférences il y a des gens de toutes origines.
Au final il en ressort une vidéo qui semble vraiment s’adresser aux fds et qui exclut les français « de branche »…

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
30 novembre 2021 à 21:03:06

Le 30 novembre 2021 à 18:47:21 :
La vidéo est très bonne (surtout sur un public habitué à YouTube je pense) mais elle un gros défaut selon moi: il est censé s’adresser à tout le monde mais on a vraiment l’impression qu’il s’adresse uniquement aux français « de souche » dans toute la première partie de la vidéo + quasi aucune diversité dans les images alors qu’on voit que dans ses groupes de soutien et à ses conférences il y a des gens de toutes origines.
Au final il en ressort une vidéo qui semble vraiment s’adresser aux fds et qui exclut les français « de branche »…

Bah c'est exactement ce qu'il veut, donc là dessus c'est logique.

MidOM MidOM
MP
Niveau 54
30 novembre 2021 à 22:33:48

Il chiale déjà après sa première interview.
Il se retire dans 2 mois au plus

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 22:35:43

Le 30 novembre 2021 à 18:47:21 :
La vidéo est très bonne (surtout sur un public habitué à YouTube je pense) mais elle un gros défaut selon moi: il est censé s’adresser à tout le monde mais on a vraiment l’impression qu’il s’adresse uniquement aux français « de souche » dans toute la première partie de la vidéo + quasi aucune diversité dans les images alors qu’on voit que dans ses groupes de soutien et à ses conférences il y a des gens de toutes origines.
Au final il en ressort une vidéo qui semble vraiment s’adresser aux fds et qui exclut les français « de branche »…

elle s'adresse à personne, la vidéo est vide, rine par rapport à son programme, à ses solutions, c'est 10 minutes de vide

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 07:54:00

Rarement vue un candidat aussi pitoyable.. c'est affligeant.

-SablosVaginos- -SablosVaginos-
MP
Niveau 40
01 décembre 2021 à 08:41:16

Je comprends pas la hype Zemmour les gars, surtout chez les précaires.

C'est con mais je comprends une hype marine. Meme si je crois aucun de ses dires, que c'est une élite et que j'ai aucun respect pour elle. Mais dans ses dires, elle se vend comme une candidate du peuple, anti élites, proche des travailleurs etc.
Zemmour c'est Macron en plus raciste dans son image. Il se vend comme un énorme libéral, est pour faire travailler les plus pauvres plus longtemps etc. En plus il incarne l' "establishment" vu sa position et sa mise en avant dans les médias. Pour cela que c'est étonnant sa hype au vu des revendications habituelles des électeurs a tendance extrême droite

En gros, des pauvres gens miséreux et un peu le ras le bol de tout, je peux "comprendre" le vote contestataire que représente MLP. C'est une riche un peu a l'image de Trump, elle se complaît et attire son public dans le fait qu'elle dérangerait les médias et autres élites, contrairement à Zemmour qui est totalement dans ce système.
Mais alors Zemmour normalement il est lui aussi censé représenter tout ce qu'ils détestent

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 08:49:38

[22:33:48] <midom
Il chiale déjà après sa première interview.
Il se retire dans 2 mois au plus

Si j’ai bien compris ce que je lis ici :

- pdt 3 mois, ils ont demandé tous les jours à Zemmour s’il était candidat, tout en disant qu’il n’avait pas de programme;
- et le jour où il annonce sa candidature, Boulo ne lui pose aucune question sur son programme.

J’ai bon ? Je pense que tf1 et LaRem lui a versé une jolie prime.

Vive la neutralité journalistique et la démocratie

LV1 LV1
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 08:56:54

Le 01 décembre 2021 à 08:49:38 :

[22:33:48] <midom
Il chiale déjà après sa première interview.
Il se retire dans 2 mois au plus

Si j’ai bien compris ce que je lis ici :

- pdt 3 mois, ils ont demandé tous les jours à Zemmour s’il était candidat, tout en disant qu’il n’avait pas de programme;
- et le jour où il annonce sa candidature, Boulo ne lui pose aucune question sur son programme.

J’ai bon ? Je pense que tf1 et LaRem lui a versé une jolie prime.

Vive la neutralité journalistique et la démocratie

Ça chialait moins quand on faisait (et qu'on continue de faire) la même chose à Mélenchon :ok: :(

bracasszgeg bracasszgeg
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 08:58:14

Le gland qui se plaint du bouleau, ça va être drôle quand Poutine lui mettra des gifles d’affection, il ira se plaindre à Maman Knafo ?

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
01 décembre 2021 à 09:19:53

Le 30 novembre 2021 à 13:13:56 :
D'ailleurs Z était pas contre le smic? Et les 35h? Donc faudra m expliquer comment un smicar passera à 2k€

En bossant 72h.

Le travail c'est la santé !

Dommage pour la suppression de sa vidéo d'annonce. J'aurais bien voulu la voir entier et pas m'endormir devant.

Je me demande tout de même comment il va faire avec les travailleurs européens. Genre Charline Vanoenacker (de France Inter), elle aura la droit ou pas à la sécu en France ?

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 09:22:57

Le 01 décembre 2021 à 09:19:53 :

Le 30 novembre 2021 à 13:13:56 :
D'ailleurs Z était pas contre le smic? Et les 35h? Donc faudra m expliquer comment un smicar passera à 2k€

En bossant 72h.

Le travail c'est la santé !

Dommage pour la suppression de sa vidéo d'annonce. J'aurais bien voulu la voir entier et pas m'endormir devant.

Je me demande tout de même comment il va faire avec les travailleurs européens. Genre Charline Vanoenacker (de France Inter), elle aura la droit ou pas à la sécu en France ?

Bah non. Il ne devrait pas avoir d'exception à ce niveau

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment