CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 141»
Page suivanteFin
jeff269 jeff269
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 11:58:00

Le 05 décembre 2021 à 11:51:43 :
C'est vrai que la suppression de l'IFI ça va dans le sens du collectif, pas du tout une mesure qui ne va aider que les plus riches. Ou encore l'âge de la retraite décalé, un temps de travail plus long. Absolument mais absolument pas des choses qui sont prônées depuis longtemps par les plus libéraux, ou les milieux capitalistes :non:
Ou encore la casse des services publics, programme dans le sens du collectif, ça coule de source.

Le petit fonctionnaire qui a peur de perdre ses privilèges :rire:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 11:58:33

Tu te rends compte que je suis pour la plupart de ses idées et tu me parles de camp idéologique Hat?

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 12:02:41

Pas Hat, Jeff en fait qui ne comprends décidément pas que je suis plus proche des idées de Zemmour qu'autre chose.

Triste d'être aussi coince mentalement :(

En tout cas, tu veux que Zemmour gagne, mais tu ne fais absolument rien pour que je vote pour lui. Tu fais tous le contraire à me braquer, me juger, avoir des à priori, et ne pas lire, voir ne pas approuver certains éléments qui sont les tiens et ceux de Zemmour

Tu es vraiment un produit du capitalisme qui ne cherche qu'à diviser et ne penser qu'à sa gueule :(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 12:08:50

Antoine, tu as bien vu que je ne parle même pas de proposition concrète? Je parlais juste de sa vidéo de 10 min, donc le minimum du minimum :(

Et ouai, c'est le gros problème comme d'habitude de l'ensemble des politiques, et il ne semble pas faire exception là dessus

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
05 décembre 2021 à 13:07:22

Le 04 décembre 2021 à 19:38:38 :
Dommage que Ciotti se range derrière pecresse lui qui était le seul à assumer les idées de Zemmour.

Déçu par lui. Choix purement opportuniste pour rester carté LR au lieu des idées.

Pecresse c'est macron en jupe malheureusement.

Pecresse qui est ancrée bien à droite c'est Macron en jupe ? Et en même temps, tu dis que Macron est de gauche ? :rire2:

PardonBenzema PardonBenzema
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 13:08:32

Le 05 décembre 2021 à 13:07:22 :

Le 04 décembre 2021 à 19:38:38 :
Dommage que Ciotti se range derrière pecresse lui qui était le seul à assumer les idées de Zemmour.

Déçu par lui. Choix purement opportuniste pour rester carté LR au lieu des idées.

Pecresse c'est macron en jupe malheureusement.

Pecresse qui est ancrée bien à droite c'est Macron en jupe ? Et en même temps, tu dis que Macron est de gauche ? :rire2:

il n'est pas à une contradiction près

PardonBenzema PardonBenzema
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 17:17:51

Attendus : 25000
Présents : 13000

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sarko faisait 50000 tous les weekends

elgringo_sparco elgringo_sparco
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 17:19:20

Le Z président

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 17:24:01

Je suis bien d'accord qu'on ne l'entend pas aassez sur les autres sujets. Ou du moins, on ne veut pas nous le faire entendre.

Car pendant sa tournée des villes de France pour la promotion de son livre, il a parlé de différents sujets. Je le souviens à Nîmes par exemple de l'éducation nationale avec une vision précise.

Le problème c'est que les journalistes, d'une, passent leur temps à lui poser des questions sur des précédentes affaires, et de deux, diffusent les images de ses discours sur la sécurité immigration car c'est ce qui attire le plus. Soit parce qu'on l'apprécie et on se sent proche de ses idées, soit parce que on le déteste et ça nous donne du crédit pour l'enfoncer.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 17:46:16

Le 05 décembre 2021 à 17:24:01 :
Je suis bien d'accord qu'on ne l'entend pas aassez sur les autres sujets. Ou du moins, on ne veut pas nous le faire entendre.

Car pendant sa tournée des villes de France pour la promotion de son livre, il a parlé de différents sujets. Je le souviens à Nîmes par exemple de l'éducation nationale avec une vision précise.

Le problème c'est que les journalistes, d'une, passent leur temps à lui poser des questions sur des précédentes affaires, et de deux, diffusent les images de ses discours sur la sécurité immigration car c'est ce qui attire le plus. Soit parce qu'on l'apprécie et on se sent proche de ses idées, soit parce que on le déteste et ça nous donne du crédit pour l'enfoncer.

En même temps, s'il ne faisait pas de l'immigration et de la sécurité les sujets principaux de son programme, et s'il ne centrait pas le débat là dessus quand il débat avec les autres, peut être que les journalistes parleraient d'autres choses :(

Quant à Jeff qui est le premier à nous dire qu'on sait pas ce que c'est l'extrême droite pour qualifier Zemmour ainsi, mais qui nous parle de privilèges comme si les fonctionnaires étaient l'équivalent de la noblesse d'Ancien Régime :sarcastic: mais bon on n'est pas à une incohérence près :)

DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 31
05 décembre 2021 à 17:46:33

Les frissons

Incroyable

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 48
05 décembre 2021 à 17:48:03

Le 05 décembre 2021 à 17:46:16 :

En même temps, s'il ne faisait pas de l'immigration et de la sécurité les sujets principaux de son programme, et s'il ne centrait pas le débat là dessus quand il débat avec les autres, peut être que les journalistes parleraient d'autres choses :(

Quant à Jeff qui est le premier à nous dire qu'on sait pas ce que c'est l'extrême droite pour qualifier Zemmour ainsi, mais qui nous parle de privilèges comme si les fonctionnaires étaient l'équivalent de la noblesse d'Ancien Régime :sarcastic: mais bon on n'est pas à une incohérence près :)

Les fameux privilèges des fonctionnaires :rire: Pour ça que 3 pékins se battent pour les concours sûrement. M'enfin donner du crédit à Jeff de toute manière...

Message édité le 05 décembre 2021 à 17:48:16 par Fekaouar
FCPorto2020 FCPorto2020
MP
Niveau 15
05 décembre 2021 à 18:06:13

Le 05 décembre 2021 à 17:17:51 :
Attendus : 25000
Présents : 13000

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un fiasco clairement

BenYeddieu BenYeddieu
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 18:10:09

il va parler de son programme à un moment ?

MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 18:12:27

C'est parti.

MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 18:14:03

1. Salaire net plus élevé.

MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 18:15:22

+100 euros / mois pour le smic

MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 18:15:46

2. Baisse des impôts de production pour toutes les entreprises.

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 33
05 décembre 2021 à 18:17:07

Il est meilleur que ce que j'aurais pensé :(

MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 18:18:30

3. Création d'un ministère de l'industrie.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment