Le 03 février 2023 à 20:33:38 :
Le 03 février 2023 à 16:37:50 :
Et du coup, ta vidéo ou tu rétrograde de ta tenue 6 à la tenue 5 elle est où?

non parce que c'est rigolo 5min de te laisser raconter n'importe-quoi, mais faut des preuves maintenant, et s'il te plaît pas ta vidéo complètement éclatée ou tu montre la tenue de 2008 hein

Après c'est sympa de te soucier du portefeuille des autres que t'aime bien appeler "pigeon", mais aucun bonus de l'edition deluxe ne peut être débloqué en jouant au jeu, mais je ne t'en veux pas sur ce détail, je croyais que la tenue DS-08 (tu sais celle que tu montres en vidéo et qui n'a rien à voir avec ce qu'on te demande
) s'obtenait grâce à la deluxe edition, et j'avais tort 
Le reste par contre

Pour tout te dire, je vis sur une Isle au bord de la grande bleue, franchement nous n'avons pas l'habitude de nous soucier des métropolitains, en fait on ne s'en soucie jamais 
Si j'ai écris que je n'ai pas acheté la deluxe, c'est juste pour infos, car j'ai la version boite depuis le 22:02:2023, quand vous vous avez eu la levée embargo, puis que vous le 27, vous vous êtes empressé de courir chez Mic*ro**ia ou Auchan, ou vous avez harcelé Amazon pour retard, moi j'en étais au chapitre 9 ou 10 
Puis si j'en ai envie, je te fais une vidéo, mais en fait j'en ai pas du tout envie.. 
Dans les Souls, je suis en NG+26 DKS II, tu me crois c'est bien, tu ne me crois pas, j'm'en cogne 
Je ne suis pas un assisté du jeu vidéo, je cherche et trouve par moi même, donc deviens un grand garçon et cherches, explores et tu verras c'est gratifiant..
larmes-zemmour oui pour la seconde fin, fin alternative >> 12 fragments de monolithe a récupérer et a placer dans un endroit précis. https://www.youtube.com/watch?v=P8jGTNSQpRQ
T'aurais juste pu gagner du temps en avouant que tes un gros mytho ou un gamin de 12 ans