CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de difficulté

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
09 février 2023 à 23:24:26

En difficile sur console, je suis loin de crouler sous les munitions. Surtout vue le nombre de balles qu'il faut tirer pour trancher un membre. Je me suis même parfois retrouvé presque en rade.

Donc ont a pas tous la même définition de crouler sous les munitions.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
10 février 2023 à 08:30:11

Le 09 février 2023 à 23:24:26 :
En difficile sur console, je suis loin de crouler sous les munitions. Surtout vue le nombre de balles qu'il faut tirer pour trancher un membre. Je me suis même parfois retrouvé presque en rade.

Ça a été mon expérience aussi. La quantité de munitions c'est une chose, mais elles fondent aussi comme neige au soleil vu les sacs à PV auxquels on peut être confrontés par la suite. Mention spéciale aux petites merdasses à trois tentacules que j'ai en horreur : à chaque fois que tu crois les avoir finies elles se relèvent encore.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
10 février 2023 à 08:36:22

Pareil que mes vdd, en difficile / impossible j'ai du gérer mes munitions pour ne pas me retrouver à court à certains passages. Pour avoir fait 2 run il est au final plus rentable de n'utiliser que 1 arme pour drop ses munitions. Avec 3 ou 4 armes les munitions reçues sont en trop faible quantité pour bien gérer.

En NG+ et en mode histoire la par contre oui tu ne dois même plus y prêter attention.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
10 février 2023 à 09:59:27

Le 10 février 2023 à 08:36:22 :
Pareil que mes vdd, en difficile / impossible j'ai du gérer mes munitions pour ne pas me retrouver à court à certains passages. Pour avoir fait 2 run il est au final plus rentable de n'utiliser que 1 arme pour drop ses munitions. Avec 3 ou 4 armes les munitions reçues sont en trop faible quantité pour bien gérer.

En NG+ et en mode histoire la par contre oui tu ne dois même plus y prêter attention.

Du coup c'est bien ce que je pensais et disais dans mon précédent message. Le fait de jouer avec une seule arme dans son inventaire aide pour les munitions.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
10 février 2023 à 10:00:58

C'est une évidence, mais ça a toujours été, avec dead space.

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
10 février 2023 à 10:26:35

Le 09 février 2023 à 23:24:26 :

cela depend de ta façon de jouer
mais sachant que l on utilise regulierement ,bonbonnes ou autres pieux; je ne vois pas comment on peut manquer de munitions

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
10 février 2023 à 10:34:29

le plus énervant est que le jeu te drop des soins quand il ressent que tu en as besoin.
jamais tu ne te retrouve en danger, en santé faible.
un nombre de trousses limitées dans la map aurait amené un peu plus de tensions.
tous ces petits détails enlevent du challenge au jeu.

Message édité le 10 février 2023 à 10:36:00 par Pas-de-Bol
Atlas1007
Atlas1007
Niveau 51
10 février 2023 à 17:33:26

Le 09 février 2023 à 14:18:44 :
Pour avoir refait l'original juste avant, le remake a une meilleure pénurie de ressources comparativement. En mode normal dans l'édition de 2008, j'utilisais régulièrement l'argent pour m'acheter des points de force tellement je manquais de rien d'autre. Dans le remake je n'ai pas pu m'autoriser ça.

Je valide déjà dans Dead Space basique on croule sous les munitions en fanatique et fou furieux

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 février 2023 à 21:12:50

C'est surtout que maintenant j'ai l'impression qu'ils ont bien plus de vie et qu'il faut bien plus de munitions pour démembrer.

Même ceux qui rampent avant en quelques coups ils étaient mort, maintenant je crible leur membres de coups et ils rampent encore à une vitesse folle :fou:

Autant avant 2 armes c'était tranquille, autant sur le remake clairement je conseillerais une arme pour la quantité de munitions.

OoKami[-san]
OoKami[-san]
Niveau 78
10 février 2023 à 22:03:34

La difficulté est son plus gros défaut oui, pour moi en tout cas, l'original l'était déja donc ça me surprend pas mais j'aurais adoré avoir un mode VRAIMENT difficile, comme le fanatique ou le fou furieux de Dead Space 2 qui était nettement plus difficile.

Peut-être en DLC prochainement ? Ce serait top en tout cas.

Message édité le 10 février 2023 à 22:04:36 par OoKami[-san]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 22:41:48

Effectivement il manque une difficulté fanatique. Genre les balles de cutter c’est 3 et pas 6. Et il faut arrêter de gâter le joueur. Genre il auraient dû faire un système à la résident evil 1 ou les mob ne lâchent pas de ressources, à part les brutes qui te récompensent à la limite.

Mais à part ça jeu super ! Un des meilleurs survival horror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 22:42:18

Ils auraient*

La vidéo du moment