CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sujet qui fache : On est d'accord que le jeu c'est fait purifié par le progrès ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
larmes-zemmour larmes-zemmour
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 21:03:17

Le 05 février 2023 à 11:24:04 :
Vous faites vraiment pitié pour certains c'est dingue. Des boomers de 20-30 ans quoi. V'là la mentalité du JV, soyez fiers de vous les gars :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=xnTG5pdZWjw

Bah oui allons y foutont des scènes de ce genre dans tout les jeux vidéo au noms du progrès :)

Message édité le 06 février 2023 à 21:03:37 par larmes-zemmour
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
06 février 2023 à 21:04:46

Je déteste les wokes surtout quand ils forcent pour que leurs trucs soient dans toutes les oeuvres mais ici c'était tellement discret que ça passe. Kendra gay, faut le voir. Juste parce qu'elle parle de sa copine ou je ne sais pas quoi au tout début et puis on n'en entend plus jamais parler, c'est complètement osef. Le perso que personne ne retient qui devient une femme noire et qui meurt après une heure, bah... osef. Le "iel" m'a fait tiquer, oui. Mais c'est juste un personnage secondaire dont tout le monde se fout.

Si tous les wokes pouvaient être aussi discrets, ce serait pas plus mal.

Message édité le 06 février 2023 à 21:06:10 par Tanil
larmes-zemmour larmes-zemmour
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 21:05:32

Le 05 février 2023 à 11:30:37 :
De la propagande :rire:

Va te faire soigner mon pauvre :ok:

https://www.noelshack.com/2023-06-1-1675713912-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

larmes-zemmour larmes-zemmour
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 21:07:50

Le 06 février 2023 à 21:04:46 :
Je déteste les wokes surtout quand ils forcent pour que leurs trucs soient dans toutes les oeuvres mais ici c'était tellement discret que ça passe à peu près. Kendra gay, faut le voir. Juste parce qu'elle parle de sa copine ou je ne sais pas quoi au tout début et puis on en entend plus jamais parler, c'est complètement osef. Le perso que personne ne retient qui devient une femme noire et qui meurt après une heure, bah... osef. Le "iel" m'a fait tiquer, oui. Mais c'est juste un personnage secondaire dont tout le monde se fout.

Si tous les wokes pouvaient être aussi discrets, ce serait pas plus mal.

Sur total war warhammer 3 ils l'ont fait

https://www.youtube.com/watch?v=Q1IzUN5jRqc

https://www.youtube.com/watch?v=Ut5h8rkIPEE

3 milliards de bug, une ia au fraise mais pas grave du moment que le jeux est quoted https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572743453-maya-possage-sur-son-nenuphare-avec-probablement-des-ecouteurs-et-dla-musique-mais-ta-trop-cru-jaller-faire-un-montage.png

larmes-zemmour larmes-zemmour
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 21:21:23

Le 06 février 2023 à 17:32:51 :
Y'a pas un modo pour venir lock ce topic de merde ? Sans déconner quand on voit la haine de certains, allez plutôt vous livrer auprès d'un psychologue ça vous fera du bien :ok:

L'autre qui te sort que le nivellement par le bas de la société vient des wokes :rire:

Ca fait bien 20 ans que ce nivellement est mis en place, y'avait pas de woke à cette époque à ce que je sache :ok:

Continuez donc de vous offusquer sur des choses futiles pendant que des choses bien plus importantes se mettent en place. Que ça soit woke ou anti-woke, vous êtes tous plus stupides les uns que les autres :honte:

AGNEU FO CENSURER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png

5m plus tard

" AGNEU FACO PK TU M'EMPECHE DE DIRE CE QUE J'AI ENVIE" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png

E-102-D E-102-D
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 09:20:17

Le 06 février 2023 à 21:04:46 :
Je déteste les wokes surtout quand ils forcent pour que leurs trucs soient dans toutes les oeuvres mais ici c'était tellement discret que ça passe. Kendra gay, faut le voir. Juste parce qu'elle parle de sa copine ou je ne sais pas quoi au tout début et puis on n'en entend plus jamais parler, c'est complètement osef. Le perso que personne ne retient qui devient une femme noire et qui meurt après une heure, bah... osef. Le "iel" m'a fait tiquer, oui. Mais c'est juste un personnage secondaire dont tout le monde se fout.

Si tous les wokes pouvaient être aussi discrets, ce serait pas plus mal.

oui c'est juste une petite propagande, mais legere, ça passe, c'est juste du subliminal pour t'habituer sans que tu t'en rendes compte :) comme a l'ecole de tes enfants, ils expliquent juste legerement qu'un garçon peut etre enceint et qu'une fille peut avoir un penis, et un beau jour ton fils de 8ans va rentrer de l'ecole et te dira qu'il se sent fille et qu'il veut que tu le définisses par iel :)

un cancer est toujours petit au debut :)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 février 2023 à 09:25:44

Bordel les kheys de ce topic qui s'entêtent dans la boucle...

Le temps que vous ayez fini vos débats stériles il y aura un 4eme symbole sur les portes des chiottes :rire:

Franchement pour remarquer des détails sur l'inclusivité dans Dead Space faut avoir un sérieux problème avec le sujet déjà à la base tellement c'est discret et pas dérangeant.

Dans un jeu comme Tell me Why ou ceux de Dontnod de manière générale OK la on est vraiment dans un jeu qui cherche la mise en avant d'une personne trans etc...

Mais que ce débat se fasse sur Dead Space Remake et que ce soit le topic le plus populaire du forum... je trouve cela triste car absurde.

E-102-D E-102-D
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 09:30:36

Le 07 février 2023 à 09:25:44 :
Bordel les kheys de ce topic qui s'entêtent dans la boucle...

Le temps que vous ayez fini vos débats stériles il y aura un 4eme symbole sur les portes des chiottes :rire:

Franchement pour remarquer des détails sur l'inclusivité dans Dead Space faut avoir un sérieux problème avec le sujet déjà à la base tellement c'est discret et pas dérangeant.

Dans un jeu comme Tell me Why ou ceux de Dontnod de manière générale OK la on est vraiment dans un jeu qui cherche la mise en avant d'une personne trans etc...

Mais que ce débat se fasse sur Dead Space Remake et que ce soit le topic le plus populaire du forum... je trouve cela triste car absurde.

les joueurs non passifs en ont assez de ces merdes ideologiques qui n'ont riena faire dans des remaker et remaster, et meme dans des jeux, ou alors qu'ils fassent des jeux woke originaux, et pas détruire ceux qui existaient deja. Je suis sur qu'ils vont en caser aussi dans le remake de silent hill 2 par exemple :)

Message édité le 07 février 2023 à 09:32:24 par E-102-D
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 février 2023 à 09:35:35

"joueurs non passifs" :rire:

Mais putain khey regarde le problème en face: même les joueurs tu les case...

Vous êtes systématiquement en train de faire des jugements sur tout et tout le monde.
Pete un coup va prendre l'air et joue aux JV pour te détendre pas pour y défendre tes idéaux de genre.

Enfin soit... :dehors:

E-102-D E-102-D
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 09:41:07

Le 07 février 2023 à 09:35:35 :
"joueurs non passifs" :rire:

Mais putain khey regarde le problème en face: même les joueurs tu les case...

Vous êtes systématiquement en train de faire des jugements sur tout et tout le monde.
Pete un coup va prendre l'air et joue aux JV pour te détendre pas pour y défendre tes idéaux de genre.

Enfin soit... :dehors:

je parles des joueur en mode david goodenough, "oh ça va c'est pas si grave" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Il ne faut rien accepter, meme la propagande la plus minime, c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2023 à 10:40:11

Le 07 février 2023 à 09:41:07 :

Le 07 février 2023 à 09:35:35 :
"joueurs non passifs" :rire:

Mais putain khey regarde le problème en face: même les joueurs tu les case...

Vous êtes systématiquement en train de faire des jugements sur tout et tout le monde.
Pete un coup va prendre l'air et joue aux JV pour te détendre pas pour y défendre tes idéaux de genre.

Enfin soit... :dehors:

je parles des joueur en mode david goodenough, "oh ça va c'est pas si grave" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Il ne faut rien accepter, meme la propagande la plus minime, c'est tout :ok:

Les guerriers canapé 😊

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 43
07 février 2023 à 11:53:11

Bonjour, je me permets de donner mon humble avis purement subjectif sur la chose.

Représenter des minorités ethniques pour apporter de la profondeur, du scénario, de la narration, c'est bien et ça a du sens.

En revanche, mettre du "woke" (aussi discrètement soit-il) dans des oeuvres dans lesquelles ces minorités sont représentées sans servir un sujet ou une narration c'est dénué de sens. Surtout dans le cas de Dead Space 2008 qui n'avait pas ça.

Avoir payé un ou plusieurs développeurs pour changer ce genre de détails c'est complètement dénué de sens et ça sert juste de porte-étendard en mode "regardez nous sommes pour cette cause mais dans notre jeu ça sert à rien, ni à la narration, ni aux personnages".

Je conclus en reprenant cette phrase qu'un pote renoi m'a dit lorsqu'il a vu que les films devaient maintenant avoir un certains quotas de minorités ethniques pour être oscarisé : "Accepter d'être mis en avant sans justifications c'est une preuve de parfaite soumission. Jamais vu un truc aussi raciste"

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 43
07 février 2023 à 11:58:16

Je rajoute aussi que, dans un univers comme Dead Space où tu es immergé, te mettre des détails qui te font rappeler la vraie vie c'est un peu nul on ne va pas se mentir. Ce serait comme si dans The Last Of Us part 2 ils glissaient des grafitis sur certains murs avec : "t'es dans un jeu" "pray for ukrain"

Il y aura des gens qui vont me dire "OuI MaiS DaNs DeAd SpAcE çA MoNtRe QuE DaNs CeTtE UniVeRs iL Y a DeS NoN BiNaiReS Etc"

Argument invalide puisque c'est mentionné à aucun moment dans la narration donc stoppe le déni, c'est inclusif, et ça ne sert absolument à rien de faire ça à part faire perdre leur temps aux gens qui ont modifié ça, et te sortir du jeu si tu tombes dessus.

[Officier] [Officier]
MP
Niveau 13
07 février 2023 à 12:31:51

Vous parlez de propagande et on vous parle d'inclusion... On parle pas juste le même langage...

C'est pas grave c'est juste triste

E-102-D E-102-D
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 12:34:40

Le 07 février 2023 à 12:31:51 :
Vous parlez de propagande et on vous parle d'inclusion... On parle pas juste le même langage...

C'est pas grave c'est juste triste

en effet la novlangue utilisée pour la propagande de sectes amercaines financés par des soros like est le terme inclusion, et comme tu le dis c'est bien triste car ça detruit des oeuvres :)

Message édité le 07 février 2023 à 12:37:21 par E-102-D
[Officier] [Officier]
MP
Niveau 13
07 février 2023 à 12:39:59

Ah oui toi tu es dans un bon délire.
J'espère qu'il n'y a personne de trans dans ton entourage, ni personne de la communauté Lgbt+ parce que tu as l'air sacrément toxique...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment