CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sortira qu'en demat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
20 septembre 2023 à 00:28:56

Le 19 septembre 2023 à 21:00:11 :
Perso je trouve que c’est un combat vain et je préfère me réserver pour des combats vitaux , mais il y a quand même une grosse hypocrisie à taper des scandales pour AW2 et pas pour BG .

Tu seras le premier à gueuler quand tu ne pourras acheter que des jeux à 80€ sur le store parce que le physique a totalement disparu et que sony aura le monopole de la distribution des jeux sur sa plateforme.
Évidemment tu nous diras que toi, tu as toujours soutenu le physique, blablabla...

Et derrière remdy, y'a epic, c'est pas "un petit studio" (ni remedy d'ailleurs). Tu es complétement largué sur TOUT les sujets uniquement parce que tu veux que le monde fonctionne comme TOI tu l'entends.

Mais c'est surtout la rentabilité d'Epic Games qui a de quoi impressionner. En 2018, son bénéfice opérationnel (2,8 milliards de dollars) était équivalent aux profits d'Electronic Arts, Activision Blizzard et Take-Two cumulés, comme le souligne Oscar Lemaire. Ce bénéfice était également largement supérieur à celui de PlayStation et Nintendo, si on prend comme référence l'exercice annuel clos en mars 2018

Epic le petit artisan du jeu vidéo :o)) qui aide remedy le petit studio de seulement 360 employés :o))

Message édité le 20 septembre 2023 à 00:33:03 par Mod_vtff
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2023 à 07:29:33

Non je serais pas le premier à râler car comme déjà dit plusieurs fois je me reservexm pour des combats bien plus importants dans la vie .

Libre à toi de venir faire le rebelle sur tous les topics aw2 mais par contre pour bg3 tu es où ?

Bien écrasé dans ton fauteuil à trembler de dire aux acheteurs de bg3 que c'est pas bien , il faut boycotter .

Il est courageux le donneur de leçons :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2023 à 09:01:31

Le 20 septembre 2023 à 08:45:57 :

Le 20 septembre 2023 à 07:29:33 :
Non je serais pas le premier à râler car comme déjà dit plusieurs fois je me reservexm pour des combats bien plus importants dans la vie .

Lesquels ? L'a diversité ? :rire: C'est vraiment très important.

Libre à toi de venir faire le rebelle sur tous les topics aw2 mais par contre pour bg3 tu es où ?

Bien écrasé dans ton fauteuil à trembler de dire aux acheteurs de bg3 que c'est pas bien , il faut boycotter .

Il est courageux le donneur de leçons :rire:

Rien à branler de bg3 et une version boite est prévue. Mais comme tu ne t'informes jamais sur rien, bah tu continues à raconter de la merde.

A la,sortie du jeu combien l’ont pris et pas attendu la version boîte ?
Je sais très bien que une version boite est prévue mon petit.
Arrêtes de jouer au bébête pour éviter de te trouver en mauvaise posture .

De sortir en demat et bien plus tard en physique ça pousse autant au demat .
Et je ne t’ai pas vu venir faire le donneur de leçons sur les topics ou le forum bg3 .
Parce que tu te donnes un genre de rebelle mais c’est juste un genre en fait :rire:
La c’est sûr que si à la sortie DEMAT de bg3 tu étais allé te fritter avec tout ceux qui l’ont acheté tu te serais défoncé.

Donc tes combats moralisateurs tu et les garde et tu t’ecrases , car venir faire le malin ici parce que il y a que 3 personnes qui vont te répondre il n’y a pas de quoi rouler des mécaniques comme tu le fais mdr .

Deuxièmement qu’est ce que tu viens me parler de la diversité ?
Pas besoin de se battre pour ça , car moi je sors je fais pas des théories pseudo intellectuelles de bobo en posture de facilité = critiqueur clasheurs .
Si tu sortais un peu et que tu ouvrais les yeux la diversité tu la verrais tout autour de toi lol .

Et si tu n’as trouvé que le demat ( avec les jeux à faible publique uniquement ) comme combat ou la diversité a me sortir c’est bien que tu ne restes que à hauteur du futile .

Alors vas y bats toi contre le demat , traites nous de ce que tu veux parce que on achète Alan wake 2 osef .

Et non je pleurerais pas quand le physique disparaîtra , ça me dérangera mais comme je sais faire la part des choses , je ferais comme maintenant m’occuper du vital et du primordial en priorité .
Allez don quichotte remotives toi tu es mollasson là dans tes attaques persos :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2023 à 09:09:24

BG3 au 21 août avait dépassé les 5,2 millions de ventes sur steam :d) tout en demat

Et pour l’instant en physique c’est la version japonaise donc vas y un forum tout entier plus le topic sur le forum ps5 là où tu bouffonnes t’attendent pour aller chialer sur le demat :rire:
AW 2 a bon dos dans cette histoire lol .

Par contre moi ce que je fais pour inciter les studios à sortir des versions physique ps ,c’est quand ils en sortent une de l’acheter pour les jeux qui m’ont procuré un plaisir de jeu , que j’ai apprécié .

Et je te dédicacerais une photo de ma version physique de aw2 .
Les faux rebelles à un moment faut se calmer mdr

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
20 septembre 2023 à 10:00:05

Moi aussi je suis déçu qu'il n'y aura pas de version physique à la sortie.

Mais je suis persuadé qu'elle sortira tôt ou tard en mode ultimate edition avec tous les DLCs et compagnie. Ne vous inquiétez pas.

Message édité le 20 septembre 2023 à 10:03:41 par Legend-Snake
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2023 à 11:48:38

Le 20 septembre 2023 à 11:32:00 :

Le 20 septembre 2023 à 09:01:31 :

Le 20 septembre 2023 à 08:45:57 :

Le 20 septembre 2023 à 07:29:33 :
Non je serais pas le premier à râler car comme déjà dit plusieurs fois je me reservexm pour des combats bien plus importants dans la vie .

Lesquels ? L'a diversité ? :rire: C'est vraiment très important.

Libre à toi de venir faire le rebelle sur tous les topics aw2 mais par contre pour bg3 tu es où ?

Bien écrasé dans ton fauteuil à trembler de dire aux acheteurs de bg3 que c'est pas bien , il faut boycotter .

Il est courageux le donneur de leçons :rire:

Rien à branler de bg3 et une version boite est prévue. Mais comme tu ne t'informes jamais sur rien, bah tu continues à raconter de la merde.

A la,sortie du jeu combien l’ont pris et pas attendu la version boîte ?
Je sais très bien que une version boite est prévue mon petit.
Arrêtes de jouer au bébête pour éviter de te trouver en mauvaise posture .

De sortir en demat et bien plus tard en physique ça pousse autant au demat .
Et je ne t’ai pas vu venir faire le donneur de leçons sur les topics ou le forum bg3 .
Parce que tu te donnes un genre de rebelle mais c’est juste un genre en fait :rire:
La c’est sûr que si à la sortie DEMAT de bg3 tu étais allé te fritter avec tout ceux qui l’ont acheté tu te serais défoncé.

Donc tes combats moralisateurs tu et les garde et tu t’ecrases , car venir faire le malin ici parce que il y a que 3 personnes qui vont te répondre il n’y a pas de quoi rouler des mécaniques comme tu le fais mdr .

Deuxièmement qu’est ce que tu viens me parler de la diversité ?
Pas besoin de se battre pour ça , car moi je sors je fais pas des théories pseudo intellectuelles de bobo en posture de facilité = critiqueur clasheurs .
Si tu sortais un peu et que tu ouvrais les yeux la diversité tu la verrais tout autour de toi lol .

Et si tu n’as trouvé que le demat ( avec les jeux à faible publique uniquement ) comme combat ou la diversité a me sortir c’est bien que tu ne restes que à hauteur du futile .

Alors vas y bats toi contre le demat , traites nous de ce que tu veux parce que on achète Alan wake 2 osef .

Et non je pleurerais pas quand le physique disparaîtra , ça me dérangera mais comme je sais faire la part des choses , je ferais comme maintenant m’occuper du vital et du primordial en priorité .
Allez don quichotte remotives toi tu es mollasson là dans tes attaques persos :rire:

gneugneugenu ... Rien de ce que tu ne racontes n'a de sens.
Bordel 51 ans et la pensée et la syntaxe d'un enfant de 12 ans. :rire:
Allez je retourne à la bl, discuter avec toi c'est comme pisser dans un violon.

(Et merci de prouver que tu ne savais pas qu'une version physique de bg3 sortait et que tu as mis 5 minutes pour aller vérifier et taper ton second message :rire: )

C’est marqué partout sur tous les topics du jeu que la version physique arriverait car pour l’instant c’est la version japonaise le neuneu que tu es fait semblant de ne pas comprendre .
Vas donc pleurer et cracher sur ce jeu qui contribue bien plus à la dématérialisation du JV que aw2 .
Ou écrases toi .

Toi comprendre ce que je dis ? :rire:
Vas y on t’attends la bas , car là tu fais le malin avec 3 personnes mais là bas tu feras pas ton malin .
Tu en fais que détourner , contourner ce que je te dis.
En gros tu es un pleutre qui fait le malin ici mais tu en portes rien si tu vois ce que je veux dire mais si je le dis tu vas signaler .

Donc portes les et montres nous que tu es prêt à défendre tes convictions et vas te fritter avec les fans nombreux de jeux qui poussent bien plsu au demat que aw2 .
Allez mon grand on attend de voir , parce que parler pour juste parler et rien faire derriere on a tout un gouvernement déjà comme ça .

Tu veux des liens ou tu vas trouver le chemin du courage tout seul .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2023 à 11:49:43

Le gars qui n’est pas cohérent qui donne des leçons en gros bobo demago :lol:

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
22 septembre 2023 à 18:15:40

Le 19 septembre 2023 à 20:15:22 :
Apparemment ce serait bien plus que 60 pour 40
https://www.jeuxvideo.com/news/1688997/le-jeu-video-physique-c-est-fini.htm

Non tu te trompes, mais ils font en sorte d'embrouiller les gens...

Moi je cherche les statistiques des ventes de jeux physiques versus les ventes de jeux dématérialisés, uniquement. Donc une comparaison valable qui exclut du comptage les ventes de jeux dématérialisés si le jeu est uniquement vendu en dématérialisé (car on peut pas comparer) ou si la version physique sort plusieurs mois aprés qui truque le résultat, qui exclut également les achats et téléchargements dématérialisés ingame (dlc, season pass, skin, free2play...) car je cherche une comparaison ventes de jeux physiques versus dématérialisés uniquement. Je suis sûr que là le résultat n'est plus du tout le même.

Message édité le 22 septembre 2023 à 18:18:02 par PerfectSpencer
Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
28 septembre 2023 à 08:38:44

Si il sort pas en version physique je passerai à côté comme d'autres jeux par exemple baldur's gate 3 merci au cancer du dématérialisé :malade:

Message édité le 28 septembre 2023 à 08:39:13 par Pullover85
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
28 septembre 2023 à 15:05:45

Pullover85

Jeu acheté en partage de compte sur Xbox séries x pour 46euros en version Deluxe.

Le jeu me reviens à 23euros.

J'aurais unr énorme pensé pour toi et tes acolytes le jour de ça sortie!

Courage peut être qu'il sera en physique un jour.

_SpiderMax_ _SpiderMax_
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 21:04:10

Demat = Pigeon

L’équation est tellement simple 😌

bretoons bretoons
MP
Niveau 5
01 octobre 2023 à 18:07:39

Sans vouloir créer de polémique. Pour moi j'attendrais une version physique sinon je passerais mon chemin. Alan wake 2 et BG3 sont 2 jeux que j'attendais avec impatience, mais en demat c'est rédhibitoire ce sera non. Après chacun fait ce qu'il veut et je ne veux pas donner de leçon, c'est juste mon avis.

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
01 octobre 2023 à 21:55:10

Le 28 septembre 2023 à 15:05:45 :
Pullover85

Jeu acheté en partage de compte sur Xbox séries x pour 46euros en version Deluxe.

Le jeu me reviens à 23euros.

J'aurais unr énorme pensé pour toi et tes acolytes le jour de ça sortie!

Courage peut être qu'il sera en physique un jour.

On s'en fout... uniquement démat' en day one = pas d'achat, et quand il sera en physique s'il sort un jour, on l'achetera toujours pas et on attendra 6 mois de plus qu'il tombe dans le service à abonnement comme Alan Wake Remastered sur PS+Extra.

Ps : et pareil pour Baldur's Gate 3.

Et s'ils font pareil avec Control 2, je l'acheterais pas non plus. Avec le service a abonnement on a le choix, du day one ou d'attendre, si le day one convient pas on attend.

Message édité le 01 octobre 2023 à 21:58:30 par PerfectSpencer
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
02 octobre 2023 à 02:55:19

PerfectSpencer

Grand bien te fasse !!!!

Moi ça sera day one coco 👍

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 octobre 2023 à 03:44:08

Day one aussi , je ne serais pas dans son on achete pas blablabla :rire2:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
02 octobre 2023 à 06:00:42

Le 01 octobre 2023 à 21:55:10 :

Le 28 septembre 2023 à 15:05:45 :
Pullover85

Jeu acheté en partage de compte sur Xbox séries x pour 46euros en version Deluxe.

Le jeu me reviens à 23euros.

J'aurais unr énorme pensé pour toi et tes acolytes le jour de ça sortie!

Courage peut être qu'il sera en physique un jour.

On s'en fout... uniquement démat' en day one = pas d'achat, et quand il sera en physique s'il sort un jour, on l'achetera toujours pas et on attendra 6 mois de plus qu'il tombe dans le service à abonnement comme Alan Wake Remastered sur PS+Extra.

Ps : et pareil pour Baldur's Gate 3.

Et s'ils font pareil avec Control 2, je l'acheterais pas non plus. Avec le service a abonnement on a le choix, du day one ou d'attendre, si le day one convient pas on attend.

Donc je résume pour être sur: tu vas pas prendre le jeu parce que pas de sortie physique, et quand il va sortir en boite tu vas attendre qu'il soit potentiellement disponible dans un service d'abonnement en ligne uniquement dématérialisé, et donc pas supporter la sortie physique pour laquelle tu chouines. J'ai bon?

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
02 octobre 2023 à 10:56:19

Le 02 octobre 2023 à 06:00:42 :

Le 01 octobre 2023 à 21:55:10 :

Le 28 septembre 2023 à 15:05:45 :
Pullover85

Jeu acheté en partage de compte sur Xbox séries x pour 46euros en version Deluxe.

Le jeu me reviens à 23euros.

J'aurais unr énorme pensé pour toi et tes acolytes le jour de ça sortie!

Courage peut être qu'il sera en physique un jour.

On s'en fout... uniquement démat' en day one = pas d'achat, et quand il sera en physique s'il sort un jour, on l'achetera toujours pas et on attendra 6 mois de plus qu'il tombe dans le service à abonnement comme Alan Wake Remastered sur PS+Extra.

Ps : et pareil pour Baldur's Gate 3.

Et s'ils font pareil avec Control 2, je l'acheterais pas non plus. Avec le service a abonnement on a le choix, du day one ou d'attendre, si le day one convient pas on attend.

Donc je résume pour être sur: tu vas pas prendre le jeu parce que pas de sortie physique, et quand il va sortir en boite tu vas attendre qu'il soit potentiellement disponible dans un service d'abonnement en ligne uniquement dématérialisé, et donc pas supporter la sortie physique pour laquelle tu chouines. J'ai bon?

Tout à fait, je mettrais pas un centime dans les jeux AAA qui sortent uniquement en dématérialisé, et ça m'empêchera pas d'y jouer en temps voulu.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
04 octobre 2023 à 06:17:04

Pratique totalement douteuse mise en place par les studios pour mettre une jolie douille aux plus naifs… kena Bridge of spirit nous a deja fait le coup de sortir deux mois apres alors qu’ils avaient jurer ne le faire qu’en demat… d’autres ont suivi , bientot Baldur’s gate aura sa version physique. Et il ne fait aucun doute que Alan wake aura aussi sa version 2 mois apres, surtout apres le bode monumental qu’il va se taper.
Je l’acheterai a leclerc a 70euros et je le revendrai comme j ai toujours fait.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 octobre 2023 à 08:01:53

Kena 15 jours au moins avant la sortie on savait qu'il y aurait une version physique vdd .

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 octobre 2023 à 19:10:24

Le 04 octobre 2023 à 06:17:04 :
Pratique totalement douteuse mise en place par les studios pour mettre une jolie douille aux plus naifs… kena Bridge of spirit nous a deja fait le coup de sortir deux mois apres alors qu’ils avaient jurer ne le faire qu’en demat… d’autres ont suivi , bientot Baldur’s gate aura sa version physique. Et il ne fait aucun doute que Alan wake aura aussi sa version 2 mois apres, surtout apres le bode monumental qu’il va se taper.
Je l’acheterai a leclerc a 70euros et je le revendrai comme j ai toujours fait.

Je ne pense pas que ce soit un choix du studio mais plutôt celui de l'éditeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment