Amépée c'est vraiment pas mal, surtout avec un supplément Tenyi.
Dans les campagnes de retour actuellement y a un deck Spright qui se joue assez différemment et qui est aussi tout à fait compétent, si t'as un camarade à qui tu peux faire installer le jeu pour échanger vos codes
On peut notamment le mélanger avec les Live*Jumelles ou en faire une version avec les Runick.
Sinon dans les decks de structure du magasin :
- Les Raidraptors t'as la grosse majorité des UR dont t'as besoin avec 3 copies du deck de structure. T'as vraiment pas besoin de grand chose d'autre tant l'archétype a besoin d'être joué de manière pure. C'est pas un deck méta super puissant, mais y a de quoi ladder et si l'adversaire peut pas sortir des monstres non affectés bah c'est gg 
-Dragon Rouge Archdémon, faut le supplémenter avec des Bystials et les Centur-Ion + quelques autres trucs dans l'extra deck, donc c'est pas gratuit mais pareil le deck de structure couvre une grosse partie des coûts. Perso c'est mon deck de coeur et j'aime vraiment beaucoup comment il se joue. Mais des fois selon la main c'est compliqué quand tu joues en deuxième 
-Dragon Blanc aux Yeux Bleus c'est un très bon deck même pour les débutants mais ça va coûter cher en UR pour avoir tout ce dont on a besoin en plus. Le deck de structure est vieux et pas fantabuleux. Cependant si on peut investir le coût, ça reste un deck compétent aujourd'hui et accessible.
-Le dernier que j'envisagerais c'est Galaxy Tachyon, entre le deck de structure Photon et le Cipher on a une petite base de cartes et le reste est pas *dégueulassement* cher. Deck sympa mais qui a pas un plafond de fou, et selon ta main il peut être facile à interrompre. 
Y a techniquement Salamangreat, le deck de structure fournit pas mal de cartes mais azy comment c'est chiant comme la pluie à jouer Salad, pas envie de recommander ça. 
Message édité le 28 mars 2026 à 01:58:03 par Paladark