Le 14 avril 2026 à 20:04:09 :
Euuhhhh je peux lui expliquer???? non je me permet
Donc, avec l'habitude tu peux invoquer 2x Magia (je sais pas si utile j'en ai qu'un
en tour 1) et/ou des invos synchro lvl 12 x2 (avec le decks présenté/ je ne suis pas fan et je refuse de jouer contre vous mais tu risque d'avoir du mal à ressortir la puissance du dragon blanc).
Si je joue en premier j'ai gagné et tu ne peux rien faire
Vraiment je vous conseil de vous orientez sur deck lumière/ténèbres.... il est impossible de perdre
Concernant l'extra deck comme demandé plus haut, sur les 15 cartes, t'en as quelques unes que tu vas jouer moins souvent car elles sont surtout situationnelle selon le type de carte de l'adversaire qui pourrait éventuellement te bloquer style Sphère Hiératique, dragon tyrant, dragon orage lumineux et le dragon azur synchro de niveau 9
Comme l'ont dit les VDD, avec Primite, les syntoniseur Yeux Bleu dont Kaibaman (x1 ca suffit largement) et des bon handtraps (dont Veiler) que tu sois 1er ou 2e, normalement t'es censé pouvoir invoqué Magia, et 2 Synchro LVL 12 si ce n'est 3 en réinvoquant Dragon Cramoisi dans le même tour pour réutiliser son effet en début de tour adverse (moi j'aime bien le dragon synchro Snake eyes mais je switch avec Le dragon archdémon de lvl 12 parfois (Super Nova ?)
et tu peux littéralement tout negate
J'ai aussi un synchro lvl 9 (Bouillant archdemon) que j'invoque avec Cramoisi au cas où, sait on jamais
Il y a aussi des versions intéressantes avec Buster Blader voir Buster Blader ET Dragoon mais perso je trouve que ca fait un peu trop et j'arrive à me débrouiller en platine/diamant comme je suis donc bon
Un vrai plaisir de Yugi Boomer en somme