CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel deck de structure

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
09 avril 2026 à 14:27:35

Le 08 avril 2026 à 01:02:01 :
Après quelques jours de jeu je suis silver avec mon deck amepee. J’attends d’avoir le deck aux yeux bleu au complet.
Ça commence à être difficile à win surtout quand je commence deuxième

Oui Amépée galère en go second, surtout que tout le monde sait comment jouer contre.
Il vaut mieux le jouer avec Tenyi pour tanker un peu les interruptions adverses.

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
09 avril 2026 à 21:46:23

Le 08 avril 2026 à 01:42:19 :

Le 29 mars 2026 à 14:26:54 :
Dragon blanc au yeux bleus je l'ai et vers platine ça devient très très limite

Fais voir ta decklist

J'envoie juste après ! Aussi pour le deck dragon blanc, j'ai déjà jouer contre tes personnes qui l'avaient donc je vois un peu mais est-ce quelqu'un c'est quoi la force de ce deck, si ce n'est que je vois qu'il y a beaucoup d'interruption et beaucoup d'invocations possibles, surtout de l'Extradeck. Mais je n'arrive pas à voir l'intérêt de tous les monstres l'extradeck

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
09 avril 2026 à 21:47:16

Le 09 avril 2026 à 14:27:35 :

Le 08 avril 2026 à 01:02:01 :
Après quelques jours de jeu je suis silver avec mon deck amepee. J’attends d’avoir le deck aux yeux bleu au complet.
Ça commence à être difficile à win surtout quand je commence deuxième

Oui Amépée galère en go second, surtout que tout le monde sait comment jouer contre.
Il vaut mieux le jouer avec Tenyi pour tanker un peu les interruptions adverses.

oui exactement, c'est ça. Je joue en second je suis dead. En faite je voulais pas l'associer à Tenyi parce que je veux garder les ressources UR pour crafter le deck que je veux jouer

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
10 avril 2026 à 23:34:15

Le 09 avril 2026 à 21:46:23 :

Fais voir ta decklist

J'envoie juste après ! Aussi pour le deck dragon blanc, j'ai déjà jouer contre tes personnes qui l'avaient donc je vois un peu mais est-ce quelqu'un c'est quoi la force de ce deck, si ce n'est que je vois qu'il y a beaucoup d'interruption et beaucoup d'invocations possibles surtout de l'Extradeck.

La force du deck c'est qu'il a du bon grind, à mon avis. Si l'adversaire n'arrive pas à passer ton terrain t'as plus de chance rester en vie et de gagner aux tours suivants : L'engine Primite (surtout la negate qui revient à chaque tour tout en épuisent les ressources adverses), la Demoiselle blanche, la piège...Ces cartes permettent au deck de se recycler et de chercher des cartes constamment.

Mais je n'arrive pas à voir l'intérêt de tous les monstres l'extradeck

Quels monstres précisément ? Sinon ça serait trop long à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Sache surtout que certaines cartes sont assez dispensables et niches. Il y'a moyen d'économiser des UR/SR si tu me montres ta decklist.

marginel
marginel
Niveau 5
14 avril 2026 à 20:04:09

Euuhhhh je peux lui expliquer???? non je me permet
Donc, avec l'habitude tu peux invoquer 2x Magia (je sais pas si utile j'en ai qu'un :snif2: en tour 1) et/ou des invos synchro lvl 12 x2 (avec le decks présenté/ je ne suis pas fan et je refuse de jouer contre vous mais tu risque d'avoir du mal à ressortir la puissance du dragon blanc).
Si je joue en premier j'ai gagné et tu ne peux rien faire
Vraiment je vous conseil de vous orientez sur deck lumière/ténèbres.... il est impossible de perdre

marginel
marginel
Niveau 5
14 avril 2026 à 20:48:10

Bon je voulais montrer mon deck pour faire :-((
L'une des principale force c'est être dragon, tu as la carte "le retour des grands dragons"....... non mais je vais pas aider......
A l'heure actuel je veux juste invoquer un arbre pour gagner des HP...... ou comment sacrifier 3x invo sychro 4500 att.....
Bon sur le jeu je suis "Ustamis", si tu me trouve, je me ferais plaisir de te montrer la terreur blanche

marginel
marginel
Niveau 5
14 avril 2026 à 22:13:39

Falcat ??? dsl, je me suis un peu laissé aller

IroneyePill
IroneyePill
Niveau 25
17 avril 2026 à 23:09:06

Le 14 avril 2026 à 20:04:09 :
Euuhhhh je peux lui expliquer???? non je me permet
Donc, avec l'habitude tu peux invoquer 2x Magia (je sais pas si utile j'en ai qu'un :snif2: en tour 1) et/ou des invos synchro lvl 12 x2 (avec le decks présenté/ je ne suis pas fan et je refuse de jouer contre vous mais tu risque d'avoir du mal à ressortir la puissance du dragon blanc).
Si je joue en premier j'ai gagné et tu ne peux rien faire
Vraiment je vous conseil de vous orientez sur deck lumière/ténèbres.... il est impossible de perdre

Concernant l'extra deck comme demandé plus haut, sur les 15 cartes, t'en as quelques unes que tu vas jouer moins souvent car elles sont surtout situationnelle selon le type de carte de l'adversaire qui pourrait éventuellement te bloquer style Sphère Hiératique, dragon tyrant, dragon orage lumineux et le dragon azur synchro de niveau 9

Comme l'ont dit les VDD, avec Primite, les syntoniseur Yeux Bleu dont Kaibaman (x1 ca suffit largement) et des bon handtraps (dont Veiler) que tu sois 1er ou 2e, normalement t'es censé pouvoir invoqué Magia, et 2 Synchro LVL 12 si ce n'est 3 en réinvoquant Dragon Cramoisi dans le même tour pour réutiliser son effet en début de tour adverse (moi j'aime bien le dragon synchro Snake eyes mais je switch avec Le dragon archdémon de lvl 12 parfois (Super Nova ?)
et tu peux littéralement tout negate

J'ai aussi un synchro lvl 9 (Bouillant archdemon) que j'invoque avec Cramoisi au cas où, sait on jamais

Il y a aussi des versions intéressantes avec Buster Blader voir Buster Blader ET Dragoon mais perso je trouve que ca fait un peu trop et j'arrive à me débrouiller en platine/diamant comme je suis donc bon

Un vrai plaisir de Yugi Boomer en somme

marginel
marginel
Niveau 5
22 avril 2026 à 18:03:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/3/1776873744-capture-d-cran-2026-04-22-143119.png
Ca a marcher ou est ce que je doit courrir ;)

marginel
marginel
Niveau 5
22 avril 2026 à 18:18:04

Oh merde, j'ai un peu honte de montrer ce deck

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
22 avril 2026 à 23:48:23

Wow tu le joues un peu à l'ancienne ton deck vdd

marginel
marginel
Niveau 5
23 avril 2026 à 14:16:20

Dragon blanc aux yeux bleu.....je ne joue pas ce deck "exact"..... mais si tu as des conseils je suis à l'écoute

marginel
marginel
Niveau 5
23 avril 2026 à 14:18:43

Bordel à l'ancienne avec un "Arbre cosmique irm..."

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
24 avril 2026 à 02:17:48

Le 22 avril 2026 à 18:03:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/3/1776873744-capture-d-cran-2026-04-22-143119.png
Ca a marcher ou est ce que je doit courrir ;)

J'ai barré en rouge les cartes devenues obsolètes https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776989091-ee1.jpg Les Vœux et la Demoiselle sont plus efficaces pour démarer le combo du deck Yeux-bleus moderne. Il faut aussi joueur les cartes "Primite" et des handtraps si tu veux avoir une chance en go second.

Une decklist moderne ressemble à ça https://www.masterduelmeta.com/top-decks/rating-duels/april-2026/blue-eyes/katharsis/wopRP

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
24 avril 2026 à 11:54:08

Tu peux aussi barrer le Jet et la piège en X2 il peut la mettre en X1

marginel
marginel
Niveau 5
25 avril 2026 à 01:38:16

Polymérisation????? tu ne joue pas Dragon blanc

marginel
marginel
Niveau 5
25 avril 2026 à 02:11:13

Je t'invite à jouer ce deck..... "le retour des grands dragons" vraiment tu supprime ?????
Avant de me vendre le PRIMITIF, test

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
25 avril 2026 à 11:45:52

Test https://youtu.be/qD7VAtLRTiw?is=uPl7fkrVM94Sum9B

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
27 avril 2026 à 19:55:39

Le 25 avril 2026 à 02:11:13 :
Je t'invite à jouer ce deck..... "le retour des grands dragons" vraiment tu supprime ?????
Avant de me vendre le PRIMITIF, test

ta raison.... ajoute aussi "seigneur des d" et sa "LA FLUTE DE LINVOCATION du DRAGOn...

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
14 juin 2026 à 15:58:56

Le 09 avril 2026 à 21:46:23 :

Fais voir ta decklist

J'envoie juste après ! Aussi pour le deck dragon blanc, j'ai déjà jouer contre tes personnes qui l'avaient donc je vois un peu mais est-ce quelqu'un c'est quoi la force de ce deck, si ce n'est que je vois qu'il y a beaucoup d'interruption et beaucoup d'invocations possibles, surtout de l'Extradeck. Mais je n'arrive pas à voir l'intérêt de tous les monstres l'extradeck

Pour le dragon blanc, sa force réelle c'est surtout la nouvelle engine Primite qui donne une négate recyclable et de la consistance, mais c'est un deck à crafter avec des tonnes d'UR, pas un deck de structure. Si tu cherches un autre deck de structure qui tienne la route à côté de Swordsoul, je dirais Dragonmaid ou Zombie World, moins chers et qui font le taf jusqu'en Diamond.

La vidéo du moment