CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un l'a essayé sur ps5

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
31 mai 2023 à 21:01:43

Le 31 mai 2023 à 07:47:44 :
Bonjour a tous,

Je vais sûrement poser une question bête au niveau des contrôles mais j'arrive pas a trouver comment faire "lâcher" un canon ou une mitrailleuse lourde a mes troupes...

J'ai beau regarder le menu circulaire je vois rien qui correspond.

Ouais on peu pas et on peu pas (ou je sais pas comment) detruire ses propres troupes , jai du recommencer une mission au complet a cause de ca 🫠

Gajiil71140 Gajiil71140
MP
Niveau 1
05 juin 2023 à 23:54:11

Alors pour ma part le jeu et bien sur console seul soucis gros bug sur la campagne italie voilà je peut pas la commencer puisque que le jeu m'envoie sur la grosse Map a la total War me fait faire des objectif sauf qu'il ya une notif qui pope au milieu de ton écran et je peut pas la skip rien n'y fait que dalle je reste coincer et j'ai recommencer dix fois qu moins pour essayer de résoudre se bug si quelqu'un a une idée pour m'aider à débloquer se bug voilà merci a tous 👍

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
06 juin 2023 à 19:03:01

Vdd, jette un coup d'œil sur la première page du topic.

Il doit y avoir la réponse a ton problème.

Pour les autres tenez nous au courant des patchs. Certains d'entre nous attendent avant de l'acheter des différents retours.

libertador54 libertador54
MP
Niveau 7
09 juin 2023 à 06:56:04

J’ai le même soucis , pour la première fois que je me teste à un jeu de stratégie , pas moyen de voir plus loin car la fenêtre qui pop ne veut plus se fermer . Je vais quand même garder le jeu et espérer une mise à jour assez vite .

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
12 juin 2023 à 14:18:13

Le 09 juin 2023 à 06:56:04 :
J’ai le même soucis , pour la première fois que je me teste à un jeu de stratégie , pas moyen de voir plus loin car la fenêtre qui pop ne veut plus se fermer . Je vais quand même garder le jeu et espérer une mise à jour assez vite .

Bon ba moi aussi j'ai le bug du prologue, génial...

Bon par contre on est pas obliger de tout recommencer quand on rencontre ce bug, il suffit de sauter le prologue dans le menu pause.

C'est un bug particulièrement grave là par contre, car on peut tout simplement pas continuer notre campagne.

Edit: Bon y'a une solution, comme je l'ai dit on peut sauter le prologue de missions en missions, du coup quand on arrive à la mission buger il sufit de la sauter dans le menu pause elle aussi.

Derien 🫡

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
12 juin 2023 à 14:19:27

Par contre le jeu manque cruellement de carte ces domage et en 4v4 le jeu rame bordel ca aussi ces domage ...

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
12 juin 2023 à 15:55:57

Le 12 juin 2023 à 14:19:27 :
Par contre le jeu manque cruellement de carte ces domage et en 4v4 le jeu rame bordel ca aussi ces domage ...

en 3vs3 lors de la dernière mise à jour ils ont fait un effort niveau carte, avec des ponts, très populaire.
de là à pousser 4vs4, je trouve que c'est déjà assez le b... comme çà.

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
12 juin 2023 à 16:24:30

Bah je sais mais faire ramer un jeu comme ca dejas pas tres beau sur console ces pas acceptable en 2023 merde on a quand meme de bonne monture on es plus en 2007 ...

Par contre jai pas vu pour les cartes (je fait sourtout la campagne) donc je vais jeter un oeuil voire si on en a eu sur console .

mais bon je rale un peu en vrai je m'amuse bien sur console je prefere me "limiter en 2v2" que de ne pas avoir le jeu tout court .

Message édité le 12 juin 2023 à 16:25:38 par ActaNonVerba
coqueline922 coqueline922
MP
Niveau 1
20 juin 2023 à 16:01:33

voilà j'ai été bcp plus loin que le bug du prologue, seulement il y en a un autre plus loin cela me marque " défendre tout le territoire autour de la base ennemie " et tout se met à clignoter , impossible d'utiliser une touche tout est bloqué. si quelqu'un a une solution je suis preneur ...

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
20 juin 2023 à 20:57:23

C'est quand meme une honte que ca rame, Sudden Strike 4 sorti bien avant marche nickel sur console et il est pas specialement plus moche que COH3.

Relic c'est des breles.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
02 août 2023 à 12:15:24

Bon je viens de l' acheter sur ps5 ; et j ' avoue que c' est destabilisant quand tu as fait les 2 premiers coh sur pc :rire2:

Apres le tuto ca va un peu mieux ; avec la map tu as l ' impression de jouer a un total war en plus facile .

Bref je suis pas decu ; il est a 47 e sur le psn .

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
02 août 2023 à 16:00:49

Le 02 août 2023 à 12:15:24 :
Bon je viens de l' acheter sur ps5 ; et j ' avoue que c' est destabilisant quand tu as fait les 2 premiers coh sur pc :rire2:

Apres le tuto ca va un peu mieux ; avec la map tu as l ' impression de jouer a un total war en plus facile .

Bref je suis pas decu ; il est a 47 e sur le psn .

c'est vrai que sans tuto (comme çà buggait à sa sortie), c'était la galère, mais quand on persévère un peu, ce jeu est une tuerie.
par contre je profite du message pour dire de pas s'inquiéter en cas de bugs depuis la dernière mise à jour : le flak36 (DAK) ne peut pas être déployé sur le champ de bataille ainsi que le 17pounder (Britannique), de plus certains objectifs ne se valident pas.
Nous sommes tous dans le même cas donc c'est pas isolé. Je vais jeter une brique sur l'ambulance mais quand même nous apporter des mises à jours pour nous fournir plus d'emmerdes, c'est quand même exceptionnel !

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
07 août 2023 à 16:32:24

Depuis le dernier hotfix, c'est réglé.
bon retour à la normale :ok:

ludo77000 ludo77000
MP
Niveau 4
15 octobre 2023 à 14:53:50

Je suis le seul a rencontrer des micro freeze en jeu ?

ludo77000 ludo77000
MP
Niveau 4
15 octobre 2023 à 21:01:39

Je suis sur ps5, par contre en mode résolution aucun problème

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
PS5 24.99€ PS5 30.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment