CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un l'a essayé sur ps5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
16 mai 2023 à 18:08:51

bonjour a vous est ce quelqu'un l'a essayé sur ps5 ?

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
16 mai 2023 à 21:07:47

çà me semble compliqué de jouer à un tel jeu sur une console...
je recommande le pc :ok:
sincèrement j'ignorais qu'il était sorti sur consoles...

sith03 sith03
MP
Niveau 18
17 mai 2023 à 18:15:09

J' hésite aussi a le prendre sur ps5 ...

Quelqu' un l' a pris ?
Un avis serait le bienvenu

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 07:56:55

oui,il sort le 30 avril,et depuis quelques temps déjà ,les développeurs arrivent a maitriser le gameplay d'un jeu typiquement pc sur une manette a base de raccourcis,sûrement pour ça que de plus en plus de jeu pc sortent aussi sur consoles

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 08:01:05

il y a aussi une vidéo de gameplay sur consoles sur youtube sous titré en français,je viens de la voir

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
18 mai 2023 à 09:48:58

Moi je me suis acheter le jeu hier sur ps5 (en précommande)!

J'ai adoré Sudden Strike 4, et y jouer à la manette, y a rien de surmontable, faut arrêter.

Je suis juste impatient d'être au 30 Mai :banzai:

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
18 mai 2023 à 09:49:55

D'ailleurs (désolé du double post), y aura t'il un ou des dlc pour le solo ?

:merci:

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 12:08:37

le soucis ,c est qu'il n a pas été très bien noté par les joueurs,préférant le 2 ,c'est ça qui m'inquiète un peu

CatRM CatRM
MP
Niveau 4
24 mai 2023 à 18:18:49

Des nouvelles de la version consoles ? Sortira-t-elle vraiment le 30 ?

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
25 mai 2023 à 09:46:29

Le 24 mai 2023 à 18:18:49 :
Des nouvelles de la version consoles ? Sortira-t-elle vraiment le 30 ?

Oui le jeu sort le 30 Mai, et il y a quelques vidéos "présentation" des versions consoles sur youtube. Il suffit de chercher un peu...

CatRM CatRM
MP
Niveau 4
25 mai 2023 à 14:11:57

Le 25 mai 2023 à 09:46:29 :

Le 24 mai 2023 à 18:18:49 :
Des nouvelles de la version consoles ? Sortira-t-elle vraiment le 30 ?

Oui le jeu sort le 30 Mai, et il y a quelques vidéos "présentation" des versions consoles sur youtube. Il suffit de chercher un peu...

Ne t'en fais pas, je sais très bien chercher et j'ai déjà vu ces vidéos. Par contre, il y a peu de com sur ces versions consoles et mon revendeur m'indique qu'il n'a aucune info sur la sortie du jeu qui est en TBA chez son fournisseur, donc c'est légitime de poser une simple question ici en toute gentillesse ;)

fmregis44 fmregis44
MP
Niveau 5
25 mai 2023 à 17:02:14

Viens de l'
acheter a Leclerc sur PS5

superpipo70 superpipo70
MP
Niveau 7
26 mai 2023 à 07:25:56

mon vdd,si tu peux nous faire un rapide résumé après quelques heures de jeu ,ce serait sympa 😉😉

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
26 mai 2023 à 08:56:14

Le 25 mai 2023 à 14:11:57 :

Le 25 mai 2023 à 09:46:29 :

Le 24 mai 2023 à 18:18:49 :
Des nouvelles de la version consoles ? Sortira-t-elle vraiment le 30 ?

Oui le jeu sort le 30 Mai, et il y a quelques vidéos "présentation" des versions consoles sur youtube. Il suffit de chercher un peu...

Ne t'en fais pas, je sais très bien chercher et j'ai déjà vu ces vidéos. Par contre, il y a peu de com sur ces versions consoles et mon revendeur m'indique qu'il n'a aucune info sur la sortie du jeu qui est en TBA chez son fournisseur, donc c'est légitime de poser une simple question ici en toute gentillesse ;)

Je n'avais aucune méchanceté envers toi :ok:

CatRM CatRM
MP
Niveau 4
26 mai 2023 à 18:48:59

Le 25 mai 2023 à 17:02:14 :
Viens de l'
acheter a Leclerc sur PS5

oh? Cool ! On peut avoir une photo ?

neoazzurra81 : parfait alors, désolé d'avoir mal pris les "..." ;)

PacmanJoe PacmanJoe
MP
Niveau 2
28 mai 2023 à 15:19:27

Hello,

Joué sur xbox series x.
Quand même sympa à la manette même si Ancestors Legacy reste pour moi une référence en terme de raccourcis.

Graphismes ok pour un STR, les modèles sont même bien détaillés. Gros point positif pour le sol qui est tres varié, et n’est pas une texture uniforme.
Mais en revanche celui ci pixellise quand on zoome sur les unités et cela même en mode qualité (probablement à améliorer)

Bref c’est du Company of Heroes honnète. Ceci étant concernant la campagne en italie… je n’ai pas pu aller bien loin.
Dans la deuxième partie du prologue et qui fait aussi office de tuto (et qui ne comporte visiblement pas de sauvegarde) sur la carte de l’Italie, au tout debut apres deux tours quand on demande d’attaquer un point, le jeu ouvre une fenêtre qu’il est impossible de fermer.

Obligation de quitter et relancer le jeu.
Sauf que… pas de sauvegarde donc reparti du début… on positive on se dit que on a deja les bases et on avance vite sauf qu’arrivé au même endroit, et bien le même bug se redéclenche… et toujours pas de sauvegarde au relancement du jeu.

Voili voilou, bref j’ai report au support qui a été tres rapide et tres courtois, mais celà ne semble pas résoudre le problème des jeux pas terminés qui plombe cette industrie…

En espérant qu’un patch day one règle ce problème (qui est connu sur pc apparemment) sachant qu’une mise à jour du 25 mai a déjà été appliquée à ma version physique. je croise les doigts 🤞

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
28 mai 2023 à 17:10:57

Le 28 mai 2023 à 15:19:27 :
Hello,

Joué sur xbox series x.
Quand même sympa à la manette même si Ancestors Legacy reste pour moi une référence en terme de raccourcis.

Graphismes ok pour un STR, les modèles sont même bien détaillés. Gros point positif pour le sol qui est tres varié, et n’est pas une texture uniforme.
Mais en revanche celui ci pixellise quand on zoome sur les unités et cela même en mode qualité (probablement à améliorer)

Bref c’est du Company of Heroes honnète. Ceci étant concernant la campagne en italie… je n’ai pas pu aller bien loin.
Dans la deuxième partie du prologue et qui fait aussi office de tuto (et qui ne comporte visiblement pas de sauvegarde) sur la carte de l’Italie, au tout debut apres deux tours quand on demande d’attaquer un point, le jeu ouvre une fenêtre qu’il est impossible de fermer.

Obligation de quitter et relancer le jeu.
Sauf que… pas de sauvegarde donc reparti du début… on positive on se dit que on a deja les bases et on avance vite sauf qu’arrivé au même endroit, et bien le même bug se redéclenche… et toujours pas de sauvegarde au relancement du jeu.

Voili voilou, bref j’ai report au support qui a été tres rapide et tres courtois, mais celà ne semble pas résoudre le problème des jeux pas terminés qui plombe cette industrie…

En espérant qu’un patch day one règle ce problème (qui est connu sur pc apparemment) sachant qu’une mise à jour du 25 mai a déjà été appliquée à ma version physique. je croise les doigts 🤞

Salut, il va certainement y avoir un patch day one. Je viens de finir de télécharger le jeu sur PS5. :)

PacmanJoe PacmanJoe
MP
Niveau 2
28 mai 2023 à 23:24:04

Je l’espère c’est devenu monnaie courante, surtout vu le décalage avec les versions gold.

Là je suis sur la campagne de Rommel en Afrique du Nord et aucun problème.
La seule chose qui me gène c’est qu’il n’y a pas de raccourci personnalisé pour les groupes d’unités… ils se défont à chaque fois qu’on les déselectionne alors avec la pause tactique en solo ca peut aller… mais en escarmouche en multi ca va être tres peu pratique…

Message édité le 28 mai 2023 à 23:28:11 par PacmanJoe
JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 7
29 mai 2023 à 08:42:27

Branchez un clavier souris sur série x, ça change tout

PacmanJoe PacmanJoe
MP
Niveau 2
29 mai 2023 à 11:47:05

Le 29 mai 2023 à 08:42:27 :
Branchez un clavier souris sur série x, ça change tout

Je veux bien te croire! Si j’avais la place de mettre un bureau chez moi ce serait déjà le cas, mais sur le canap au niveau ergonomie ca doit être pas top 😬

Ceci étant si ils avaient intégré un système de raccourcis à la Ancestors Legacy ça aurait déja bien arrangé le gameplay au pad.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
PS5 24.99€ PS5 30.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment