N'ayant pas jouer à rugby 20 (juste la Démo qui avait un bon feeling), ni rugby 18 ou 15; venant de la série Rugby Challenge, je trouve que vous êtes bien dur avec le jeu.
Il toutes les qualités des défauts de rugby challenge. J'ai l'impression de jouer au rugby et ça fait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça ( et ne me parler pas de Jonah Lomu PS1 ou rugby 08, ils sont qd même à des années)
+: Possibilité de jouer des départs au raz,
+: de lancer du jeu proche,
+: Des actions globalement proche de la réalité du rugby: prise d'intervalle au centre, décalage sur les ailes, jeu au raz, du jeu au pied long et intéressant, des redoublés, des combinaisons (que je n'utilise pas trop),
+: Le sentiment de contrôler ce que l'on fait (in joueur au soutien, deux joueurs simultanément, sortie lente, rapide...)
-: des animations dépassées (tant que le budget ne sera pas là on n'aura rien de mieux),
-: pas de possibilité de customiser les équipes (je pense que d'ici qlqs semaines ils feront la même chose avec les maillots anglais qu'avec les internationaux non licenciés),
-: le manque de tournois possibles,
-: la touche à jouer rapidement qui est surprenante (parfois rapide, parfois trop long)
Mais le jeu reste bon, voir même, commence à être très bon côté rugby!