CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Abandoned
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs prochain Silent Hill

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Solariz Solariz
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 11:25:57

Le 25 juin 2021 à 11:17:47 :
C'est à quelle heure ?

Personne ne sait. Au pire demandez à Hasan sur Twitter, peut-être qu'il vous répondra.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 11:30:10

Ça paraît tard pour avoir une réponse… Généralement il ne poste sur Twitter qu’aux alentour de 2 ou 3h.

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 13:55:23

Bon et ben les mec de Reddit on encore trouver un truc très étrange. Si on cherche abandoned a l'envers ( denobnada) sur youtube on tombe sur une vidéo assez étrange, ça commence en forêt avec de la brume puis on à des genre de flash d'un mec dans un toboggan ( parc d'attraction) avec la musique vidéo kill thé radio star, ensuite la vidéo se coupe jusqu'à un flash de la forêt a 27 mn puis elle reprend vers 31 mn et film un mec se baladant dans une forêt flippante pendant 20 mn.

Rien ne prouve encore une fois que ça à un rapport avec silent Hill mais c'est vachement Space. De plus la chaîne ne comporte qu'une vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 juin 2021 à 14:32:29

Le lien de la video

https://youtu.be/PPNpEfTJx8E

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 14:39:37

Je vais regarder, mais en se qui me concerne, en fouillant sur reddit je suis tomber là dessus :
https://youtu.be/jdosCZAMdbI
Il y a de forte chance que se soit fake mais le doute subsiste même sur le tchat en direct… À surveiller au cas où.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 14:48:21

Déjà se qui me saute aux yeux avec la vidéo de 50 min c’est qu’elle a était poster le même mois que cet article sur le jeu The Haunting de blue box.
https://www.moddb.com/games/the-whisperer-game

Un article de 2020 avec des commentaires de 2017… Tout va bien…

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 15:18:45

Bizarre cette vidéo, quand il tombe à environ 31m20, je croirais entendre la vois de Norman Reedus… Et quand il salue les gens qu’il croise vers 41 min il n’a absolument pas la même voix, mais elle semble plus « naturel ». Pour le reste c’est assez conventionnel, il suit un sentier de randonnée, en témoigne les marquages jaunes sur les arbres… Par contre je trouve qu’il a des mouvements étranges par moment, c’est très propres pour une caméra portée à l’épaule par moment si on oublie cet effet de flou degeulasse, la chute n’a pas l’air d’avoir eu beaucoup d’impact sur la position de la caméra, puis se démo tour prêt de se bâtiment vers 50 min… Ça semble un peu forcé tous ça mais je suis mitigé.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 juin 2021 à 15:21:57

Ce que je comprend pas, c'est que Konami sait que les joueurs veulent un retour de silent hill. Que ça marche...
PT a eu un énorme succès, qu'est-ce qu'ils foutent sérieusement?

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 16:05:38

Message de Hasan sur Twitter : Appli repoussé à Août…

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 16:08:54

Bon ben là soit les mecs sont les pire arnaqueur qui existe soit c'est vraiment un très gros truc. Je résume : un compte à rebours sur une chaîne youtube à commencer hier, il se termine aujourd'hui à 15h. Le compte à rebours se termine et il ne se passe rien, mais au même moment le studio tweet en disant qu'il sont désolé mais que l'application et encore décaler ( première fois qu'il tweet pas entre 2h et 5h du matin au passage)

JeremNZ44 JeremNZ44
MP
Niveau 3
25 juin 2021 à 16:09:18

Il fait quoi? Il repousse de trois jours pour au final le repousser en août... Un aussi gros report c'est bizarre après un petit report de trois jours. Il aurait dû le savoir...

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 juin 2021 à 16:17:52

Le 25 juin 2021 à 16:09:18 :
Il fait quoi? Il repousse de trois jours pour au final le repousser en août... Un aussi gros report c'est bizarre après un petit report de trois jours. Il aurait dû le savoir...

C'est vraiment se moquer des gens pour le coup

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 16:19:32

Le tweet a était calculé pour être posté à 16h pile c’est une certitude… Après le choix de Août n’est pas forcément anodin, Kojima est né le 24 Août 1963. Vous vous souvenez des chiffres dans PT ? 204863

JeremNZ44 JeremNZ44
MP
Niveau 3
25 juin 2021 à 16:34:49

Clairement on peut dire ce qu'on veut, il n'y pas qu'une seule coïncidence qu'aurait pu faire tout fan de Kojima san. On est clairement sur du high level de teasing de fan de Kojima mais ça me semble trop élaboré. Effectivement si il publie l'application en août et encore plus le 24 août on pourra dire Kojima même si j'en suis clairement persuadé. Si il y avait eu a la limite que une ou deux coïncidence ok mais là il y en a beaucoup trop

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 48
25 juin 2021 à 16:40:41

La chaîne youtube avec le compte a rebours était sensée être Fake mais tombe pile au moment du tweet du hasan...
Et ce délais démentiel de deux mois après un report de 3 simples jours...
Pour une appli qui est sensée permettre juste d avoir accès aux trailers et demos a venir...

Alors soit c est du teasing qui joue sur l ascenseur émotionnel, soit ç est un ratage complet.

Mais ça commence à devenir long, sachant qu on a absolument rien vu du jeu.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 37
25 juin 2021 à 16:43:30

J'avoue que pour le coup c'est chiant. Au moment où on pense en découvrir plus, ils repoussent tout à août :(

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 17:14:21

Purée après deux refutations du studio et maintenant le report en août, la communication vire dans le troll très très sale si c bien du Kojima :ouch:
On va encore avoir droit aux chouineuses du genre "han le pauvre petit studio qui se fait harceler par les méchants complotistes" pendant deux mois, pitié :rire:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
25 juin 2021 à 18:39:20

Jouer avec la hype des joueurs à la longue ça en devient soulant.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 19:26:23

Franchement si c’est vraiment un simple développeur indépendant qui s’est pris les pieds dans le tapis, Alor c’est un naufrage marketing absolu qui va devenir un cas d’école…

Mais je n’y crois plus, tout à était impeccablement organisé à la minute prêt, parce-que ça fait au moins 24h que Blue Box devait savoir que son app ne sortirait pas aujourd’hui, vu qu’elle doit passer par la validation de Sony pour sortir sur le PSN… Et se compte a rebours YouTube qu’on pensait tous fake mais qui se termine pile au moment où Hasan repousse encore son appli… C’est bon personnellement j’ai eu ma dose de coïncidences.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 19:32:26

Ah et tant que j’y suis, Hideo Kojima qui tweet un livre il y a quelques heures à peine avec sa finesse habituelle, le livre c’est The Mist (La brume). Lui quand il troll ses fans il ne le fait pas à moitié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment