CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures classes ?!

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
03 septembre 2021 à 12:06:48

This ?!?

itJustWork
itJustWork
Niveau 9
03 septembre 2021 à 12:07:11

Le 01 septembre 2021 à 18:13:23 :
Personnellement, je suis en train de changer d'avis sur le tech.

Actuellement, je suis sur l'extrême et un peu le cauchemar.

Avec une team Démolisseur / Artilleur / Médique : l'intense se fait en easy.

En extrême, on a commencé à réfléchir sur la gestion des mobs sur les phases ou on est encerclé et on a fait des test en cauchemar sur des zones ou on était bloqué.

Résultat on a dégagé le démolisseur de la team pour partir en artilleur / médique / tech

Le tech spe bobine : porté - durée - regen avec une tourelle lance flamme. Le tech à 3 bobines, en build bobine une seul peut bloquer une large zone, cela devient indispensable pour ralentir les mobs.

De plus, le tech à un shoot de malade avec le pompe de base qui fait des dégâts énormes avec les cartouches explosive aoe et l'up-grade du démolisseur qui augmente de 20% les dégâts des armes auxiliaires sur le tech l'arme auxiliaire c'est l'ACR donc le pompe. On peut taper à plus de 4k par shout sur plusieurs mobs en même temps avec l'aoe si ça proc.

Le médique en spe tourelle de soin avec ralentissement des ennemis : build en durée et en portée (en cumulant les up-grade 22% - 20% et 13 %), le but est d'utiliser la tourelle de soin comme un piège qui va ralentir les ennemis dans une très large zone. Cela devient très vitre indispensable sur les phases de défense. Il faut bien penser le positionnement de la tourelle, le but étant de forcer les ennemis à la traverser de part en part donc on est pas dans la zone de soins.

Après entre deux combat on peut regen avec la tourelle.

L'artilleur, c'est le perso du jeu qui a le plus de dps (s'il est bien joué et bien build, bien plus qu'un démolisseur), quand il y a un "boss" bobine, boost de la vitesse de tire, puis cartonnage au pompe du mob. Il y a pompe pour le médique en pistolet.

Avec cette compo ou va ralentir massivement les mobs, le jeu en difficulté avancé est beaucoup moins tendu.

Ça sert à rien de rajouter de la porté sur la station de soins qui a l'upgrade qui augmente le rayon et me ralentissement. Ça reste la même porté avec ou sans porté perfectionné en plus, bien bug.

Message édité le 03 septembre 2021 à 12:08:22 par itJustWork
VDSD
VDSD
Niveau 1
03 septembre 2021 à 16:06:30

De plus, le tech à un shoot de malade avec le pompe de base qui fait des dégâts énormes avec les cartouches explosive aoe et l'up-grade du démolisseur qui augmente de 20% les dégâts des armes auxiliaires sur le tech l'arme auxiliaire c'est l'ACR donc le pompe. On peut taper à plus de 4k par shout sur plusieurs mobs en même temps avec l'aoe si ça proc.

Salut MachetteAPB,

es-tu sur pour le tech et son pompe?
J'ai test avec l'up-grade du démolisseur (+20% dégats arme auxiliaire + recharge automatique de celle-ci au rechargement d'une autre arme) et le pompe ne se recharge pas quand je recharge une autre arme, par contre le tout petit pistolet que tout le monde à toujours sur sois (en plus des armes aux choix et personnalisable) lui se recharge bien quand on recharge une autre arme.
Du coup je pense que l'auxiliaire qui bénéficie du bonus du démolisseur, est cette 3ième arme, et non le pompe malheureusement.
D'ailleurs j'ai aussi été vérifier dans les paramètres des touches, et le petit pistolet qu'on a tous, est bien l'arme auxiliaire.

Message édité le 03 septembre 2021 à 16:10:38 par VDSD
MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
03 septembre 2021 à 18:54:39

Dans un premier temps, j'avais mal compris. Je pensais que l'arme auxiliaire était l'arme secondaire. Mais c'est faux c'est effectivement le petit pistolet au mun illimité.

Mais je pense qu'il y a une erreur de trade ou un bug pour deux raisons :
- Le bonus serait totalement inutile surtout qu'il coute 3 slots à équiper, vu l'utilité, il devrait couter un.
- J'ai fait des tests sur le démolisseur et sur le tech, sans l'up-grade c'est du 101 par tire normal de smart gun, avec l'up-grade c'est du 121 par tire. Idem pour le tech dans les mêmes proportions avec le pompe donc ça boost bien le shout de l'arme secondaire.

Je pense que c'est un bug et que ça doit uppé le dps de toutes les armes, comme j'avais mal compris j'ai test que sur l'arme secondaire. Mais cela va être certainement patch.

Le 03 septembre 2021 à 11:55:08 :
Cartouches explosive ?? J'ai raté un épisode Hudson ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630687415-123.jpg

Il y a pareil sur le smart-gun aussi

Le 03 septembre 2021 à 12:07:11 :

En extrême, on a commencé à réfléchir sur la gestion des mobs sur les phases ou on est encerclé et on a fait des test en cauchemar sur des zones ou on était bloqué.

Résultat on a dégagé le démolisseur de la team pour partir en artilleur / médique / tech

Le tech spe bobine : porté - durée - regen avec une tourelle lance flamme. Le tech à 3 bobines, en build bobine une seul peut bloquer une large zone, cela devient indispensable pour ralentir les mobs.

Le médique en spe tourelle de soin avec ralentissement des ennemis : build en durée et en portée (en cumulant les up-grade 22% - 20% et 13 %), le but est d'utiliser la tourelle de soin comme un piège qui va ralentir les ennemis dans une très large zone. Cela devient très vitre indispensable sur les phases de défense. Il faut bien penser le positionnement de la tourelle, le but étant de forcer les ennemis à la traverser de part en part donc on est pas dans la zone de soins.

L'artilleur, c'est le perso du jeu qui a le plus de dps (s'il est bien joué et bien build, bien plus qu'un démolisseur), quand il y a un "boss" bobine, boost de la vitesse de tire, puis cartonnage au pompe du mob. Il y a pompe pour le médique en pistolet.

Avec cette compo ou va ralentir massivement les mobs, le jeu en difficulté avancé est beaucoup moins tendu.

Ça sert à rien de rajouter de la porté sur la station de soins qui a l'upgrade qui augmente le rayon et me ralentissement. Ça reste la même porté avec ou sans porté perfectionné en plus, bien bug.

C'est vrai, je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a une limite de rayon, la zone est déjà très large. Avec un full cumule on bloquerait des salles entières.

Message édité le 03 septembre 2021 à 18:55:56 par MachetteAPB
VDSD
VDSD
Niveau 1
03 septembre 2021 à 20:32:30

Le 03 septembre 2021 à 18:54:39 :
Dans un premier temps, j'avais mal compris. Je pensais que l'arme auxiliaire était l'arme secondaire. Mais c'est faux c'est effectivement le petit pistolet au mun illimité.

Mais je pense qu'il y a une erreur de trade ou un bug pour deux raisons :
- Le bonus serait totalement inutile surtout qu'il coute 3 slots à équiper, vu l'utilité, il devrait couter un.
- J'ai fait des tests sur le démolisseur et sur le tech, sans l'up-grade c'est du 101 par tire normal de smart gun, avec l'up-grade c'est du 121 par tire. Idem pour le tech dans les mêmes proportions avec le pompe donc ça boost bien le shout de l'arme secondaire.

Je pense que c'est un bug et que ça doit uppé le dps de toutes les armes, comme j'avais mal compris j'ai test que sur l'arme secondaire. Mais cela va être certainement patch.

Le 03 septembre 2021 à 11:55:08 :
Cartouches explosive ?? J'ai raté un épisode Hudson ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630687415-123.jpg

Il y a pareil sur le smart-gun aussi

Le 03 septembre 2021 à 12:07:11 :

C'est vrai, je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a une limite de rayon, la zone est déjà très large. Avec un full cumule on bloquerait des salles entières.

Effectivement, de plus je me demande si le fait de pouvoir utiliser des spé d'une autre classe n'est pas également un bug qui sera corrigé plus tard.
En attendant, je vais en profiter avec mon tech :)
Il est vrai qu'en mode horde (dificulité intermédiaire keke ) les boss se faisaient pulvériser en quelques coups de shot-gun à bout portant.
J'ai pas encore essayé les difficulté plus haute :p

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
04 septembre 2021 à 10:24:55

Nan, ce n'est pas un bug, les up-grade bleu sont universels et toutes les classes peuvent les équiper. C'est pour ça qu'il faut lv-up les autres classes, surtout pour les spe d'armes en autres.

Mais pour l'up-grade +20% de dégâts sur les armes auxiliaires, c 'est clairement un bug ou une grosse erreur de trade.

r1z3ll
r1z3ll
Niveau 4
09 septembre 2021 à 19:01:17

En terme de degats pur et dur, je me suis bien amuse avec le demolisseur, mais j avoue que l artilleur envoie beaucoup plus, le medic est super mal fichu, l eclaireur a coté est plus interessant.
Je vais tester les autres pour voir, le tech a l air sympa 👍

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
10 septembre 2021 à 02:24:26

Je trouve le phalanx vraiment op, j'ai réussi 10 vagues en random extrême avec, après sinon pour du dps pur forcement l'artilleur quoi.