Slt a tous je viens de finir démolisseur rang 8 et la j hésite avec technicien ou éclaireur.
Je voulais avoir vos avis et sur toutes les autres avec si possible vos arguments...
J aurais aime faire avec un système de vote pourcentage mais je sais pas comment faire ..
Merci a vous
Ya pas de meilleur classe, c'est comme si tu demandais quel et le meilleur film au monde ... elles ont toutes leur avantage et inconvénient et leur rôles, du soutien, de la défense de zone, du dégât de masse etc... C'est précisé dessus d'ailleurs.
Tout dépend dans quel style tu veut jouer, mais mon conseil joue les toute tu finira de tout façon par le faire, tu pourra découvrir leur gameplay et voir si tu apprécie ou pas.
Salut je ne sais pas si on peux parler de meilleur classe dans le jeu, pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience pour le dire, par contre voilà ce que je peux dire sur chaqu'une d'elle.
Artilleur - Force : Dispose qu'un kit d'arme qui lui permet d'être efficace peu importe la distance, des nombreux buffs sur l'armement de ta team, et offre une énorme capacité de burst à la team.
- Faiblesse : Ne dispose d'aucune capacité de contrôle des ennemies en dehors d'un ralentissement en tirant sur l'ennemie.
Démolisseur - Force : Un armement très efficace contre les hordes, principalement à mi et longue distance. 2 capacité lui permettant de contrôler les ennemies en les mettant à terre, très efficace pour gérer les élites.
- Faiblesse : N'apporte aucun bonus à sa team, un armement moins adapter au combat rapprocher.
Technicien - Force : Enorme capacité de contrôle, avec ces grenade ralentissant et sa tourelle en première ligne, ainsi que la possibilité de mettre à terre les ennemies 1 fois toutes les 15s.
- Faiblesse : Armement peux efficace à mi et longue distance, et demande une gestion des munitions, qui selon les armes tombe très vite. (n'apporte que peux de bonus à sa team, mais largement compenser par ça capacité à contrôler les ennemies)
Docteur - Force : Rend la team intuable en difficulté intense et moins (à condition qu'ils savent un minimum jouer correctement^^), en offrant de nombreux buff et debuff.
-Faiblesse : Je doute très fortement de son utilité au difficulté supérieur. Les ennemies inflige tellement de dégât et la map contient tellement peux de pack de soin, qu'un soigneur ne pourra jamais tenir une team qui ne joue pas suffisamment bien.
Et son manque d'efficacité offensif risque d'en faire un faiblesse pour le groupe.
Eclaireur : Je suis en train de le monter, j'attend de finir pour donner mon avis.
Voilà pour moi, les force est faiblesse que j'ai constater en jouant chaqu'une des classes, mais je le redit, je n'ai pas suffisament d'expérience en HL pour affirment tous cela.
Le 01 septembre 2021 à 04:03:00 :
Slt a tous je viens de finir démolisseur rang 8 et la j hésite avec technicien ou éclaireur.Je voulais avoir vos avis et sur toutes les autres avec si possible vos arguments...
J aurais aime faire avec un système de vote pourcentage mais je sais pas comment faire ..
Merci a vous
Malheureusement pour toi, ce n'est pas comme cela que le jeu fonctionne.
Pour build un perso à son maximum, il va falloir aller chercher certain des up-grades universels des autres classes, qui peuvent être simplement incontournable dans certain cas.
Par conséquent, l'idéal est de monter toutes les classes rang 8 pour être tranquille et tout débloquer.
Il n'y a pas vraiment de classe plus puissante que les autres, elles ont des utilités différentes.
Un joueur avec du talent et de l'intelligence fera bien plus de dégât avec un tech ou un médique, qu'un kikoo qui joue démolisseur paracerque ça crache des balles et que cela lui donnes à tord l'impression de DPS. Alors qu'en définitif, il ne sert à rien car son perso est mal build car il n'a pas accès aux up-grade des autres classes.
Le 01 septembre 2021 à 07:50:55 :
Salut je ne sais pas si on peux parler de meilleur classe dans le jeu, pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience pour le dire, par contre voilà ce que je peux dire sur chaqu'une d'elle.Artilleur - Force : Dispose qu'un kit d'arme qui lui permet d'être efficace peu importe la distance, des nombreux buffs sur l'armement de ta team, et offre une énorme capacité de burst à la team.
- Faiblesse : Ne dispose d'aucune capacité de contrôle des ennemies en dehors d'un ralentissement en tirant sur l'ennemie.Démolisseur - Force : Un armement très efficace contre les hordes, principalement à mi et longue distance. 2 capacité lui permettant de contrôler les ennemies en les mettant à terre, très efficace pour gérer les élites.
- Faiblesse : N'apporte aucun bonus à sa team, un armement moins adapter au combat rapprocher.Technicien - Force : Enorme capacité de contrôle, avec ces grenade ralentissant et sa tourelle en première ligne, ainsi que la possibilité de mettre à terre les ennemies 1 fois toutes les 15s.
- Faiblesse : Armement peux efficace à mi et longue distance, et demande une gestion des munitions, qui selon les armes tombe très vite. (n'apporte que peux de bonus à sa team, mais largement compenser par ça capacité à contrôler les ennemies)Docteur - Force : Rend la team intuable en difficulté intense et moins (à condition qu'ils savent un minimum jouer correctement^^), en offrant de nombreux buff et debuff.
-Faiblesse : Je doute très fortement de son utilité au difficulté supérieur. Les ennemies inflige tellement de dégât et la map contient tellement peux de pack de soin, qu'un soigneur ne pourra jamais tenir une team qui ne joue pas suffisamment bien.
Et son manque d'efficacité offensif risque d'en faire un faiblesse pour le groupe.Eclaireur : Je suis en train de le monter, j'attend de finir pour donner mon avis.
Voilà pour moi, les force est faiblesse que j'ai constater en jouant chaqu'une des classes, mais je le redit, je n'ai pas suffisament d'expérience en HL pour affirment tous cela.
Merci pour ton analyse mais sur un point où je ne suis pas toute à fait d’accord c’est là faiblesse du technicien personnellement j’ai beaucoup misé sur là portée effectif et je puis t’assurer que son magnum et précis et peut atteindre des cibles lointaines et 515 de dégât ça fait quand même le café
Pour faire cours je préfère de loin technicien au autres classes en attendant d’avoir accès à éclaireur je le trouve opé avec ça tourelle lance flamme et lés bonus qu’apporte cette classe et une arme de poing plus acr ( ancien fusil à pompe ) ça suffit pour participer au combat au côté d’autres joueurs
Ok j ai bien lu tous vos post merci en tout cas..
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y ait pas de meilleur classe j'aurais dû remplacer meilleurs par préférences..
En fait je voulais savoir votre préférence entre les classes technicien et éclaireur...
Comme je disais pour la classe demolisseur que j'ai fait je pense être parvenu à un bon d'huile avec des modules ne niveau max.... Et comme je ne veux pas me lasser à jouer que cette classe j'en cherche d'autres qui me plaisent... J'ai testé maître artilleur pour le moment je n'adhère pas...
Huile ## build ...fichu vocal dsl
Le 01 septembre 2021 à 09:24:26 :
Salut je ne sais pas si on peux parler de meilleur classe dans le jeu, pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience pour le dire, par contre voilà ce que je peux dire sur chaqu'une d'elle.Artilleur - Force : Dispose qu'un kit d'arme qui lui permet d'être efficace peu importe la distance, des nombreux buffs sur l'armement de ta team, et offre une énorme capacité de burst à la team.
- Faiblesse : Ne dispose d'aucune capacité de contrôle des ennemies en dehors d'un ralentissement en tirant sur l'ennemie.Démolisseur - Force : Un armement très efficace contre les hordes, principalement à mi et longue distance. 2 capacité lui permettant de contrôler les ennemies en les mettant à terre, très efficace pour gérer les élites.
- Faiblesse : N'apporte aucun bonus à sa team, un armement moins adapter au combat rapprocher.Technicien - Force : Enorme capacité de contrôle, avec ces grenade ralentissant et sa tourelle en première ligne, ainsi que la possibilité de mettre à terre les ennemies 1 fois toutes les 15s.
- Faiblesse : Armement peux efficace à mi et longue distance, et demande une gestion des munitions, qui selon les armes tombe très vite. (n'apporte que peux de bonus à sa team, mais largement compenser par ça capacité à contrôler les ennemies)Docteur - Force : Rend la team intuable en difficulté intense et moins (à condition qu'ils savent un minimum jouer correctement^^), en offrant de nombreux buff et debuff.
Et son manque d'efficacité offensif risque d'en faire un faiblesse pour le groupe.Eclaireur : Je suis en train de le monter, j'attend de finir pour donner mon avis.
Merci pour ton analyse mais sur un point où je ne suis pas toute à fait d’accord c’est là faiblesse du technicien personnellement j’ai beaucoup misé sur là portée effectif et je puis t’assurer que son magnum et précis et peut atteindre des cibles lointaines et 515 de dégât ça fait quand même le café
Pour faire cours je préfère de loin technicien au autres classes en attendant d’avoir accès à éclaireur je le trouve opé avec ça tourelle lance flamme et lés bonus qu’apporte cette classe et une arme de poing plus acr ( ancien fusil à pompe ) ça suffit pour participer au combat au côté d’autres joueurs
Si je l'ai mi en point faible, c'est comme tu le dis toi même, tu à misé sur des modifications de porté, pour compensé, la ou d'autre classe iront plutôt chercher du Dps ou du contrôle pour la même porté. De plus le Magnum par son nombre de munition est sa cadence de tir, aura du mal à égaler un fusil d'assaut sur de la longue porté.
Mais bien jouer elle fais le café:)
Le 01 septembre 2021 à 11:14:54 :
Le 01 septembre 2021 à 09:24:26 :
Pour faire cours je préfère de loin technicien au autres classes en attendant d’avoir accès à éclaireur je le trouve opé avec ça tourelle lance flamme et lés bonus qu’apporte cette classe et une arme de poing plus acr ( ancien fusil à pompe ) ça suffit pour participer au combat au côté d’autres joueursSi je l'ai mi en point faible, c'est comme tu le dis toi même, tu à misé sur des modifications de porté, pour compensé, la ou d'autre classe iront plutôt chercher du Dps ou du contrôle pour la même porté. De plus le Magnum par son nombre de munition est sa cadence de tir, aura du mal à égaler un fusil d'assaut sur de la longue porté.
Mais bien jouer elle fais le café:)
Avec du doigté j’arrive à one shot les coureurs de relativement loin avec m’on magnum et ça me vas bien pour un type d’arme imposé ce qui ne peut pas ce comparer à d’autres classes notamment celles qui ont comme arme primaire un fusil quoique docteur en armes secondaire
Les classes n'ont pas vraiment d'importance jusqu'en Intense.
A partir d'Extreme, le Doc est plutot en retrait, et la présence d'un artilleur dans l'équipe est quasiment indispensable.
Après il est certain que monter toute les classes pour débloquer les modificateurs et être plus polyvalent dans l'équipe est un avantage.
Pour moi toutes les classes sont bonne à jouer il faut juste rechercher des solutions pour compenser comme je les fais avec mon technicien histoire d’être utile à là team
Après c’est juste une question d’affinité personnellement si j’adhère totalement à technicien c’est qu’il ressemble sur certains points à tacticien classé de The Division premier du nom et cette classe était très forte en pve 🙂
En faisant un nouveau sujet, tu as l'option "ajouter un sondage" .
Je vais tester là tourelle lourde j’ai vue un game play où le joueur était avec deux démolisseurs et ça tourelle semblait taper fort un peu comme un snipe punaise j’adore cette classe technicien 😋
Vous avez raison je vais jouer toutes les classes pour les up mais que c est long lol...
Et je suppose qu une nouvelle classe arrivera bientôt...j espère qu on aura du contenu très vite pour pas que ce jeu meurt trop vite comme predator ou Anthem etc...
Vous avez raison je vais jouer toutes les classes pour les up mais que c est long lol...
Et je suppose qu une nouvelle classe arrivera bientôt...j espère qu on aura du contenu très vite pour pas que ce jeu meurt trop vite comme predator ou Anthem etc...
En principe y’a quelque chose qui tombe le 8 septembre et pis le jeu à était vendu avec un pass saison sauf erreur pour l’édition ultime où séparément donc on devrait avoir du contenu pour au moins un an si ce n’est plus selon le succès escompte par les développeurs 🙂
Personnellement, je suis en train de changer d'avis sur le tech.
Actuellement, je suis sur l'extrême et un peu le cauchemar.
Avec une team Démolisseur / Artilleur / Médique : l'intense se fait en easy.
En extrême, on a commencé à réfléchir sur la gestion des mobs sur les phases ou on est encerclé et on a fait des test en cauchemar sur des zones ou on était bloqué.
Résultat on a dégagé le démolisseur de la team pour partir en artilleur / médique / tech
Le tech spe bobine : porté - durée - regen avec une tourelle lance flamme. Le tech à 3 bobines, en build bobine une seul peut bloquer une large zone, cela devient indispensable pour ralentir les mobs.
De plus, le tech à un shoot de malade avec le pompe de base qui fait des dégâts énormes avec les cartouches explosive aoe et l'up-grade du démolisseur qui augmente de 20% les dégâts des armes auxiliaires sur le tech l'arme auxiliaire c'est l'ACR donc le pompe. On peut taper à plus de 4k par shout sur plusieurs mobs en même temps avec l'aoe si ça proc.
Le médique en spe tourelle de soin avec ralentissement des ennemis : build en durée et en portée (en cumulant les up-grade 22% - 20% et 13 %), le but est d'utiliser la tourelle de soin comme un piège qui va ralentir les ennemis dans une très large zone. Cela devient très vitre indispensable sur les phases de défense. Il faut bien penser le positionnement de la tourelle, le but étant de forcer les ennemis à la traverser de part en part donc on est pas dans la zone de soins.
Après entre deux combat on peut regen avec la tourelle.
L'artilleur, c'est le perso du jeu qui a le plus de dps (s'il est bien joué et bien build, bien plus qu'un démolisseur), quand il y a un "boss" bobine, boost de la vitesse de tire, puis cartonnage au pompe du mob. Il y a pompe pour le médique en pistolet.
Avec cette compo ou va ralentir massivement les mobs, le jeu en difficulté avancé est beaucoup moins tendu.
Je pense que la meilleur compo c'est 2 artilleur / 1 tech, en tout cas en mode horde a partir d’extrême.
Par contre avec éclaireur et doc ils faut les jouer avec des joueurs parce que avec alpha et bêta totalement inutile
Cartouches explosive ?? J'ai raté un épisode Hudson ???