CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC ou pas DLC ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
14 février 2022 à 13:32:30

Yo les forumeurs et forumeuses, j'espère que vous allez bien. On entend beaucoup dire qu'un DLC sera annoncée pour LPA (Légendes Pokémon Arceus pour ceux que ont du mal avec les anagrammes), personnellement, je n'y crois absolument pas.

Comme l'erreur est humaine, je n'en suis pas à l'abri, DONC j'annonce de façon officielle que si un DLC viens à être annonce (DLC payant, évidemment), je m'engage à le payer pour l'un/l'une d'entre vous.

Le topic sera UP si c'est le cas, avec des inscriptions pour les intéressés, je choisirais le gagnant via un logiciel

Tout sera ici pour ne pas avoir à faire de nouveaux topic et donc éviter le spam.

Prié pour l'annonce d'un DLC

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2022 à 13:35:10

Je table sur un DLC.
Simplement car Légendes cartonne, et annoncer un jeu un mois après sa sortie, c'est refaire l'erreur de l'annonce des versions Ultra : stopper les ventes (ou les ralentir) du jeu en cours, et diviser l'achat du prochain jeu.

Je table sur :
DLC Légendes en fin 2022
9G ou assimilé en fin 2023.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2022 à 13:37:40

Je suis sûr qu"il va y avoir un dlc, mais il va falloir être patient :ok: en tout cas merci pour ton concour c'est gentil de ta part ! je participe pour le future, bisous (+je cherche un tarsal shiny femelle les gens,, j'ai un evolie mâle à échanger à la place !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2022 à 13:37:47

Dlc cette été sur a 85%

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
14 février 2022 à 13:38:15

Le 14 février 2022 à 13:35:10 :
Je table sur un DLC.
Simplement car Légendes cartonne, et annoncer un jeu un mois après sa sortie, c'est refaire l'erreur de l'annonce des versions Ultra : stopper les ventes (ou les ralentir) du jeu en cours, et diviser l'achat du prochain jeu.

Je table sur :
DLC Légendes en fin 2022
9G ou assimilé en fin 2023.

C'est pas bête
Si vraiment y a un DLC pour LPA, je miserais sur
DLC LPA pour Été 2022
9G Novembre 2022

Sinon juste 9G pour Novembre 2022

Aelionx Aelionx
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 13:47:51

Moi je pense à un dlc pour Avril.
La 9G en Novembre 2022.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
14 février 2022 à 13:52:55

Je pense que le DLC est inévitable, à ma connaissance aucun gros titre Nintendo, solo ou multi, n’a pas eu de DLC. Maintenant j’apprécierais aussi un DLC pour BDSP, à un coût moindre, avec le contenu de Platine et une petite quête qui connecte davantage Legends et BDSP (notamment un retour des formes d’Hisui ou au minimum les formes de Palkia/Dialga).

[U]n[C]harted [U]n[C]harted
MP
Niveau 29
14 février 2022 à 13:53:51

J’espère aussi un DLC, tellement de choses peuvent être implantées…

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 13:56:39

Je suis sur qu'il y aura un dlc,les deniers jeux Nintendo en sont la preuve,je vois pas pourquoi lpa serais épargné

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 23
14 février 2022 à 13:59:17

Vu que je suis persuadé d’un DLC pour LPA, je post
Merci pour ce concours Miguel

Palkia-Origin Palkia-Origin
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 14:05:17

Y'aura un DLC

Je te mp quand il sera annoncé pour que tu puisses me le payer

Az99 Az99
MP
Niveau 16
14 février 2022 à 14:06:25

Je m'inscris, je crois vraiment au DLC :ok:

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
14 février 2022 à 14:08:07

Le 14 février 2022 à 14:05:17 :
Y'aura un DLC

Je te mp quand il sera annoncé pour que tu puisses me le payer

Pas besoin de me MP, tente juste ta chance en participant à ce concours

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
14 février 2022 à 14:12:59

J'en sais fichtre rien, mais au niveau du calendrier de TPC ce serait vraiment dommageable de repousser encore la 9G; et ce n'est également pas ce que j'attends pour la suite, justement d'occuper des ressources pour un DLC au lieu de la 9G.

Ou alors ce sera un DLC de merde façon isolarmure qui arrivera assez vite : 3 heures de scénario sur une zone et le même gameplay de base avec une dizaine de pokémon.

Message édité le 14 février 2022 à 14:15:28 par TaureauRose
Farfurex Farfurex
MP
Niveau 23
14 février 2022 à 14:25:16

Je n'y crois pas trop (je penche pour une 9g soon) mais on sait jamais ! en plus s'il est régalé par toi ça me va !

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
14 février 2022 à 14:28:39

Le 14 février 2022 à 14:25:16 :
Je n'y crois pas trop (je penche pour une 9g soon) mais on sait jamais ! en plus s'il est régalé par toi ça me va !

Alors tente ta chance, car y aura que 1 vainqueur

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
14 février 2022 à 14:57:55

Le 14 février 2022 à 14:12:59 :
J'en sais fichtre rien, mais au niveau du calendrier de TPC ce serait vraiment dommageable de repousser encore la 9G; et ce n'est également pas ce que j'attends pour la suite, justement d'occuper des ressources pour un DLC au lieu de la 9G.

Ou alors ce sera un DLC de merde façon isolarmure qui arrivera assez vite : 3 heures de scénario sur une zone et le même gameplay de base avec une dizaine de pokémon.

Un DLC ne prend que très peu de ressources, ils ont déjà le gros du jeu disponible. Vaut mieux qu’on ait un DLC (et un let’s go johto ou que sais-je) pour faite patienter qu’une 9G rushée. Arceus aussi bon soit il on sent que deux ans de développement en plus ne lui aurait clairement pas fait de mal. Le développement de la 9G a commencé en 2019 voire 2018, donc clairement, attendre 2023 serait bien meilleur, parce que le fiasco Sword/Shield c’est pas la peine

Pseudo supprimé
Niveau 59
14 février 2022 à 15:08:29

Si leur but est de capitaliser sur LPA, alors les ventes actuelles ne sont pas une surprise pour eux et ils ont bien un DLC dans les tiroirs pour relancer la machine â fric en fin d'année.

Si la 9G doit sortir coûte que coûte cette année, ce sera évidemment peu probable pour un DLC cela dit.

Tout dépend donc de la date de sortie du prochain jeu. En tout cas ça me paraît improbable d'avoir un DLC de LPA + 9G la même année.

Pseudo supprimé
Niveau 59
15 février 2022 à 20:42:37

Up : Dans les vieux poèmes il y a « ne provoquer pas la colère de ???, Ne provoquez pas le chagrin de ??? »

Ça pourrait évoquer Dialga et Palkia mais ce serait pas étonnant que ça nous tease plutôt un ou deux fabuleux / légendaires dans un futur DLC.

Sachant que les poèmes évoquent les ruines Sinjoh, ce serait kiffant qu’elles soient présentes dans une nouvelle zone également.

garchompx garchompx
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 20:53:16

Je table sur une annonce du DLC fin février ou courant avril pour fin 2022 (entre fin octobre-début décembre) ainsi que la 9G pour fin 2023 (novembre).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment