CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous trouvez le jeu si moche que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Super-Wintendo Super-Wintendo
MP
Niveau 62
06 février 2022 à 23:35:27

J'ai l'impression qu'il a été vâchement mal vendu en vrai dans les trailers. Je faisais partie de ceux qui avaient très peur sur ce point.

Bien sûr techniquement c'est au mieux moyen, mais dans l'absolu je trouve pas ça spécialement moche en fin de compte, la flotte notamment y a eu beaucoup de bruit pour rien je trouve.

Unisonic Unisonic
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 01:36:46

Le jeu est immonde en termes de graphismes purs.
Les animations sont cool, et l'artistique ça va, mais le jeu est vraiment moche clairement.
Bon tout le reste est génial donc on s'en sort bien

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
07 février 2022 à 01:46:16

Moche jsuis pas d'accord, la ville est réussie par exemple. Après jsuis d'accord pour dire que c'est inégal

Palikoux Palikoux
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 02:12:21

Ca dépends des endroits. Des fois c'est très laid comme le marais carmin. Des fois c'est agréable comme le volcan ou la plage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 07:01:18

C'est difficile de juger de la beauté d'un jeu en 2022, car on a souvent tendance à comparer les jeux entre eux avec de plus en plus jeux ultra réalistes en oubliant aussi que la Switch n'a pas les performances d'une Playstation, d'un XBOX ou d'un PC.

Perso, on nous a vendu le jeu comme un Pokémon à la sauce BOTW, mais je vois aucun rapprochement avec ce jeu. Au niveau de la DA, on est plus dans un style cartoon que dans un style à l'animation japonaise (et par pitié, que les japonais arrêtent de vouloir imiter le style cartoon occidental alors qu'ils ne savent pas du tout le faire et qu'ils excellent à merveille dans leur propre style qu'est l'anime). Le cell shading est beaucoup moins soigné dans Pokémon que BOTW.

Je pense que le problème ils vient surtout de là, ils ont mis la barre très haute en vendant le jeu comme un BOTW-like et ce n'est pas du tout, du tout, à la hauteur de la DA de BOTW. Je trouve que tout est trop grossier dans Pokémon Arceus, rien dans la finesse, etc. Les graphismes manquent quand même de beaucoup de soins, c'est un fait et c'est franchement dommage parce que le jeu est cool sinon, c'est un vent de fraîcheur pour la franchise.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 février 2022 à 07:28:41

Perso sa m’a vraiment mis les yeux en sang lors du premier lancement dû jeux … surtout en docké sur Tv c’est immonde ! En mode portable c’est moin moche quand même je trouve abuser en 2022 de faire aussi moche :hap:

Après perso je trouve le jeu nettement plus sympathique a l’œil à jouer de nuit :oui:

M’enfin bon une fois habituer on y fait plus attention en graphisme mais la première fois ouai sa pique :rire:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 07:44:20

C'est passable mais à partir du moment où tu prends Gueriaigle c'est immonde

SonicFrontiers SonicFrontiers
MP
Niveau 20
07 février 2022 à 07:49:36

C'est dégueulasse ff 12 est au même niveau et c'est un jeu PS2

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
07 février 2022 à 07:51:47

Le problème c'est que les graphismes sont ignobles à certains endroits (herbes qui bug, pokémon au ralenti etc. ) mais à force d'y jouer, on s'y habitue.

Et ça j'trouve, c'est un gros soucis. :hap:

Bien-sûr, certains endroits (et autres) sont bien réussis. Mais ça s'voit qu'ils n'ont pas eu le temps de finir tout ça.

Nihv Nihv
MP
Niveau 9
07 février 2022 à 08:23:47

C'est comme tout, on fini par s'y faire aux graphismes :hap:
Par contre les PNJ totalement statiques jour et nuit avec même pas un mouvement de bras, je crois bien que c'est la première fois que je vois ça... Y a même pas un fichu PNJ qui marche dans ce village ou sur la map hors cinématique :non2:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 08:50:50

Je m’étais vraiment pas spoil avant la sortie du jeux, j’avais même pas regardé de trailer quasiement, et j’entendais que ça, que le jeux était immonde, etc..

Bah perso, quand j’ai lancé le jeux pour la première fois, j’étais très agréablement surpris. Je trouve le jeux plutôt beau, dans la veine d’un BoTW, même si dans la grotte j’avoue que le contour blanc du perso est degueulasse, le reste dû jeux est très sympa, vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 08:52:54

Je trouve le jeux plutôt beau, dans la veine d’un BoTW, même si dans la grotte j’avoue que le contour blanc du perso est degueulasse, le reste dû jeux est très sympa, vraiment.

Je suis toujours étonné des gens qui trouve une once de ressemblance avec BOTW... :hap: BOTW est plus dans un style anime, alors que Arceus est plus dans une style cartoon. Dans BOTW, il y a une énorme finesse de réalisée sur absolument tout et pleins de petits détails, là où dans Arceus, tout est grossier et très peu de détails.

Bref, j'arrive toujours pas à voir le lien entre les deux. Même Genshin Impact est plus proche de BOTW, alors qu'Arceus, non.

Naios Naios
MP
Niveau 24
07 février 2022 à 09:09:05

Le 07 février 2022 à 08:52:54 :

Je trouve le jeux plutôt beau, dans la veine d’un BoTW, même si dans la grotte j’avoue que le contour blanc du perso est degueulasse, le reste dû jeux est très sympa, vraiment.

Je suis toujours étonné des gens qui trouve une once de ressemblance avec BOTW... :hap: BOTW est plus dans un style anime, alors que Arceus est plus dans une style cartoon. Dans BOTW, il y a une énorme finesse de réalisée sur absolument tout et pleins de petits détails, là où dans Arceus, tout est grossier et très peu de détails.

Bref, j'arrive toujours pas à voir le lien entre les deux. Même Genshin Impact est plus proche de BOTW, alors qu'Arceus, non.

Dès que les grasphisme sont un peu flashi les gens associent à BOTW.
Au premier coup d’œil c’est vrai. Quand tu creuses mis à part l’aspect coloré ça n’a rien à voir en terme de visuel.

Mais je pensent aussi que par graphisme les gens entendent surtout « Ambiance » et dans ce cas oui ce pokemon se rapproche un peu de BOTW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 09:10:28

Le 07 février 2022 à 09:09:05 :

Le 07 février 2022 à 08:52:54 :

Je trouve le jeux plutôt beau, dans la veine d’un BoTW, même si dans la grotte j’avoue que le contour blanc du perso est degueulasse, le reste dû jeux est très sympa, vraiment.

Je suis toujours étonné des gens qui trouve une once de ressemblance avec BOTW... :hap: BOTW est plus dans un style anime, alors que Arceus est plus dans une style cartoon. Dans BOTW, il y a une énorme finesse de réalisée sur absolument tout et pleins de petits détails, là où dans Arceus, tout est grossier et très peu de détails.

Bref, j'arrive toujours pas à voir le lien entre les deux. Même Genshin Impact est plus proche de BOTW, alors qu'Arceus, non.

Dès que les grasphisme sont un peu flashi les gens associent à BOTW.
Au premier coup d’œil c’est vrai. Quand tu creuses mis à part l’aspect coloré ça n’a rien à voir en terme de visuel.

Mais je pensent aussi que par graphisme les gens entendent surtout « Ambiance » et dans ce cas oui ce pokemon se rapproche un peu de BOTW.

Pourquoi pas Animal Crossing tant qu'on y est. :rire:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
07 février 2022 à 09:28:43

En fait on le compare à tort avec BOTW alors qu'il n'ont rien en commun mais quand on regarde les premiers trailers de Arceus on remarque que GF à tout fait pour nous faire croire le contraire avec des plans quasiment identiques, une ambiance sonore épurée ou une ressemblance dans la colometrie.

Je trouve que c'est une erreur de leur part car cela n'était pas très flatteur pour eux car la qualité des 2 titres sont à l'extrême opposé.

Après si on compare Arceus avec les précédents Pokémon on peu aisément dire que GF à fait un jolie bon en avant.

Par contre je rejoins mes VDD, le jeu est ignoble sur TV, je ne comprends pas trop le problème du rendus alors qu'en mode nomade le jeu est plutôt "propre".

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
07 février 2022 à 09:32:12

Je ne joue que sur Switch Oled. Ça passe! Après je ne suis pas un pro graphisme pour la Switch, j’ai un pc pour cela.

griffith666 griffith666
MP
Niveau 17
07 février 2022 à 09:33:28

C'est clairement pas très beau mais le jeu est amusant (moi je m'y amuse en tout cas) et c'est bien là le principal.
Si le prochain pouvait avoir des zones un peu plus travaillées ça serait top, parce que c'est vrai que certaines comme le marais c'est quand même chaud

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
07 février 2022 à 09:43:13

Le 07 février 2022 à 09:33:28 :
C'est clairement pas très beau mais le jeu est amusant (moi je m'y amuse en tout cas) et c'est bien là le principal.
Si le prochain pouvait avoir des zones un peu plus travaillées ça serait top, parce que c'est vrai que certaines comme le marais c'est quand même chaud

Je suis actuellement dans la zone du marais et c'est vrai que le level design n'est pas le point fort du jeu.

La faune aussi n'est pas très bien intégré sans compter qu'elle n'a pas d'interaction avers son environnement. Les Pokémon sont posés ici et là sans trop de logique.

Palkia-Origin Palkia-Origin
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 09:45:57

Je pense que le plus gros soucis ce ne sont pas les graphismes mais la distance d'affichage

Bien sûr que c'est moche, mais quand t'es dans une zone assez dense bourré de détail le jeu est à la limite du "beau"

C'est cette distance d'affichage le véritable problème

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
07 février 2022 à 10:29:16

Le 07 février 2022 à 09:45:57 :
Je pense que le plus gros soucis ce ne sont pas les graphismes mais la distance d'affichage

Bien sûr que c'est moche, mais quand t'es dans une zone assez dense bourré de détail le jeu est à la limite du "beau"

C'est cette distance d'affichage le véritable problème

Ceci, au final les graphismes je m'y suis habitué même si c'est vraiment pas très très joli, mais par contre les gros morceaux de map qui apparaissent à 10 mètres je dois dire que ça gâche un peu le truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment