CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon beh salut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petit_Sushi Petit_Sushi
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 11:02:12

Après avoir étais déçu de l’absence de news lors du ND de cet E3 , je m’en vais hiberner sur le forum en l’attente de prochaine infos afin de profiter de l’été

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, appréciez le soleil, les soirées, les souvenirs, les amis, les filles et la vie

Bref bon été à tous https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623834028-c0ada994-0e2f-463b-b6c8-19c83cc5132a.jpeg

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 11:22:46

Bon été à toi aussi khey

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
16 juin 2021 à 11:23:38

On espère un Pokémon Presents/Direct la semaine prochaine. C'est ultra décevant cette année je trouve Pokémon en terme de communication (bah en fait y'en a juste pas mdr) j'ai jamais vu si peu d'engouement autour de la licence. :(

LibegonPDC0 LibegonPDC0
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 11:30:18

Je vais finir par faire mes talc tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

LibegonPDC0 LibegonPDC0
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 11:31:06

[11:23:38] <Skaarl>
On espère un Pokémon Presents/Direct la semaine prochaine. C'est ultra décevant cette année je trouve Pokémon en terme de communication (bah en fait y'en a juste pas mdr) j'ai jamais vu si peu d'engouement autour de la licence. :(

Je plains les pro-4G qui auront donc pas l'effervescence de ROSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
16 juin 2021 à 12:43:54

Bon été à toi aussi :ok:

Nixspur Nixspur
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 16:18:46

La communication des Pokemon n'est plus spécialement passionnante depuis au moins S/L, faut revoir tes espérances à la baisse :hap:

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
16 juin 2021 à 22:38:13

bon débarras imo

Granola37 Granola37
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 12:09:10

Le 16 juin 2021 à 22:38:13 :
bon débarras imo

Tant de violence !

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
17 juin 2021 à 16:07:59

Le 16 juin 2021 à 16:18:46 :
La communication des Pokemon n'est plus spécialement passionnante depuis au moins S/L, faut revoir tes espérances à la baisse :hap:

Soleil et Lune, c'était vraiment cool d'avoir plein d'infos tout le temps... jusqu'à la sortie des jeux où tu réalises que tu en as appris beaucoup trop sur ces derniers.

Pashmilla_ Pashmilla_
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 16:18:39

Le 17 juin 2021 à 16:07:59 :

Le 16 juin 2021 à 16:18:46 :
La communication des Pokemon n'est plus spécialement passionnante depuis au moins S/L, faut revoir tes espérances à la baisse :hap:

Soleil et Lune, c'était vraiment cool d'avoir plein d'infos tout le temps... jusqu'à la sortie des jeux où tu réalises que tu en as appris beaucoup trop sur ces derniers.

Oui enfin les jeux étaient quand-même pas oufs niveau contenu donc forcément ils ont eu vite fait de tout spoiler dans les trailers.

LibegonPDC0 LibegonPDC0
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 16:22:47

Le 17 juin 2021 à 16:07:59 :

Le 16 juin 2021 à 16:18:46 :
La communication des Pokemon n'est plus spécialement passionnante depuis au moins S/L, faut revoir tes espérances à la baisse :hap:

Soleil et Lune, c'était vraiment cool d'avoir plein d'infos tout le temps... jusqu'à la sortie des jeux où tu réalises que tu en as appris beaucoup trop sur ces derniers.

Perso je préférais ça pour l'ambiance du forum et de a commu. C'est pas le fait de connaître le dex/scénario/etc à l'avance ou non qui change ton expérience de jeu, si le jeu est nul il restera nul même si tu ne le sais pas encore.

Et sur EB à par le dex tout était déjà connu.

Message édité le 17 juin 2021 à 16:23:53 par LibegonPDC0
kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
17 juin 2021 à 16:34:23

"C'est pas le fait de connaître le dex/scénario/etc à l'avance ou non qui change ton expérience de jeu"

... bah un peu quand même hein, je suis d'accord sur le fait qu'un jeu nul reste nul même si on se garde la surprise, mais découvrir le dex, la map et l'histoire directement in game plutôt que dans les trailers ça change des choses

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
17 juin 2021 à 17:24:30

Le 17 juin 2021 à 16:22:47 :

Le 17 juin 2021 à 16:07:59 :

Le 16 juin 2021 à 16:18:46 :
La communication des Pokemon n'est plus spécialement passionnante depuis au moins S/L, faut revoir tes espérances à la baisse :hap:

Soleil et Lune, c'était vraiment cool d'avoir plein d'infos tout le temps... jusqu'à la sortie des jeux où tu réalises que tu en as appris beaucoup trop sur ces derniers.

Perso je préférais ça pour l'ambiance du forum et de a commu. C'est pas le fait de connaître le dex/scénario/etc à l'avance ou non qui change ton expérience de jeu, si le jeu est nul il restera nul même si tu ne le sais pas encore.

Et sur EB à par le dex tout était déjà connu.

C'est totalement personnel mais pour moi, ça a une influence. Je suis convaincu que j'aurais plus apprécié Soleil et Lune si j'en connaissais pas autant sur les nouveaux pokémon et les personnages. Je l'aurais pas trouvé extraordinaire mais j'aurais surement été plus impliqué.

Après oui, quand le jeu est totalement raté comme E/B, ça change pas grand chose :hap:

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
18 juin 2021 à 11:45:14

La communication EB était cool en vrai. Osef de connaître l'histoire, les personnages ou les villes du jeu. Le fait qu'on avait de la découverte de nouveaux pokémon parce qu'ils étaient pas annoncé c'était trop cool. On a eu quoi ? 3 ou 4 trailers ? En vrai j'en demande pas autant pour le remake et Arceus mais au moins un d'ici quelques semaines ça serait cool :-(

LibegonPDC0 LibegonPDC0
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 01:59:52

[11:45:14] <Skaarl>
La communication EB était cool en vrai. Osef de connaître l'histoire, les personnages ou les villes du jeu. Le fait qu'on avait de la découverte de nouveaux pokémon parce qu'ils étaient pas annoncé c'était trop cool. On a eu quoi ? 3 ou 4 trailers ? En vrai j'en demande pas autant pour le remake et Arceus mais au moins un d'ici quelques semaines ça serait cool :-(

La communication d'EB était cool ?
Tout ce passait bien en février, puis pour le second trailer annonçant le dynamax (le trailer était communément bien accepté).

Après ça ils ont enchaînés les couacs en commençant par l'annonce de la suppression de Pokémon à l'E3, puis d'autres fonctions, et les propos du type "l'avenir c'est les jeux comme les jeux mobiles" pour justifier les suppressions.
Le tout avec une communication trop discrète pour masquer les coacs précédent, ne donnant aucune hype, aucune réelle nouveauté ou plus value, ou des trucs grotesques comme le live de 24h pour la silhouette d'un poney moche.

C'est la communication la plus désastreuse puisqu'ils n'ont pas été capable de répondre à leurs propres erreurs.

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
19 juin 2021 à 04:06:42

Le 19 juin 2021 à 01:59:52 :

[11:45:14] <Skaarl>
La communication EB était cool en vrai. Osef de connaître l'histoire, les personnages ou les villes du jeu. Le fait qu'on avait de la découverte de nouveaux pokémon parce qu'ils étaient pas annoncé c'était trop cool. On a eu quoi ? 3 ou 4 trailers ? En vrai j'en demande pas autant pour le remake et Arceus mais au moins un d'ici quelques semaines ça serait cool :-(

La communication d'EB était cool ?
Tout ce passait bien en février, puis pour le second trailer annonçant le dynamax (le trailer était communément bien accepté).

Après ça ils ont enchaînés les couacs en commençant par l'annonce de la suppression de Pokémon à l'E3, puis d'autres fonctions, et les propos du type "l'avenir c'est les jeux comme les jeux mobiles" pour justifier les suppressions.
Le tout avec une communication trop discrète pour masquer les coacs précédent, ne donnant aucune hype, aucune réelle nouveauté ou plus value, ou des trucs grotesques comme le live de 24h pour la silhouette d'un poney moche.

C'est la communication la plus désastreuse puisqu'ils n'ont pas été capable de répondre à leurs propres erreurs.

Mdr je pensais pas que pas être précis dans ce que je dis pouvais amener qqun à faire un pavé comme ça :noel:
Je voulais juste parler des trailers qu'on a eu, pour être honnête j'en ai rien à battre de ce qu'ils disent sur les jeux mobiles ou sur la suppression du dex nationale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment