CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des leaks !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 218»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 12:02:38

Le 01 mars 2021 à 11:46:26 [Majorax] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:21:43 SuicuneObscur a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:19:20 Riadee11 a écrit :
J'espère que ce ne sont pas des cs avec juste une ombre
Honnêtement je crois plus au fait que les ombre sont là pour le suspense et pour cacher les Pokémon car depuis soleil et lune on voit très bien les montures que l'on utilise

Se balader sur des formes noires ça ferait bizarre sur un mode ouvert...
A mon avis ils nous cachent ces pokémon / formes pour l'instant

Imagine ils ont fait un nouveau Pokémon qui ressemble à une ombre et qui change de forme pour s'adapter au terrain :hap:

Beaucoup pensent que Corvaillus est une référence à l'oiseau ombre des anciennes générations (pour vol). :hap:

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 12:45:35

A part faire un système de monture comme dans soleil et lune je vois pas très bien ce qu'ils pourraient faire. Faire drs animations pour chaque pokemon qui pourraient voler? Hmm ça m'étonnerais vraiment. J'ai déjà peur du nombre de pokemon qu'il y aura dans le jeu vu tout le bordel que c'était avec le cut dex à cause des "animations et modèles" dans EB.

Nixspur Nixspur
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 13:01:14

C'est clairement pas dur à faire surtout qu'ils ont déja les bases, il y a vraiment pas d'excuses pour nous filer des montures génriques complètement éclatées.Dragon quest monster joker 3 la fait sur 3ds pour tous les monstres, du gluant au kraken pareil pour monster hunter story. Dans Pokemon tous les pokemon sont pas utilisables en tant que monture; juste pour la taille t'élimines une grosse partie, puis le lot de ceux qui peuvent pas êtres montés dû à leurs morphologies ou autres.

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
01 mars 2021 à 19:22:29

Vu sur 4chan : après le dynamax la nouvelle mécanique de cet opus, les pokemon super saiyan fait de lave?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614622881-1614622513775.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614622881-1614622647349.png

Message édité le 01 mars 2021 à 19:23:24 par Sorabimu
Petit_Sushi Petit_Sushi
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 19:38:50

A mon avis les ombres correspondent au futures montures, c’est juste qu’ils ont pas encore fait les animations ou modèles. Parce que je vois pas comment on pourrait se déplacer dans un OW sans véhicule.

Sinon j’ai besoin d’avis (c’est juste un croquis) : https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614623520-c79d5803-1ad0-4ab5-987f-ced252c509e8.jpeg

Vous connaissez certainement cette théorie qui veut que les starteurs de cet opus soit lié par l’époque Edo. Clamiral en samouraï, Archéduc en archer et Typhlosion en artilleur.

Je me tourne vers vous car j’hésite sur plusieurs points :
- Clamiral : je lui fait une plus grosse armure ? Un ou deux sabres et de quel style ?
- Archéduc : je l’habille d’une tenue traditionnelle ou en ninja ? Je lui laisse son arc ?
- Typhlosion : j’en fait une forteresse mobile (un peu comme le titan charrette), je lui laisse un seul gros canon ?
Je lui remet sa crinière ou je la cache sous l’armure ?

Voilà j’espère que ça vous plaira :)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
01 mars 2021 à 19:52:55

Bordel, t’es très fort en dessin petit sushi, postes ça et ça aura du succès :coeur: !

Sinon, ça me semble logique, juste peut être plus de détails sur archéduc pour le rendre plus unique mais rien a dire sinon, parfait :oui:

Et pour le Pokémon, on dirait à la fois palarticho et à la fois non, et sachant que ça serait une forme de galar, que viendrait-elle foutre dans l’ancien sinnoh :rire: ?

TitiRobinet69 TitiRobinet69
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 22:45:20

Le 01 mars 2021 à 19:38:50 Petit_Sushi a écrit :
A mon avis les ombres correspondent au futures montures, c’est juste qu’ils ont pas encore fait les animations ou modèles. Parce que je vois pas comment on pourrait se déplacer dans un OW sans véhicule.

Sinon j’ai besoin d’avis (c’est juste un croquis) : https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614623520-c79d5803-1ad0-4ab5-987f-ced252c509e8.jpeg

Vous connaissez certainement cette théorie qui veut que les starteurs de cet opus soit lié par l’époque Edo. Clamiral en samouraï, Archéduc en archer et Typhlosion en artilleur.

Je me tourne vers vous car j’hésite sur plusieurs points :
- Clamiral : je lui fait une plus grosse armure ? Un ou deux sabres et de quel style ?
- Archéduc : je l’habille d’une tenue traditionnelle ou en ninja ? Je lui laisse son arc ?
- Typhlosion : j’en fait une forteresse mobile (un peu comme le titan charrette), je lui laisse un seul gros canon ?
Je lui remet sa crinière ou je la cache sous l’armure ?

Voilà j’espère que ça vous plaira :)

Bordel typhlosion est juste monstrueux , GG khey :bave:

Petit_Sushi Petit_Sushi
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 07:16:40

Merci, je compte les améliorer dès ce soir :-)

Sinon ce Palarticho est assez intrigant, il est bien plus grand et arbore une auras orangé. Je ne vois pas bien si il a changé de forme. En tout cas ça annonce un système de boss, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 08:13:50

Salut à tous, je m’incruste avec une petite théorie.

Je sais qu’à l’échelle des temps géologiques, l’évolution d’un être vivant prends plusieurs centaines de millier d’années pour avoir une mutation viable pour son espèce, et aussi on ne sait pas combien d’années nous sommes revenus en arrière dans ce jeu, mais c’est pas si loin dans le temps vu que les humains sont là, bref je vais tenter quand même car avec Pokémon, tout peut arriver. Et puis ça peut ouvrir sur d’autres théories!

Peut etre que, comme nous sommes dans le passé, certains Pokemon n’ont pas encore évolué à leur espèce finale que nous connaissons (au sens propre, l’évolution qui prends des millions d’années), et que du coup, heydaim et chevroum peuvent avoir un ancêtre commun, comme tous les autres Pokemon, d’où le fait qu’on arrive pas à savoir à qui correspond ce Pokémon ?

Y’a peu de logique, les deux Pokémon ont l’air tres éloignées phylogénétiquement parlant (en parlant d’espèces animales qui les représente) mais qui sait, peut être que des mutations arrivent dans ce monde sans prévenir et dissocient un Pokémon en 2 espèces distinctes d’un coup ?

Je sais y’a pas grand chose qui tient la route, mais avec Pokémon on peut s’attendre à tout, comme des évolutions subites avec des pierres :hap:

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
02 mars 2021 à 08:51:44

[10:39:43] <Linkray>
Celles-ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614343633-1614339148065.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614343609-1614339132993.jpg

Je sais pas si elles existent en meilleure qualité

Outre l'aspect des montures, je suis le seul à voir une sorte d'aura au dessus du Mont Couronné sur l'image en bas à droite ? Ça me fais penser à l'ouverture du monde Distorsion dans Platine au sommet du Mont Couronné.

Pour te répondre Poseidon, il m'a semblait lire que les évènements se passe durant la période féodale du Japon soit entre 1200 et 1868 d'après Wikipédia, cependant on peut pas vraiment comparer notre évolution réelle à celle des Pokémon puisque ceux ci sont déjà tout à fait capable d'évoluer de différentes forme en fonction des conditions. Ta théorie est donc tout à fait probable.

Pour rebondir d'ailleurs sur la date des évènements, il est tout à fait probable que nous retrouvions le temple des Zarbi de Sinnoh puisqu'ils sont à l'origine de l'écriture et que celle ci date d'il y a bien plus longtemps que l'époque de LPA.

J'aimerais bien d'ailleurs que l'origine des Zarbi soit traitée dans ce jeu.

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 10:21:30

https://hitek.fr/actualite/legendes-pokemon-arceus-fuites-nouvelles-infos-croustillantes_27609

selon cet article la jauge ATB aurait été prévue mais abandonnée mais il y aurait un changement dans le gameplay des combats comme un timer...

Aussi pour l'ombre c'ets vrai que ça ressemble au cerf de BOTW, je sais pas si comme ils le disent, ça pourrait venir d'un partage d'assets de la part de Nintendo pour faciliter le développement. Si c'est ça ça peut être bien ce genre de partenariat pour soutenir GF qui a pas mal de mal par moment au niveau du développement.

Granola37 Granola37
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 11:25:01

Le 02 mars 2021 à 10:21:30 Jacrame a écrit :
https://hitek.fr/actualite/legendes-pokemon-arceus-fuites-nouvelles-infos-croustillantes_27609

selon cet article la jauge ATB aurait été prévue mais abandonnée mais il y aurait un changement dans le gameplay des combats comme un timer...

Aussi pour l'ombre c'ets vrai que ça ressemble au cerf de BOTW, je sais pas si comme ils le disent, ça pourrait venir d'un partage d'assets de la part de Nintendo pour faciliter le développement. Si c'est ça ça peut être bien ce genre de partenariat pour soutenir GF qui a pas mal de mal par moment au niveau du développement.

Nooonn 😭 pourquoi abandonner l'ATB ? Il était enfin de temps de moderniser les combats qui sont les mêmes depuis 25 ans !

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 11:27:05

Le 02 mars 2021 à 08:13:50 Poseidon102 a écrit :
Salut à tous, je m’incruste avec une petite théorie.

Je sais qu’à l’échelle des temps géologiques, l’évolution d’un être vivant prends plusieurs centaines de millier d’années pour avoir une mutation viable pour son espèce, et aussi on ne sait pas combien d’années nous sommes revenus en arrière dans ce jeu, mais c’est pas si loin dans le temps vu que les humains sont là, bref je vais tenter quand même car avec Pokémon, tout peut arriver. Et puis ça peut ouvrir sur d’autres théories!

Peut etre que, comme nous sommes dans le passé, certains Pokemon n’ont pas encore évolué à leur espèce finale que nous connaissons (au sens propre, l’évolution qui prends des millions d’années), et que du coup, heydaim et chevroum peuvent avoir un ancêtre commun, comme tous les autres Pokemon, d’où le fait qu’on arrive pas à savoir à qui correspond ce Pokémon ?

Y’a peu de logique, les deux Pokémon ont l’air tres éloignées phylogénétiquement parlant (en parlant d’espèces animales qui les représente) mais qui sait, peut être que des mutations arrivent dans ce monde sans prévenir et dissocient un Pokémon en 2 espèces distinctes d’un coup ?

Je sais y’a pas grand chose qui tient la route, mais avec Pokémon on peut s’attendre à tout, comme des évolutions subites avec des pierres :hap:

Les mutations peuvent très bien se faire à coute échelle (bactérie ça peut être à l'échelle d'une journée, et on a vu des organismes vertébrés évoluer de manière très tangible en quelques décennies, les lézard de pod mrcaru sont les plus célèbres, mais pas les seuls: https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2290806/

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 11:41:06

Le site se base sur les mêmes infos que nous pour l'ATB, il n'en sait pas plus :noel:

EliopokPurple EliopokPurple
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 11:44:29

Le 01 mars 2021 à 19:38:50 Petit_Sushi a écrit :
A mon avis les ombres correspondent au futures montures, c’est juste qu’ils ont pas encore fait les animations ou modèles. Parce que je vois pas comment on pourrait se déplacer dans un OW sans véhicule.

Sinon j’ai besoin d’avis (c’est juste un croquis) : https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614623520-c79d5803-1ad0-4ab5-987f-ced252c509e8.jpeg

Vous connaissez certainement cette théorie qui veut que les starteurs de cet opus soit lié par l’époque Edo. Clamiral en samouraï, Archéduc en archer et Typhlosion en artilleur.

Je me tourne vers vous car j’hésite sur plusieurs points :
- Clamiral : je lui fait une plus grosse armure ? Un ou deux sabres et de quel style ?
- Archéduc : je l’habille d’une tenue traditionnelle ou en ninja ? Je lui laisse son arc ?
- Typhlosion : j’en fait une forteresse mobile (un peu comme le titan charrette), je lui laisse un seul gros canon ?
Je lui remet sa crinière ou je la cache sous l’armure ?

Voilà j’espère que ça vous plaira :)

Pour Archeduc je trouverais sympa de lui mettre un bon fusil
Non sérieusement le jeu a l'air de se passer a l'ère Meiji soit le moment ou le Japon a commencé a s'industrialiser et a acheter des gun aux européens Samurai pas Samurai une balle est c'est finito :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 12:16:46

Le 02 mars 2021 à 11:27:05 PsykoLink79 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 08:13:50 Poseidon102 a écrit :
Salut à tous, je m’incruste avec une petite théorie.

Je sais qu’à l’échelle des temps géologiques, l’évolution d’un être vivant prends plusieurs centaines de millier d’années pour avoir une mutation viable pour son espèce, et aussi on ne sait pas combien d’années nous sommes revenus en arrière dans ce jeu, mais c’est pas si loin dans le temps vu que les humains sont là, bref je vais tenter quand même car avec Pokémon, tout peut arriver. Et puis ça peut ouvrir sur d’autres théories!

Peut etre que, comme nous sommes dans le passé, certains Pokemon n’ont pas encore évolué à leur espèce finale que nous connaissons (au sens propre, l’évolution qui prends des millions d’années), et que du coup, heydaim et chevroum peuvent avoir un ancêtre commun, comme tous les autres Pokemon, d’où le fait qu’on arrive pas à savoir à qui correspond ce Pokémon ?

Y’a peu de logique, les deux Pokémon ont l’air tres éloignées phylogénétiquement parlant (en parlant d’espèces animales qui les représente) mais qui sait, peut être que des mutations arrivent dans ce monde sans prévenir et dissocient un Pokémon en 2 espèces distinctes d’un coup ?

Je sais y’a pas grand chose qui tient la route, mais avec Pokémon on peut s’attendre à tout, comme des évolutions subites avec des pierres :hap:

Les mutations peuvent très bien se faire à coute échelle (bactérie ça peut être à l'échelle d'une journée, et on a vu des organismes vertébrés évoluer de manière très tangible en quelques décennies, les lézard de pod mrcaru sont les plus célèbres, mais pas les seuls: https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2290806/

C’est vrai, bien vu, la théorie est viable alors, mais peu probable, à up quand on aura des infos...

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 12:32:20

Perso je suis pas de ceux qui ont besoin d'atb pour que la licence évolue donc je m'en branle un peu, j'espère juste qu'ils vont pas mettre un timer en combat solo ce qui reviendrait à juste "stresser" le joueur sans que ça pose problème pour l'IA. un système d'énergie me parait assez sympa ça rend les attaques faibles plus utile. Maintenant encore une fois je vois mal GF bousculer le metagame à ce point sachant que les compétitions sont importants pour eux. Intégrer un système de combat autre que le tour par tout c'est risquer d'isoler le jeu en spin off comme un donjon mystère ou un pokemon ranger et ça j'ai pas envie. Vraiment si on me filait du contenu et de la difficulté je signe des deux mains pour garder le tour par tour.

Granola37 Granola37
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 13:36:28

Le 02 mars 2021 à 12:32:20 Jacrame a écrit :
Perso je suis pas de ceux qui ont besoin d'atb pour que la licence évolue donc je m'en branle un peu, j'espère juste qu'ils vont pas mettre un timer en combat solo ce qui reviendrait à juste "stresser" le joueur sans que ça pose problème pour l'IA. un système d'énergie me parait assez sympa ça rend les attaques faibles plus utile. Maintenant encore une fois je vois mal GF bousculer le metagame à ce point sachant que les compétitions sont importants pour eux. Intégrer un système de combat autre que le tour par tout c'est risquer d'isoler le jeu en spin off comme un donjon mystère ou un pokemon ranger et ça j'ai pas envie. Vraiment si on me filait du contenu et de la difficulté je signe des deux mains pour garder le tour par tour.

Pourquoi ce serait risqué sur un jeu solo orienté rpg monde ouvert ... Le but de legend c'est pas de faire des metas pour le pvp en competitif hein ! C'est un rpg solo. Donc si, un renouveau du système de combat est faisable et surtout nécessaire en raison de la stagnation depuis 25 ans du système actuel.

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 14:38:53

Si c'est un jeu isolé des autres sans transfert possible l'intérêt est clairement moindre pour moi et donc legend serait un simple spin off et pas un renouveau de la licence. Maintenant c'est à voir c'est peut être possible de faire cohabiter une licence rpg monde ouvert ET une licence classique tour par tour qui abritera la compétition mais ils ont déjà du mal à faire une bonne licence alors deux en même temps j'ai du coup de gros doutes. Si c'est pour avoir un rpg monde ouvert sans contenu parce qu'il faut toujours faire avancer la licence classique je trouverais ça dommage.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
02 mars 2021 à 15:05:12

Le 02 mars 2021 à 14:38:53 Jacrame a écrit :
Si c'est un jeu isolé des autres sans transfert possible l'intérêt est clairement moindre pour moi et donc legend serait un simple spin off et pas un renouveau de la licence. Maintenant c'est à voir c'est peut être possible de faire cohabiter une licence rpg monde ouvert ET une licence classique tour par tour qui abritera la compétition mais ils ont déjà du mal à faire une bonne licence alors deux en même temps j'ai du coup de gros doutes. Si c'est pour avoir un rpg monde ouvert sans contenu parce qu'il faut toujours faire avancer la licence classique je trouverais ça dommage.

Legends est absolument pas un spin off hein, il est présenté comme étant un jeu faisant entrer pokémon dans "une nouvelle ère" et est qualifié de "pionnier" pour la licence, c'est littéralement le jeu le plus ambitieux de l'histoire de Game Freak. Pokémon stagne voir régresse depuis 2016, il était temps d'avoir enfin une grosse évolution vers la licence, surtout que c'est clairement celle qui se prête le mieux à l'open world.
Concernant la connectivité on en est pas là, et dans le pire des cas il y a les remakes de DP qui permettront cela

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment