CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Necromunda : Hired Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mif mif
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 06:38:14

Alors on va se détendre VisMaVi, j’ai en rien jugé l’univers de warhammer, juste remarque qu’il y a pas mal de point commun entre le pitch de cyberpunk et hired gun.

A savoir le fait qu’on t’implante une puce cybernétique mystérieuse que tout le monde recherche lors d’un contrat qui a mal tourné.

Alors c’est peut-être un hasard mais le teaser du jeux m’avais aussi pas mal fait pensé à cyberpunk (montage, musique ect...)

Ensuite cyberpunk ça fait 8 ans qu’on fait de la com dessus, on a pas découvert l’historie ni l’univers à sa sorti.

mif mif
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 07:05:31

Sinon tu as aussi pas mal de possibilité de gameplay qu’on déverrouille a base d’implant qui sont très proche de ce que propose ou devait proposer cyberpunk comme l’auto aim ou le wall run.

Bref y a de l’inspiration cyberpunk tout comme de Doom, je vois pas en quoi ça serait un mal ou en quoi je jugerai l’univers de necromunda en l’évoquant.

immun immun
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 11:05:12

Je pense les retours positif ou négatif vont dépendre de plusieurs chose :
- est-ce que tu as joué ou aimé E.Y.E Divine Cybermancy
- c'est quoi le plus important dans un jeu pour toi ? Gameplay, graphisme, animation ?
- est ce que aimé les jeux avec des défauts (bug, pas le top du graphisme, manque de finition) mais avec des qualités qui font que tu peux voir au delà de ces défauts (genre STALKER)

Parce que le jeu va plaire surtout au gens qui font passer le gameplay et le fun que tu peux avoir avec le gameplay avant les graphisme et les animations.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 11:45:13

Oui, enfin...
Même si on aime un jeu pour son Contenu, sans prendre en compte les Graphismes. Les Ralentissements et Micro-Freezes dans un FPS, c'est non ! Même sur une N64, le jeu se serait fait incendier (à l'époque). Hors là, il sort après un Doom Eternal et ses 60fps constants. Normal que le niveau d'exigence augmente avec la hause technologique (on ne va pas stagner juste pour faire plaisir aux indés). Le jeu a techniquement des années de retard ! On veux bien être gentils (oui, ça arrive). Mais là, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !?

Message édité le 03 juin 2021 à 11:47:11 par Darkwilly200
immun immun
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 14:59:16

Le 03 juin 2021 à 11:45:13 :
Oui, enfin...
Même si on aime un jeu pour son Contenu, sans prendre en compte les Graphismes. Les Ralentissements et Micro-Freezes dans un FPS, c'est non ! Même sur une N64, le jeu se serait fait incendier (à l'époque). Hors là, il sort après un Doom Eternal et ses 60fps constants. Normal que le niveau d'exigence augmente avec la hause technologique (on ne va pas stagner juste pour faire plaisir aux indés). Le jeu a techniquement des années de retard ! On veux bien être gentils (oui, ça arrive). Mais là, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !?

Je crois que tu te rends pas compte de ce qu'était E.Y.E et STALKER à ce niveau là et ce sont des jeux qui ont connu leurs public.
Je veux bien comprendre la critique pour les performances mais vous trouver les graphismes si à la ramasse que ça? parce que de mon côté je trouve ça bon mais après je cours pas après le 8K ray tracing on.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 17:35:43

Je les trouve bien moi, les Graphismes. J'ai jamais dit le contraire. ♥

J'aime beaucoup Necromunda : Underhive Wars (depuis qu'il est Patch). Donc je suis habitué à ce style graphique un peu baveux. C'est juste que l'optimisation, même sur N:UW, est au raz des chaussettes. Quand j'y fait une mission de récupération d'Archeotech, j'ai l'impression que ma PS4Pro va exploser !? Alors si après N:UW, les développeurs se sont dit : "Tiens, notre Moteur Graphique est à %$@ sur un jeu au Tour par Tour... FAISONS EN UN FPS ULTRA RAPIDE ?!?"

C'est qu'il n'y a plus rien à sauver en terme d'intelligence,.. #IlsSontDébiles

Message édité le 03 juin 2021 à 17:38:19 par Darkwilly200
VousEtesBetes VousEtesBetes
MP
Niveau 30
03 juin 2021 à 18:03:34

Le 02 juin 2021 à 04:33:11 :
Loin d'être parfait ? Seulement ?!

Comme pour Necromunda : Underhive Wars, le jeu dégouline de bugs. Les missions annexes pour farmer de l'XP sont une torture ! Et beaucoup de soucis de Gameplay (à la manette) auraient facilement pu être évités si les développeurs avait joué 3 sec à leur propre jeu... En gros, c'est une catastrophe !

Mais bon, on est sur JVC.
Dire qu'un jeu est mauvais, c'est n'avoir aucune chance d'être pris au sérieux.
Heureusement, j'avais prévu le coup. ♥

Putain detestable le mec qui commence sa vidéo en faisant " BLEUBLEUEBLEUELBELEIELEBEOIE " , intérêt ?

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 18:13:25

Putain detestable le mec qui commence sa vidéo en faisant " BLEUBLEUEBLEUELBELEIELEBEOIE " , intérêt ?

Aucun. Donc indispensable ! :rire2:

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 18:30:42

Si on est en manque de Fast-FPS et qu'on a poncé les Doom à 100% c'est une alternative qui a un goût amer à cause de l'IA et des animations qui font trop oldschool.

En ce qui concerne le gameplay, au fur et à mesure on obtient des compétences, mais le coup de la roulette pour les activer, je trouve ça pas hyper pratique m'enfin on s'y habitue.
Je sais que sur PC on peut mettre des raccourcis clavier ou souris concernant ces compétences, mais j'ai du mal à retenir les touches du fait de leur nombre (je dois être retardé xD), un UI plus fourni avec l'affichage des compétences et les touches à l'écran aurait selon moi été plus pratique (affichable ou non via des options).

En ce qui concerne le coté Loot, je trouve ça inutile, j'ai clairement pas envie de calculer des stats dans ce genre de jeu, mais plutot de découper frenetiquement en rondelle mes ennemis sans trop me poser de questions.
Donnez moi un pack d'armes adapté et des compétences au fur et à mesure de l'aventure, et puis basta !

Pour ceux qui aime la license Warhammer, ils ne vont pas être déçu, on est sur un AA, ils ne faut pas s'attendre à des miracles de finitions impeccable comme sur un Doom.

https://youtu.be/DgDFlMEnL7Y Mon avis en vidéo

immun immun
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 23:06:30

Le 03 juin 2021 à 18:30:42 :
Si on est en manque de Fast-FPS et qu'on a poncé les Doom à 100% c'est une alternative qui a un goût amer à cause de l'IA et des animations qui font trop oldschool.

Perso je vois plus le jeu comme un E.Y.E 2 qui a repris des éléments de Doom pour ce modernisé donc la divergence d'opinion viens peut-être de la sur les avis du jeu comme je le disais précédemment.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
04 juin 2021 à 04:42:59

S’il n’y aurais que l’IA archi stupide et l’es micro freeze sa irais encore mais sur console le AIM assist est complétement peter. Après avoir fait tout les DOOM, Dusk, Hrot (l’alpha), Wrath je voulais juste prendre du bon temps sur un Fast FPS et c’est même pas le cas :(

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 05:49:06

Le 03 juin 2021 à 23:06:30 :

Le 03 juin 2021 à 18:30:42 :
Si on est en manque de Fast-FPS et qu'on a poncé les Doom à 100% c'est une alternative qui a un goût amer à cause de l'IA et des animations qui font trop oldschool.

Perso je vois plus le jeu comme un E.Y.E 2 qui a repris des éléments de Doom pour ce modernisé donc la divergence d'opinion viens peut-être de la sur les avis du jeu comme je le disais précédemment.

E.Y.E 2 je connais pas du tout et je ne le trouve pas, tu as un nom plus précis ? ça m'intéresse

immun immun
MP
Niveau 9
04 juin 2021 à 09:11:50

Le 04 juin 2021 à 05:49:06 :

Le 03 juin 2021 à 23:06:30 :

Le 03 juin 2021 à 18:30:42 :
Si on est en manque de Fast-FPS et qu'on a poncé les Doom à 100% c'est une alternative qui a un goût amer à cause de l'IA et des animations qui font trop oldschool.

Perso je vois plus le jeu comme un E.Y.E 2 qui a repris des éléments de Doom pour ce modernisé donc la divergence d'opinion viens peut-être de la sur les avis du jeu comme je le disais précédemment.

E.Y.E 2 je connais pas du tout et je ne le trouve pas, tu as un nom plus précis ? ça m'intéresse

je disais E.Y.E 2 parce que je voyais Hired Gun un peu comme une suite spirituelle (avec moins d'éléments RPG et pas de hacking) de E.Y.E Divine Cybermancy, le tout premier jeu créer par Streumon Studio en 2011 (c'est d'ailleurs pour ça que je cite ce jeu souvent)
Crois mois si tu te plains du manque de finissions de Hired Gun, tu vas hurlé avec E.Y.E parce que c'est exactement le même type de division en terme d'avis :
- il y a ceux qui supporte pas le côté bancal du jeu, le manque d'animation et les bugs
- d'autre pour qui les possibilités de gameplay et le fun que tu peux avoir avec compense les défaut par que tu peux finir un perso qui fais des bons de 20 mètre en tirant à la gatling et ce téléportant à l'intérieur des ennemis pour les faire exploser et hacker le cerveau des autres ennemis au passage.
je met le test de mandalore du jeu pour te faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=AScCVzENcjs

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 10:10:42

Le 02 juin 2021 à 22:30:08 :
C est une honte,en ce moment les développeurs sortent tranquillement leurs jeux non testés sur console ?? Même les fps sur ps1 sans analogues étaient plus jouables que ça ! Je veux bien soutenir des "petits" studios mais la bordel on se fait clairement baiser. Triste époque pour le jeu vidéo.

vus que c'est la release, les dev sont plutôt en période de crunch en fait :(

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 02:31:19

Ah ! EYE je vous le laisse, j'en veux pas :nonnon:

immun immun
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 08:52:20

Le 08 juin 2021 à 02:31:19 :
Ah ! EYE je vous le laisse, j'en veux pas :nonnon:

C'est pas un jeu pour tout le monde en même temps, Streumon était une équipe de 10 personne à l'époque, mais je l'aime bien parce qu'une fois un certains niveau atteins j'aime beaucoup les possibilités de gameplay que le jeu t'offre pour t'amuser

immun immun
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 21:55:20

Bon j'ai fini la campagne, débloqué toutes les bioniques et maxé quelque faction pour les missions secondaires donc je vais donner mon avis final.

Pour précision je l'ai sur PC.

Dans l'ensemble je trouve que le jeu est bon car le gameplay t'offre suffisamment de liberté avec les bioniques, le mouvements et les armes pour que ça soit fun et compensé le manque de finition des animation et les quelques bugs étrange, surtout si on se rappelle que Streumon n'est qu'une petite équipe de 20 personnes.
J'ai eu 3 crash sur l'ensemble du jeux et deux drop de frame.
Le deuxième point fort du jeu est les environnements, ils ont capitalisés sur l'expérience de Deathwing et continué dans cette voie. Les niveaux sont grands et représente parfaitement l'univers 40k.

Beaucoup de gens compare le jeu à Doom Eternal mais je confirme que le jeu est plus une suite spirituelle de E.Y.E Divine Cybermancy (qui était déjà inspiré par 40k) sans la feuille de perso et le hacking. Les niveaux de zone industrielles/habitation abandonné et les musiques d'ambiance sont très réminiscente de certaines map de E.Y.E.
Le jeu reprends des éléments de Doom et TitanFall mais E.Y.E reste l'élément d'inspiration majeur du jeu : les bioniques améliorable, les capacités (Crush est une reprise du pouvoir Dragon dans E.Y.E), les cartes gigantesques, les missions secondaires sur les cartes de la campagne avec des ennemis qui pop en permance sont tous des éléments repris de E.Y.E.

Pour ce qui est des défauts au delà des animations bancales à revoir (en espérant qu'ils en aient les moyens), les exécutions avec la caméra un peu foireuse, l'IA du chien, les ogryn mal texturé/animé, je trouve que le principal défaut du jeu est que le endgame n'est pas assez poussé tout comme certains concept.

En effet la réputation des faction ne débloques que des récompenses classique qui ne sont pas garanties meilleurs/plus intéressantes (je n'ai eu que des babioles +2 pour mon cas) que ce que tu peux loot dans les coffres ce qui rend le système complétement inutile. Changer les récompense par des équipement +4 avec des skin spéciaux (en relation avec le thème de la faction) pourrait être un premier changement basique intéressant

Autre point, Streumon a installé les Genestealers de Deathwing dans une mission de campagne et des contrats (+1 planqué dans le dernier niveau), je pense que c'était une bonne idée mais pas poussée assez loin. Je pense qu'il devrait ajouter les hybrides comme ennemis avec des missions de purge dans d'autre carte (parce qu'en attendant il n'y en a qu'une).
Je pense aussi qu'il devrait rajouter des ennemis cultiste du Chaos avec un éventuel démon mineur comme boss.

Retravailler l'inventaire : il y 3 slot pour des armes spéciales alors qu'il y a 4 armes spéciales dans le jeu et 4 slot pour les armes lourdes alors qu'il n'y en a que 3. Il faudrait également pouvoir échanger le pistolet de bases avec les versions supérieur, c'est ridicule de ne pas pouvoir le faire.

Pour continuer dans la veine de E.Y.E, rajouter un mode coop. La campagne de E.Y.E pouvais se faire à 32 joueurs, c'était stupide mais c'était fun. Un coop à 2-3 pourrais être marrant.

Trouver quelque chose pour claquer le fric qui s'accumule à la fin du jeu (j'ai 1.000.000 de trônes et j'ai tout débloqué)

Je pense que tout ça permettrait de combler le défaut central du jeu : ça durée de vie. Parce qu'en attendant le jeu ce plie en 12 heures. Je vais continuer à jouer parce que je m'amuse dessus (et parce que je veux mon bolter +3) mais je vais finir par me lasser à un moment.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 18:59:37

J'attendais d'avoir terminé toutes les missions de campagne en rang "S" pour donner mon avis. En missions secondaires, il me reste encore des factions pour lesquelles je n'ai rempli aucun contrat (mon éthique professionnelle m'amène à hésiter à travailler pour des cultes Genestealers, par exemple :hap: ).
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623601688-necromunda-hg-campagne.jpg À noter que j'ai respecté l'intégré physique et morale de mon molosse. :oui:
Bon, et même si je sais que je manque probablement d'objectivité car j'adore l'univers de Necromunda, je trouve le jeu tout bonnement excellent. :cool:
Excellent mais pas parfait pour autant car, à mon sens, il manque 2 choses à Necromunda : Hired Gun. La première est l'absence de tableaux de statistiques faisant état de sa façon de jouer (précision des tirs, nombre & type d'ennemis abattus, quantité de stimulants utilisés, etc.). La seconde, qui rejoint la première (qui la met en chiffres), est la véritable absence de personnalisation de son avatar. Ainsi, tous les joueurs auront le même chasseur de primes quand il aura atteint le rang "S" (en optimisant tous ses implants bioniques). J'aurais aimé qu'il y ait plusieurs arbres de compétences permettant de réellement différencier 2 personnages.

Ceci étant dit, le jeu demeure carrément génial - tant du point de vue du gameplay, hyper nerveux et ultra varié selon l'utilisation des compétences et des armes, que de la réalisation elle-même ; le scénario se suit avec grand intérêt, ne s'embarrasse pas de manichéisme (ce qui est bien dans le cas d'un mercenaire), cultive la diversité des situations, respecte à la perfection l'univers qu'il dépeint (même s'il y a eu une recrudescence de Wyrds / Psykers... :rire2: ), tout en intégrant la littérature de Necromunda et le background de WH40K. La personnalisation des armes est franchement réussie et le jeu pousse même le joueur dans sa quête du loot / de l'arme ultime (moi aussi je cherche toujours le Bolter +3).

Quant aux missions secondaires, elles nous placent davantage dans le rôle d'un mercenaire "généraliste" (plutôt que celui d'un chasseur de primes), ce qui relance clairement l'intérêt du jeu en variant énormément les conditions de victoire.

Bref, j'y retourne et me mets à rêver d'un prochain DLC qui prolongerait la campagne en introduisant de nouvelles factions (dont les gangs Delaque, Cawdor / Rédemptionnistes & les Van Saar).

Pour finir, voici Ophelia, ma superbe chasseuse de primes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623603182-necromunda-hg-ophelia.jpg :ok:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 13:24:39

un bon shooter looter? https://youtu.be/wfvuir6yrgI?t=517

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 22:25:39

Le jeu est plus stable qu'à sa sortie sur One ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 18.50€ PS4 24.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment