Alors j’ai l’impression que les versions consoles sont assez honteuses ce qui peux expliquer que les opinion sur le jeux divergent (et dix verges c’est énorme !)
Perso j’ai fait trois quatre missions, gameplay cool très très inspirée de Doom et cyberpunk (on sent qu’avec leur délire implant cybernétique ils ont essayé de surfer sur la vague, le pitch de départ est assez proche d’ailleurs. Après c’est en dessous d’une Doom éternel ma ça fait le taf.
DA cool, c’est gore, sombre et crados, faut aimé mais perso j’adhère, ça m’a fait pensé à un mix en metro et du Id software par certain aspect
Après j’ai lu que le aim assiste est buger, perso je l’ai senti mais je je me suis vite habitué au truc, rien de très handicapant mais là encore une fois tout dépends du support, de la manette, de habitude... je retire souvent le aim assist et j’ai une bonne manette ça fait peut être la diff
Juste un question pour ceux qui l’ont finis, on parle d’une durée de vie de combien d’heures environs avec quelques contrats annexes pour se stuff correct ?