CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Necromunda : Hired Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 09:43:26

Salut tout le monde sa serait cool les avis pour ceux qui l'ont.

atlanteen9 atlanteen9
MP
Niveau 9
01 juin 2021 à 23:56:21

Perso je le trouve très bien, les environnements sont magnifiques, les combats brutaux et fun, l'ambiance générale excellente. Les gens râlent essentiellement à cause des bugs, ou parce qu'ils attendaient trop du jeu à cause des trailers archi prometteurs. Au pire tu peux toujours tester 2 heures sur steam pour te faire une idée.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
02 juin 2021 à 03:36:57

Terminé à l'instant.

Les +
Gameplay très efficace
Direction artistique élégante
Les boss

Les -
pas next gen graphiquement
Progression sans véritable surprise.
Moins bon que DooM forcément

C'était pas mal du tout, c'est un plaisir coupable, on a conscience que le jeux est loin d'être parfait, mais le gameplay nous emporte naturellement, le combos gunfight / corps à corps marche très bien.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 04:33:11

Loin d'être parfait ? Seulement ?!

Comme pour Necromunda : Underhive Wars, le jeu dégouline de bugs. Les missions annexes pour farmer de l'XP sont une torture ! Et beaucoup de soucis de Gameplay (à la manette) auraient facilement pu être évités si les développeurs avait joué 3 sec à leur propre jeu... En gros, c'est une catastrophe !

Mais bon, on est sur JVC.
Dire qu'un jeu est mauvais, c'est n'avoir aucune chance d'être pris au sérieux.
Heureusement, j'avais prévu le coup. ♥

Message édité le 02 juin 2021 à 04:33:34 par Darkwilly200
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
02 juin 2021 à 06:34:23

Oué enfin si t'es pas capable de concidérer les avis des autres c'est ton problème, personnellement j'ai aimé, à sa juste valeur certes.

Et à titre personnel, j'ai pas rencontrer de bugs majeur sur PS5 (quelques problème de collision ceci dit).

J'ai terminé la campagne sans faire une seul mission annexe, on gagne suffisamment de thunes durant la campagne, comme quoi c'est pas indispensable de farmer.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
02 juin 2021 à 12:21:07

Le jeu est optimisé avec les pieds. Ça râme comme jamais, c'est moche, les animations sont dignes d'un jeu bas de gamme PS3/360...

En l'état, ça vaut 15 balles pas plus.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
02 juin 2021 à 12:59:32

Pour l'instant, je n'ai que quelques heures de jeu à mon compteur. Mais tout ce que j'ai expérimenté est tout bonnement excellent : le jeu est bien nerveux, les possibilités de gameplay et de personnalisation sont pléthoriques, les graphismes sont plutôt sympas et transcrivent admirablement bien l'ambiance du Sous-Monde de Necromunda ; et c'est précisément sur ce point que le jeu excelle : la valeur ajoutée de ce FPS sur les autres est incontestablement son background, qui respecte admirablement bien l'univers de Necromunda.

Cela peut paraître anodin de prime abord, mais le fait que la barmaid ("la Prêtresse du Wildsnake" :hap: ) propose de l'Amasec est une volupté que les fans de l'univers étendu de WH40K apprécieront à sa juste valeur. Bref, ce genre d'anecdote est vraiment symptomatique du niveau de détail dont bénéficie Necromunda : Hired Gun. Un travail titanesque sur le lore de Necro / WH40K a été réalisé sur le jeu par des gens qui, visiblement, connaissent leur sujet à la perfection. :ok:

Jo644 Jo644
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 16:04:52

Jeux vraiment cool . 40 balles ? Sans hésitation.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
02 juin 2021 à 17:26:01

Bonjour,

Que vaut la version PS4 svp?

Le chien apporte de la variété au gameplay ou c'est un simple «gadget» svp?

Le_PABO Le_PABO
MP
Niveau 3
02 juin 2021 à 18:09:48

Le 02 juin 2021 à 17:26:01 :
Bonjour,

Que vaut la version PS4 svp?

Le chien apporte de la variété au gameplay ou c'est un simple «gadget» svp?

Le chien ne sert strictement a rien.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
02 juin 2021 à 18:13:44

le chien fait le minimum en effet, par contre il occupe l'attention, par moments ça aide face aux plus gros ennemis.

Il peut tuer aussi, mais c'est vrai qu'on a pas vraiment l'impression qu'il soulage beaucoup.

mif mif
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:20:41

Alors j’ai l’impression que les versions consoles sont assez honteuses ce qui peux expliquer que les opinion sur le jeux divergent (et dix verges c’est énorme !)

Perso j’ai fait trois quatre missions, gameplay cool très très inspirée de Doom et cyberpunk (on sent qu’avec leur délire implant cybernétique ils ont essayé de surfer sur la vague, le pitch de départ est assez proche d’ailleurs. Après c’est en dessous d’une Doom éternel ma ça fait le taf.

DA cool, c’est gore, sombre et crados, faut aimé mais perso j’adhère, ça m’a fait pensé à un mix en metro et du Id software par certain aspect

Après j’ai lu que le aim assiste est buger, perso je l’ai senti mais je je me suis vite habitué au truc, rien de très handicapant mais là encore une fois tout dépends du support, de la manette, de habitude... je retire souvent le aim assist et j’ai une bonne manette ça fait peut être la diff

Juste un question pour ceux qui l’ont finis, on parle d’une durée de vie de combien d’heures environs avec quelques contrats annexes pour se stuff correct ?

SilasGreaves SilasGreaves
MP
Niveau 30
02 juin 2021 à 19:27:10

Perso j'en ai raz le bol du jeu. J'enchaîne bug sur bug. :(

Retour à l'interface console
Plus du tout de son
Grosse saccades
Freezes
Succes bugué

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
02 juin 2021 à 19:34:57

D'accord merci pour vos retours et pour la référence à Pierre Desproges. :)

Je vais attendre une baisse de prix pour le prendre en version boite sur PS4.

D'ici là j'ai des jeux à finir notamment le remaster de la trilogie Mass Effect.

mif mif
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 19:43:19

Étonnant non ?

Ouep et d’ici là il sera peut être bien patché comme il faut. Quand on Sait qu il s’agit des dev de warhammer deathwing, ils ont quand même fait un sacré bon qualitatif !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
02 juin 2021 à 20:33:36

Par contre désolé Darkwill je pensais que ta dernière phrase me concerné, mais tu parlé de toi en fait. :desole:

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
02 juin 2021 à 22:02:19

Le 02 juin 2021 à 18:20:41 :
Alors j’ai l’impression que les versions consoles sont assez honteuses ce qui peux expliquer que les opinion sur le jeux divergent (et dix verges c’est énorme !)

Perso j’ai fait trois quatre missions, gameplay cool très très inspirée de Doom et cyberpunk (on sent qu’avec leur délire implant cybernétique ils ont essayé de surfer sur la vague, le pitch de départ est assez proche d’ailleurs. Après c’est en dessous d’une Doom éternel ma ça fait le taf.

DA cool, c’est gore, sombre et crados, faut aimé mais perso j’adhère, ça m’a fait pensé à un mix en metro et du Id software par certain aspect

Après j’ai lu que le aim assiste est buger, perso je l’ai senti mais je je me suis vite habitué au truc, rien de très handicapant mais là encore une fois tout dépends du support, de la manette, de habitude... je retire souvent le aim assist et j’ai une bonne manette ça fait peut être la diff

Juste un question pour ceux qui l’ont finis, on parle d’une durée de vie de combien d’heures environs avec quelques contrats annexes pour se stuff correct ?

Mais sérieusement, pourquoi venir juger un univers d'on tu connais absolument rien.
Oui bien sur, Cyberpunk 2077 est sortie il y a 6 mois et ils ont fait le jeu en 6 mois peut être ? Pour copier l'histoire ? D'on je ne vois pas le rapport en plus.

Les implant n'existent pas que dans Cyberpunk es-tu au courant ?
Dans Warhammer 40k : https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Initiation_(Space_Marines)

C'est quelque chose de courant et de très documenté ; https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Initiation_(Space_Marines)

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 22:22:30

Comme quoi les goûts et les couleurs, moi je le trouve vraiment très moche, je jour en 3440x1440 options graph au max et franchement je le trouve vraiment grossier, aucun détail, aucune finesse.... les menus des options/inventaire pas trop ergonomiques. Même la police d'écriture je la trouve moche. Remboursement pour moi. On a beau aimé l'univers warhammer, quand c'est mauvais ça reste mauvais.

Message édité le 02 juin 2021 à 22:24:07 par Bijouxe
Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 22:30:08

C est une honte,en ce moment les développeurs sortent tranquillement leurs jeux non testés sur console ?? Même les fps sur ps1 sans analogues étaient plus jouables que ça ! Je veux bien soutenir des "petits" studios mais la bordel on se fait clairement baiser. Triste époque pour le jeu vidéo.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 01:01:58

Pas de problème Sousou_17.
J'aurais du préciser que j'avais le jeu sur PS4 Pro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 18.50€ PS4 24.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment