CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trek to Yomi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
24 mai 2022 à 03:07:03

A titre personnel, je m'attendais à avoir une aventure en montagne russe comme pour les jeux types little nightmare etc ( je parle en terme de mise en scène pas en horreur ).

Au final, l'histoire est super basique suivi de prêt par un gameplay répétitif sans saveur et sans fun.

J'ai fait une vidéo de 5 min dessus : https://youtu.be/CPsonuM4aP0

nationofdoom
nationofdoom
Niveau 6
03 juin 2022 à 11:31:17

La DA est juste magnifique, il y a vraiment certain plans qui me laisse sur le cul.

Niveau gameplay c est moyen sans être complètement ridicule non plus. Une fois que tu sais quel enchainement faire pour chaque type de mob c'est assez facile. Certains passages demande un peu plus de finesse et faudra les refaire 2 à 3 fois pour les passer mais c'est plutôt rare.

Un très bon point ,c'est tout se qu l ont peu apprendre sur la mythologie shintoiste ,en particulier sur le monde des morts Yomi, mais pour cela il faut lire le descriptif des objets trouvé.

Lucio69003
Lucio69003
Niveau 3
18 mai 2023 à 02:17:33

J ai bien aimé la DA et l aspect dramatique et sombre mais le gameplay est quand même pas mal approximatif.

EzioWraith
EzioWraith
Niveau 53
29 juin 2023 à 14:01:13

Nul à chier ahi, vraiment nul...
Pourtant j'aime bien les petits jeux de base mais là...

Cyberlord_84
Cyberlord_84
Niveau 53
28 janvier 2024 à 13:20:23

Découvert via le PS+. Franchement je ne me trouve pas si mal, j'ai fini les 2 premiers chapitres et c'est très fidèle à l'oeuvre de Kurosawa, tant au niveau de la bande son que de la DA très cinématographique.

Je concède un gameplay assez répétitif, et du die and retry assez prononcé (je joue en difficile) mais tolérable vu les checkpoints assez rapprochés.

Après c'est pas le genre de jeu idéal pour de longues sessions, mais on a toujours envie d'y revenir et c'est l'essentiel.

Je pense que les gens qui crachent sur le jeu jouent en normal ou en facile et donc n'ont aucun challenge alors que ce genre de jeu doit être joué en difficile pour exploiter au max son gameplay.

Cyberlord_84
Cyberlord_84
Niveau 53
03 février 2024 à 20:17:04

Bon je suis à la toute fin du jeu. Je pensais que le chapitre 6 était le dernier mais non, ça continue encore après.

Ça devient assez barbant, toujours les mêmes combats et des décors qui ne sont plus trop originaux.

Le gameplay se résume à un combo assez cheaté, systématiquement utilisé pour progresser. Si on tente les autres combinaisons, on se fait punir sans raison valable.

Donc je mets 12/20, pas plus.

La vidéo du moment