CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS5 pro

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
01 décembre 2024 à 23:29:25

J'ai la pro mais il on encore du taff

FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
02 décembre 2024 à 19:28:59

Bonsoir, je viens de le relancer et sur KIJIMI c'est toujours l'horreur... certains lieux c'est des discothèques de pixels et même sur la tenue de kay et les cheveux quand on va dans un lieu clos...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
18 décembre 2024 à 08:34:41

Que donne le jeu sur PS5pro depuis le dernier patch qui permet de jouer en FSR3 en mode pro ?

FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
24 décembre 2024 à 00:12:19

Testé, bizarrement en enlevant le pssr j'ai toujours un effet de scintillement sur les objets métallique, neige et même sur le elle au niveau des cheveux et ceinture... bref c'est vraiment bizarre

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
26 décembre 2024 à 10:29:13

J'ai testé le nouveau patch PS5 pro et je regrette d'avoir fini le jeu avec le premier patch (le jeu était nettement mieux que la version fat mais pas parfait).

J'y rejoue en qualité avec le PSSR (du coup j'ai pris le dlc) et graphiquement le jeu est absolument sublime : il y a encore un gain de résolution, c'est hyper fin en toutes circonstances, il n'y a plus du tout d'aliasing, le RT est parfait, c'est un régal absolu pour les yeux !! Perso j'active le mode fluidité de ma TV et c'est juste magnifique, on retrouve la qualité graphique des premiers trailers !!

FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
26 décembre 2024 à 15:17:07

Bonjour vdd, tu n'as aucun effet de scintillement sur les objets et sur les personnages ?? J'ai testé aussi sur mon ancienne tv et c'est pareil, retesté sur ma fat et la plus rien ... vraiment moi ça me gâche totalement l'immersion comme sur silent hill.

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
26 décembre 2024 à 16:51:04

Non plus de scintillement, l'image est parfaitement nette (en qualité et DLSS), un vrai plaisir, enfin ! (c'est ma 3e version du jeu...)

FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
27 décembre 2024 à 14:18:26

En DLSS tu dis ? J'ai beaucoup cherché dans les paramètres du jeu et j'ai le choix que entre AMD FSR3 et PSSR.
les scintillements de texture sont toujours extrêmement visibles peut importe les changements que je fais...

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
27 décembre 2024 à 16:19:39

Je voulais dire PSSR bien sûr, on n'est pas sur PC... Pour avoir des textures parfaitement nettes, il faut jouer en qualité "pure" (pas 60 fps), c'est vraiment magnifique, je redécouvre le jeu par rapport au premier patch, en particulier tous les petits détails qui ressortent maintenant parfaitement (je précise que je joue sur une Samsung Oled S95D de 77 pouces, ça aide un peu à voir les détails...)

FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
27 décembre 2024 à 19:13:17

Pour ce qui est des détails etc je suis d'accord mais mon problème de scintillement est toujours la en qualité pssr, je précise que moi aussi j'ai une tv oled samsung dernière génération et une lg oled mais moin récente et le rendu est le même pour les scintillement...
Je partage un lien vers une vidéo courte du problème :
https://m.youtube.com/watch?v=fGGJ2A6Q044&pp=ygUfU2NpbnRpbGxlbWVudCBzdGFyIHdhcnMgcHM1IHBybw%3D%3D

niko2805
niko2805
Niveau 9
09 avril 2025 à 16:27:07

Hello, je deterre ce sujet, pour savoir si à l'heure actuelle la version pro est convaincante ou s'il y a tjr des soucis (pssr, scintillements, fluidité, et l'aspect graphique general) ?

khorodurim
khorodurim
Niveau 9
09 juin 2025 à 17:09:20

Hello,

Je me suis acheté le jeu avec les soldes et honnêtement il est très beau sur ps5 pro.

J'imagine qu'il y a eu des maj car ça ne ressemble pas du tout au rendu des screens publiés plus haut

La vidéo du moment