CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'ubisoft

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
28 août 2024 à 11:12:26

Le 28 août 2024 à 11:10:53 :

Le 28 août 2024 à 11:05:19 :
le mieux est d'attendre la maj day one sans doute :(

Elle a déjà eu lieu !

ah ok j'ai pas fait attention

Dan
Dan
Niveau 33
28 août 2024 à 15:04:44

Je viens d’avoir une Mise à jour du jeu sur PC Ubi+ à l’instant :ange:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
28 août 2024 à 15:06:20

Idem.

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
28 août 2024 à 15:06:20

Le 28 août 2024 à 15:04:44 :
Je viens d’avoir une Mise à jour du jeu sur PC Ubi+ à l’instant :ange:

Maj de combien? J'ai rien eu, tu est en quel version?

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
28 août 2024 à 15:19:56

Ah il fallait lancer le jeu pour avoir le download :hap:

Ducoup je vois que la .dll nvngx_dlss.dll à été changer, peut être correction sur la fuite de mémoire (j'espère)

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
28 août 2024 à 19:37:31

C'est surprenant de voir très peu de médias qui parlent du fait qu'il faut recommencer une game sur PS5 après cette MAJ.

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
28 août 2024 à 19:45:28

Donc ceux qui ont payé plus cher pour jouer avant les autres et qui doivent recommencer à zéro maintenant... :hap:

Tormund50
Tormund50
Niveau 30
28 août 2024 à 20:51:23

Le 28 août 2024 à 09:16:59 :
Donc ces cons vendent une version du jeu , avec accès anticipé pour ne plus pouvoir y jouer après le patch :rire2: Day one :rire2:

ils sont complètement CON DANS SE STUDIO CEST COMPLÈTEMENT COLLECTOR CE STUDIO DABRUTI QUAND MEME :rire:

j'en crois pas mes yeux de cette médiocrité :rire2:

J'adore :rire:
Ba j'ai commencé hier en 1.02 et pas de gros soucis, je ne recommence pas.

Mat3game
Mat3game
Niveau 6
28 août 2024 à 20:58:00

Le 28 août 2024 à 20:51:23 :

Le 28 août 2024 à 09:16:59 :
Donc ces cons vendent une version du jeu , avec accès anticipé pour ne plus pouvoir y jouer après le patch :rire2: Day one :rire2:

ils sont complètement CON DANS SE STUDIO CEST COMPLÈTEMENT COLLECTOR CE STUDIO DABRUTI QUAND MEME :rire:

j'en crois pas mes yeux de cette médiocrité :rire2:

J'adore :rire:
Ba j'ai commencé hier en 1.02 et pas de gros soucis, je ne recommence pas.

Idem aucun soucis j'ai continuer ma save en me disant la flemme de recommencer, au final 0 problème rien, aucune dif avant et après maj j'avais déjà aucun problème j'en ai toujours aucun maintenant

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
28 août 2024 à 21:08:02

Le 27 août 2024 à 23:55:05 :
Bonjour Malygris,

Pour vous offrir la meilleure expérience possible dans la Bordure Extérieure, nous avons déployé une maintenance pour nous assurer que tout le monde joue à la dernière version du jeu. En tant qu'un des joueurs affectés qui avaient accès à une version antérieure du jeu, nous sommes conscients que vous pourriez rencontrer des problèmes suite à cette récente mise à jour. Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.

Pour résoudre ce problème, veuillez vous assurer que vous jouez à la version 1.000.002. Voici comment vérifier votre version :

Depuis la tuile du jeu, sélectionnez "Options".
Allez dans "Information".
Sur la ligne Version, repérez le numéro de version.
Une fois que vous avez confirmé que vous disposez de la dernière version, veuillez commencer une nouvelle sauvegarde pour profiter pleinement de Star Wars Outlaws tel que notre équipe l'a prévu. Si vous continuez avec une sauvegarde antérieure, vous risquez malheureusement de rencontrer des problèmes et des blocages de progression.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu ! Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merde je dois recommencer ma partie, je venais juste te terminer une mission d'infiltration chiante. Ça m'apprendra à jouer à un jeu trop rapidement.

:d) Quel foutage de gueule et ça sort une édition plein pot pour jouer à l'avance à une version full bugs...

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
28 août 2024 à 21:29:07

ne jamais préco un jeu ubisoft :ok:

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2024 à 01:04:24

Pour ceux qui ont payé le prix fort juste pour jouer à Star Wars Outlaws en avance, c'est vraiment honteux. Il n'y a qu'Ubisoft pour faire ce genre de choses...

prophete819
prophete819
Niveau 52
29 août 2024 à 03:37:52

Ubisoft+ j'ai pris 1 mois et je suis sur xbox j'ai aucun soucis apparemment ça touche seulement pc et ps5 ...

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
29 août 2024 à 06:30:40

Perso pas pris de risque j’avais fait une heure de jeu avant d’arrêter donc j’ai recommencé directement :hap:.

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
29 août 2024 à 06:51:15

Du coup au final, faut relancer une partie ou osef?

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 août 2024 à 06:55:39

Je comprend pas le débat en tout cas sur ps5 j’ai le jeu depuis samedi dernier et au lancement y’avais déjà la maj 1.02 qui disent la donc bon :doute:

Malygris
Malygris
Niveau 7
29 août 2024 à 20:19:18

100 unités et une breloque, ils sont trop généreux. 8)

Bonjour Malygris

Nous faisons suite à l'email que nous vous avons envoyé concernant les « Problèmes avec une version obsolète sur PlayStation 5 ».

Nous sommes pleinement conscients que vous demander de commencer une nouvelle partie n'est pas la meilleure expérience, en particulier pendant la période d'accès anticipé, et nous nous en excusons.

Pour rendre votre retour dans la Bordure extérieure un peu plus spécial, nous vous offrons une babiole Trailblazer en jeu ainsi que 100 unités Ubisoft Connect (à échanger contre des récompenses en jeu, par exemple). Nous travaillons activement à l'ajout des unités Ubisoft Connect à votre compte afin que vous puissiez les utiliser dès que possible, et vous pourrez récupérer la babiole dans la caisse de livraison à l'arrière du Trailblazer une fois que vous aurez atteint Toshara.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous apprécierez le jeu.

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 août 2024 à 20:32:07

Si on est en maj 1.02 on craint rien on est d’accord ?

Je commence à flipper avec la day one avec tout vos messages

--Predator
--Predator
Niveau 13
29 août 2024 à 22:28:13

Si tu as jamais été en 1.000.000 c'est ok perso j'ai recommencé après 6h de jeu ça reste correct ça aurait pu être pire et j'avais commencé le jeu le 27 a 00h ps5 biensur et j'étais sur d'avoir l'ancienne version car les graphismes était bizarre parceque aussi dans les options : grains de film et aberration chromatique n'était pas disponible et ducoup ni activable ou désactivable !

chrislogan93600
chrislogan93600
Niveau 5
30 août 2024 à 03:13:12

Euh... les gars sur PC avec le Ubisoft Connect c'est ou que l'on trouve le numéro de version du jeu ? Quand je vais sur paramètres -> version je dois rentrer mon mot de passe mais ça me dit code invalide ? Alors que c'est bien mon mot de passe pour Ubisoft... :question:

La vidéo du moment