CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'ubisoft

Malygris
Malygris
Niveau 7
27 août 2024 à 23:55:05

Bonjour Malygris,

Pour vous offrir la meilleure expérience possible dans la Bordure Extérieure, nous avons déployé une maintenance pour nous assurer que tout le monde joue à la dernière version du jeu. En tant qu'un des joueurs affectés qui avaient accès à une version antérieure du jeu, nous sommes conscients que vous pourriez rencontrer des problèmes suite à cette récente mise à jour. Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.

Pour résoudre ce problème, veuillez vous assurer que vous jouez à la version 1.000.002. Voici comment vérifier votre version :

Depuis la tuile du jeu, sélectionnez "Options".
Allez dans "Information".
Sur la ligne Version, repérez le numéro de version.
Une fois que vous avez confirmé que vous disposez de la dernière version, veuillez commencer une nouvelle sauvegarde pour profiter pleinement de Star Wars Outlaws tel que notre équipe l'a prévu. Si vous continuez avec une sauvegarde antérieure, vous risquez malheureusement de rencontrer des problèmes et des blocages de progression.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu ! Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

Merde je dois recommencer ma partie, je venais juste te terminer une mission d'infiltration chiante. Ça m'apprendra à jouer à un jeu trop rapidement.

Message édité le 27 août 2024 à 23:56:30 par Malygris
Alonz73
Alonz73
Niveau 45
28 août 2024 à 00:02:10

Tu est sur quel support?

marcorelle2018
marcorelle2018
Niveau 6
28 août 2024 à 00:17:23

je pense qu'il est sur PS5.
sur PC, y a un gros soucis de blocage et besoin d'un patch urgent mais pas de nouvelles à cette heure, seul un patch PS5 a été déployé
j'ai vu sur reddit pas mal de personnes avec le bug suivant : impossible de décoller avec le vaisseau (l'action de décollage n'apparait pas)

Malygris
Malygris
Niveau 7
28 août 2024 à 00:21:15

Je suis bien sur PlayStation 5, j'aurai dû le préciser.

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
28 août 2024 à 01:05:08

Le 28 août 2024 à 00:17:23 :
sur PC, y a un gros soucis de blocage et besoin d'un patch urgent mais pas de nouvelles à cette heure, seul un patch PS5 a été déployé
j'ai vu sur reddit pas mal de personnes avec le bug suivant : impossible de décoller avec le vaisseau (l'action de décollage n'apparait pas)

Ouep justement je me disait si y'a eu un 1.0.2 que j'avais un soucis ^^

JeuneBrigand
JeuneBrigand
Niveau 24
28 août 2024 à 01:39:05

Ça arrive quand ce blocage ? Je suis sur pc j’ai pu décoller, prendre d’assaut une station impériale dans le système de la première planète et revenir sans encombre pour l’instant !

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
28 août 2024 à 02:23:59

Le 28 août 2024 à 01:39:05 :

Ça arrive quand ce blocage ? Je suis sur pc j’ai pu décoller, prendre d’assaut une station impériale dans le système de la première planète et revenir sans encombre pour l’instant !

Je viens de faire la même mission, pas de soucis pour décollé :)

Abrana
Abrana
Niveau 1
28 août 2024 à 04:29:37

Donc il faut recommencer une nouvelle sauvegarde a chaque patch d'Ubisoft tous les quatres jours?

--Predator
--Predator
Niveau 13
28 août 2024 à 05:16:25

A mon avis c'est juste créé une nouvelle sauvegarde de ta partie actuelle sinon ça aurait été clairement dit "créé une nouvelle partie" et pas sauvegarde (je joue depuis ça sortie a 00h et pas de soucis)

Cage130184
Cage130184
Niveau 1
28 août 2024 à 07:37:27

Pour ma part je préfère recommencer à zéro... quand je lis "Once you’ve confirmed you have the latest version, 'please start a new save to fully enjoy Star Wars Outlaws as our team intended'. If you continue on a prior save you will unfortunately face issues and progression blockers". Pour moi c'est clair, faut repartir de zéro...

Cage130184
Cage130184
Niveau 1
28 août 2024 à 07:59:56

Je confirme qu'il y a des différences notables... ne serait ce que le tuto dans la première vraie mission du club....

--Predator
--Predator
Niveau 13
28 août 2024 à 08:05:58

Pour ceux qui vont ou ont rencontré un problème dans des rares cas sinon la maj chez la plupart des gens est passé sans soucis parceque perdre 5h+ c'est chaud quand même, et dire qu'ils y en a qui ont mit un vpn en nouvelle Zélande pour jouer encore plus tôt et la a mon avis ça parle plus de 5h de jeu lol :gni:

--Predator
--Predator
Niveau 13
28 août 2024 à 08:20:25

Ahh oui ici ça dit clairement New game :

https://www.ubisoft.com/en-us/help/star-wars-outlaws/article/star-wars-outlaws-issues-with-an-outdated-version-on-playstation-5/000109614

Kheyspirer
Kheyspirer
Niveau 73
28 août 2024 à 08:32:59

Quel plaisir de commencer le jeu le 30 avec tous les patchs déployés :hap:

chair1906
chair1906
Niveau 8
28 août 2024 à 08:38:24

D’après le site d’ubisoft, il ne s’agit que de la version ps5 (la seule qui est précisée). J’ai quasi 10h de jeu et 0 soucis pour décoller etc.. donc bon

Destriss
Destriss
Niveau 25
28 août 2024 à 09:04:42

Je suis sur pc et quasi 0 problèmes , alors oui quelques bug mineures genre un pnj coincé dans le sol , quelques chutes de fps mais rien de grave

Noname233321
Noname233321
Niveau 35
28 août 2024 à 09:18:27

sur SX je suis a la 1.0.0.3

Lesdav
Lesdav
Niveau 9
28 août 2024 à 11:03:40

J'etait bloquer dans une mission: en gros fallait récupérer un perso dans l'espace et le ramener a un cartel mais impossible de revenir sur la planète. J'ai perdu 8 h de jeux et recommencer ma partie mais j'avais pas mal de bug graphiques sur la version précédente qui ne sont heureusement plus là.

Message édité le 28 août 2024 à 11:04:03 par Lesdav
thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
28 août 2024 à 11:05:19

le mieux est d'attendre la maj day one sans doute :(

Luke_Skywoker
Luke_Skywoker
Niveau 26
28 août 2024 à 11:10:53

Le 28 août 2024 à 11:05:19 :
le mieux est d'attendre la maj day one sans doute :(