Bonjour Malygris,
Pour vous offrir la meilleure expérience possible dans la Bordure Extérieure, nous avons déployé une maintenance pour nous assurer que tout le monde joue à la dernière version du jeu. En tant qu'un des joueurs affectés qui avaient accès à une version antérieure du jeu, nous sommes conscients que vous pourriez rencontrer des problèmes suite à cette récente mise à jour. Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.
Pour résoudre ce problème, veuillez vous assurer que vous jouez à la version 1.000.002. Voici comment vérifier votre version :
Depuis la tuile du jeu, sélectionnez "Options".
Allez dans "Information".
Sur la ligne Version, repérez le numéro de version.
Une fois que vous avez confirmé que vous disposez de la dernière version, veuillez commencer une nouvelle sauvegarde pour profiter pleinement de Star Wars Outlaws tel que notre équipe l'a prévu. Si vous continuez avec une sauvegarde antérieure, vous risquez malheureusement de rencontrer des problèmes et des blocages de progression.
Merci pour votre compréhension et votre soutien continu ! Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Merde je dois recommencer ma partie, je venais juste te terminer une mission d'infiltration chiante. Ça m'apprendra à jouer à un jeu trop rapidement.
Message édité le 27 août 2024 à 23:56:30 par Malygris